Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 Sara Del Rey louangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Sara Del Rey louangé Empty
MessageSujet: Sara Del Rey louangé   Sara Del Rey louangé Icon_minitime1Lun 27 Avr - 20:26



Le magazine VICE a récemment publié un article sur l'entraîneuse de la future génération de Divas du Performance Center d'Orlando et l'ancienne star de la scène indépendante, Sara "Del Rey" Amato. On peut y trouver des commentaires de l'entraîneuse mais aussi des témoignages de ses élèves, comme Charlotte ou Sasha Banks, et de Triple H. Voici quelques propos marquants.


Sur le fait qu'elle soit devenue entraîneuse et non une Diva
Citation:
Daniel Bryan m'a entraîné par le passé, et c'est comme ça que j'ai mis les pieds dedans. Entraîner a toujours été ma véritable passion, c'est ce que j'aime dans la lutte professionnelle. Je pensais que j'avais une perspective et une expérience très particulières à partager avec les lutteuses de NXT. La WWE a approuvé, et me voilà.

Triple H sur les qualités de Del Rey pour l'enseignement, et sur le fait qu'elle soit la première femme à entraîner
Citation:
Vous pouvez être une vraie source de savoir, mais cela peut être parfaitement inutile si vous êtes incapables de l'expliquer et de le transmettre. C'est ce qui rend Sara spéciale : elle a cette capacité. [...]
Je n'ai pas engagé une femme pour entraîner des femmes, j'ai engagé une femme pour entraîner, point. Elle est géniale avec les femmes, elle s'entend très bien avec elles, mais elle est plus que ça. [...] Le fait qu'elle soit une femme n'a aucune importance. Ce qui importe, c'est qu'elle fait son travail extrêmement bien.

Charlotte sur comment Del Rey l'a aidée à développer son personnage
Citation:
Bien sûr que c'est mon entraîneuse in-ring, mais Sara a fait ressortir qui était "Charlotte". Elle m'a appris à être confiante, et à mélanger mon personnage avec qui je suis vraiment. Elle est ma plus grande supportrice.

Sasha Banks sur le fait d'avoir une femme comme entraîneuse
Citation:
Travailler avec une entraîneuse est un gros plus, parce que nous sommes dans un environnement dominé par des hommes. Avoir un point de vue féminin sur les mouvements du corps a été très constructif. Sara est très compréhensive. [...] C'est comme avoir une autre mère.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121376#ixzz3YXGPlQJW
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Sara Del Rey louangé Empty
MessageSujet: Re: Sara Del Rey louangé   Sara Del Rey louangé Icon_minitime1Lun 27 Avr - 20:27

Pas étonnant, la meilleure technicienne au monde qui entraîne la future génération.
Ce sera la même chose quand Daniel Bryan entraînera des jeunes à temps plein (ou peut-être pas).
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Sara Del Rey louangé Empty
MessageSujet: Re: Sara Del Rey louangé   Sara Del Rey louangé Icon_minitime1Lun 27 Avr - 20:35

ouep elle fait un excellent boulot et mérite qu'on parle plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sara Del Rey louangé Empty
MessageSujet: Re: Sara Del Rey louangé   Sara Del Rey louangé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1