Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 Bryan O'Reilly défi Chris Jéricho !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister.D
9th Kyu

avatar


Messages : 17
Inscription le : 31/07/2012


Bryan O'Reilly défi Chris Jéricho !  Empty
MessageSujet: Bryan O'Reilly défi Chris Jéricho !    Bryan O'Reilly défi Chris Jéricho !  Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 15:23

Le public était en train de s’en dormir il n’y avait pas de catcheurs qui était en train de speecher ou de faire autre chose mais un Titantron résonna . Certain Fan fit une belle pop a Bryan O’Reilly l’ancienne Star de la CZW !



Bryan O’Reilly arriva avec une veste simple , un pantalon et une paires de lunettes de soleil . Il fit un Taunt et marcha vers le ring en tapant dans les main des Fan qui lui donna un pop . Il rentra sur le ring et une personne du Staff lui donna un micro puis il commença sont speech

Bryan O’Reilly :

Hello ! Comme vous pouvait voir je suis ici a la AWC ! Il m’ont donner un beau contrat et j’ai signer sans regret ! Avant j’était a la CZW ou j’était comment dire une légendes la bas . Mais maintenant on recommence tout . Je suis qu’un catcheurs ici qui veut gagner des titres pour vous mes Fan ! Mais avant sa j’aimerait bien parler d’un certain catcheurs qui s’auto proclame le Best In The World je veut bien sur parler de Chris Jéricho . Je respecte pas ce catcheurs . Il a aucun classe , aucun talent et pas de Chrisme . Il connait pas la définition de douleur comme ont peut le ressentir a la CZW ou dans les circuit indépendant . Non Mr Jéricho est toujours rester a la WWE a passe sous les bureaux pour avoir des titres alors que moi j’était toujours H24 dans un ring a garder mo grade de Légendes alors que lui c’était juste du pompage . Ah Ah maintenant j’aimerait bien que Chris Jéricho vienne dans le ring car je veut le défier dans un match !

Bryan O’Reilly attendit que Chris Jéricho vienne pour répondre a sont défi !

Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
3rd Kyu

avatar


Messages : 77
Inscription le : 30/07/2012


Bryan O'Reilly défi Chris Jéricho !  Empty
MessageSujet: Re: Bryan O'Reilly défi Chris Jéricho !    Bryan O'Reilly défi Chris Jéricho !  Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 17:29



Bryan O'Reilly défi Chris Jéricho !  4live-01.01.12-00263 Bryan O'Reilly défi Chris Jéricho !  4live-01.01.12-00264

JERICHO - Stop, stop ! T'es qui déjà toi ? On se connaît ? Moi, je pense pas, car vu ta tête tu ne dois pas être quelqu'un de connu. Tu dis que tu m'aimes pas, et ben je suis pas là pour être aimer comme toi t'essaye de faire avec tes discours à 2 balles. Comment tu peux venir me défier ici sur ce ring alors que tu n'as aucun talent, vous disez tous les uns et autres que je n'ai pas de talent, mais comparé à vous tous je le prouve à chaque show que j'ai du talent. Tu dis que t'es sur le ring tout le temps, mais qu'est-ce qu'on en a faire sérieusement. Arrête de t'inventer une vie, tu veux me défier au prochain show, entre nous deux c'est toi qui n'a aucun talent, aucun charisme, et aucune classe. Tu t'es vu, tu ressembles à rien. Tu es comme ces fans, tu sers à rien.

Chris s'arrêta, tout en se faisant huer par le public.

JERICHO - Je sais pas si je vais accepté ton défi car moi je dois être mis dans un match pour un titre directement parce que comparé à toi je le mérite pas parce que je passe sous les bureaux comme tu l'as dis, à mon avis sa doit être toi qui doit y passer en dessous. T'as une qualité c'est d'avoir eu le courage de venir me défier, mais tu risques de le regretter, je vais quand même accepté ton défi ce sera son petit échauffement avant un match pour un titre. T'as eu du courage, mais contre moi au prochain show y t'en faudra plus, parce que je vais te ridiculisé devant tous ces minables qui vont te soutenir.

Chris s'arrêta de nouveau, le public n'avait toujours pas arrêter de le huer.

JERICHO - Tu vois, il me hue parce que il reconnaisse mon talent, ils savent tous, même en te soutenant que je vais te battre. Et c'est pas contre moi que tu vas te donner un nom, tu seras dans le palmarès des défaites les plus humiliantes de cette fédération. Et après t'avoir battu, tu n'auras plus que tes yeux pour me voir au sommet de cette fédération. Maintenant dégage de mon ring. Tu n'as rien à faire ici, t'aurais du être payer pour être éboueur et pas catcheur, tout simplement parce que tu n'es rien.

Chris souria et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.D
9th Kyu

avatar


Messages : 17
Inscription le : 31/07/2012


Bryan O'Reilly défi Chris Jéricho !  Empty
MessageSujet: Re: Bryan O'Reilly défi Chris Jéricho !    Bryan O'Reilly défi Chris Jéricho !  Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:42

Bryan O'REilly qui avait écouter le speech de Y2J regarda le public et fit genre de bailler puis regarda Chris avec un sourire et lui dit :

Bryan O'Reilly :

Tu c'est tu me connait mais moi je te connait ! Tu est l'homme qui a perdut face a Evan Bourne ! L'homme qui a fait un retour bidon pour rien . Tu est bidon ! Tu me dit que je c'est pas catcher dans un ring alors défie moi dans un ring ? Tu me dit que j'ai que j'ai pas de chrisme regarde la réaction du public lorsque que je pale ? Tu dit que j'ai aucune classe ? Dit il l'homme qui porter une veste sponsoriser par EDF !

Le public rigola a la blague de Bryan O'Reilly puis ce dernier écarta les bras sous une belle pop du public puis recommence a dire :

Bryan O'Reilly :

Ta vue le public m'adore ! Je suis le Jett Man ! Je suis une fusée dans le catch ! Tu me dit comme quoi ton but c'est le titre principal ? Laisse moi rigoler ! Je serait comme tu as dit ton échauffement pour le titre . Laisse moi rire , tu va être mon échauffement avant ma Road To World Title ! Je vais te battre donc je te redemande encore une fois : Accepte tu mon défi ?

Bryan O'Reilly attendit une réponse de la part de Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
3rd Kyu

avatar


Messages : 77
Inscription le : 30/07/2012


Bryan O'Reilly défi Chris Jéricho !  Empty
MessageSujet: Re: Bryan O'Reilly défi Chris Jéricho !    Bryan O'Reilly défi Chris Jéricho !  Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 19:01

Chris rigola un long moment tout en s'appuyant sur les cordes.

JERICHO - Arrête laisse moi rire, tu te considères comme un dieu en plus. Arrête une seconde te prendre au sérieux, tu dis tout simplement n'importe quoi. Tu dis que tu me connais et beh tant mieux comme ça tu sais mon niveau. Oui, Evan Bourne m'a battu mais il t'aurait battu aussi, je sais pas si tu sais mais à la WWE j'ai été très mal utilisé, c'est pour ça, sinon tu me le mets contre moi maintenant je le bat en moins de 5 minutes, tout comme toi. Alors y paraît que tu es une fusée, et franchement sérieusement faut que t'arrête de picoler, car là tu dis vraiment n'importe quoi, si t'étais une vraie fusée je te reconnaîtrais. Le pire dans tout ça c'est que tu crois que tu as une chance pour pouvoir avoir le titre principal de cette fédération, laisse moi rire, t'es le plus nul catcheur de cette fédération. Même le Miz te bat. Tu dis que j'ai une veste lumineuse et alors ?! Moi au moins j'ai des sous pour m'en payer une t'as vu franchement tes vêtements, tu les as eu ou ? Dans la poubelle à côté du stade ?

Chris s'arrêta, et le public cria le nom de son adversaire.

JERICHO - T'as raison il t'aime, parce que tu les aime. Mais sans eux tu serais quoi franchement ?! Tu serais rien du tout, c'est sûrement grâce à eux que tu as signé ici, parce que sinon personne te voulait. Et quand tu dis que tu vises le titre principal de cette fédération tu me fais rire. Et tu sais pourquoi parce que tu vaux rien ?! Et au prochain show je vais te montrer qui sera le futur champion, et aussi que je suis le Best In The World. J'accepte ton défi.

Chris souria, lâcha son micro, et repartit en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bryan O'Reilly défi Chris Jéricho !  Empty
MessageSujet: Re: Bryan O'Reilly défi Chris Jéricho !    Bryan O'Reilly défi Chris Jéricho !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1