Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



 

 ROH/NJPW War Of The Worlds Night 1 du 12.05.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


ROH/NJPW War Of The Worlds Night 1 du 12.05.15 | Résultats Empty
MessageSujet: ROH/NJPW War Of The Worlds Night 1 du 12.05.15 | Résultats   ROH/NJPW War Of The Worlds Night 1 du 12.05.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 13 Mai - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


AR Fox était en coulisse pour ce show. Un signe qu’il rejoindra la ROH maintenant que son contrat avec la WWN est terminé ?



Adam Cole démarre la soirée par une promo où il indique que l’on annonce son retour dans le ring jeudi à l’occasion d’un 6-Man Tag Team Match. Il précise que cela ne sera pas le cas. Il ne fera donc pas son retour demain … mais ce soir ! Il sera l’adversaire d’AJ Styles.



Singles Match
Gedo def. Delirious

Match particulier qui voit deux ex-lutteurs reconvertis bookers pour leur fed s’affronter. Le japonais l’emporte suite à un low-blow.


Singles Match
Roderick Strong def. KUSHIDA

Le public a apprécié ce match et a chant& “This Is Awesome”.


Singles Match
Jay Lethal (w. Truth Martini) def. Takaaki Watanabe

Avant le match, Lethal a fait une promo où il dit que le titre de Jay Briscoe n’a pas la même valeur que le sien. Jay Briscoe apparait après le match tandis que Lethal et Martini s’enfuient.



3-Way Tag Team Match
The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. The Addiction (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) et The Kingdom (Matt Taven et Michael Bennett)

Maria Kanellis n’était pas avec les Kingdom, ce qui a fait chanter “Where is Maria ?” au public en direction de Bennett.


Moose, Veda Scott et Stokely Hathaway rejoignent le ring. Ce dernier indique que Moose devrait obtenir un match de championnat pour le titre Heavyweight. Le segment voit également une querelle débuter entre Hathaway et Scott.


Singles Match
Tetsuya Naito def. Michael Elgin

Naito l’emporte par roll-up.


Tag Team Match
reDRagon (Kyle O’Reilly et Bobby Fish) def. Hiroshi Tanahashi et Jushin Thunder Liger

Les reDRagon l’emportent suite à une mauvaise interaction entre Tanahashi et Liger. Les quatre lutteurs se serrent la main après le match.


Singles Match
AJ Styles def. Adam Cole

Cole avait réussir à se sortir d’une tentative de Styles Clash mais Styles l’a alors affaibli avec un Pele Kick afin de pouvoir réussir à lui porter le Styles Clash.


Tag Team Match
CHAOS (Kazuchika Okada et Shinsuke Nakamura) def. The Briscoes (Jay et Mark Briscoes)

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


ROH/NJPW War Of The Worlds Night 1 du 12.05.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: ROH/NJPW War Of The Worlds Night 1 du 12.05.15 | Résultats   ROH/NJPW War Of The Worlds Night 1 du 12.05.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 13 Mai - 12:29

Ca ne me transcende pas vraiment. Mais j'ai souvenir que les cartes pour Global Wars sont plus attrayantes. Je dois dire qu'ici, le ME et KUSHIDA vs Strong m'intéressent. Il faut dire, KUSHIDA commence à être un de mes préférés, j'adore son style.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


ROH/NJPW War Of The Worlds Night 1 du 12.05.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: ROH/NJPW War Of The Worlds Night 1 du 12.05.15 | Résultats   ROH/NJPW War Of The Worlds Night 1 du 12.05.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 13 Mai - 12:35

perso je ne comprends pas tout l'engouement autour de KUSHIDA...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


ROH/NJPW War Of The Worlds Night 1 du 12.05.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: ROH/NJPW War Of The Worlds Night 1 du 12.05.15 | Résultats   ROH/NJPW War Of The Worlds Night 1 du 12.05.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 13 Mai - 12:42

Perso, c'est juste qu'il me plait bien. Il a une bonne gueule, un bon look, j'aime assez son style. Pour moi, il peut devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


ROH/NJPW War Of The Worlds Night 1 du 12.05.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: ROH/NJPW War Of The Worlds Night 1 du 12.05.15 | Résultats   ROH/NJPW War Of The Worlds Night 1 du 12.05.15 | Résultats Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 10:33

lien streaming : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ROH/NJPW War Of The Worlds Night 1 du 12.05.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: ROH/NJPW War Of The Worlds Night 1 du 12.05.15 | Résultats   ROH/NJPW War Of The Worlds Night 1 du 12.05.15 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1