Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Un lutteur frustré et sur le départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un lutteur frustré et sur le départ ? Empty
MessageSujet: Un lutteur frustré et sur le départ ?   Un lutteur frustré et sur le départ ? Icon_minitime1Ven 24 Avr - 21:03

Un lutteur frustré et sur le départ ? Me11272013-2324804-1423224109

Hier soir, Dolph Ziggler a posté un message assez étrange sur son compte Twitter laissant entendre qu'il pourrait quitter la WWE dans les mois qui viennent, tout en exprimant une nouvelle fois sa frustration. Le tout pourrait aussi simplement être destiné à Sheamus, son adversaire à Extreme Rules tout en envoyant quelques répliques cinglantes à la direction... A vous de juger.

Citation:
Plusieurs années sont passées, ils attendent une connexion avec la foule depuis presque autant de temps! Croyez-moi, il l'a cette connexion.
Frustré, démodé, je souhaite réellement être surcôté.
Etre exceptionnel et avoir du charisme équivaut PRESQUE le fait d'être grand et de porter des bijoux de mariage sur la bouche mais là encore, je suis celui avec le problème d'ATTITUDE.
Ce n'est pas "ce que le système peut faire pour toi", c'est "ce que tu peux faire pour le système". Tu as 5 mois pour prouver que J'AI besoin de TOI.
CECI est pour tous ceux qui se sont faits arnaquer parce qu'ils ont fait ce qu'ils n'étaient pas censé faire : passer au dessus de ça. Ca te pose un problème, bro? Triste pour un gars qui ne perd jamais. D'ailleurs, n'as-tu pas déjà embrassé suffisamment de fesses, fella?


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121332#ixzz3YFs6ssw6
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Un lutteur frustré et sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur frustré et sur le départ ?   Un lutteur frustré et sur le départ ? Icon_minitime1Ven 24 Avr - 21:35

Encore une fois, FN Lutte déforme pour rameuter des visiteurs. Je vois pas une seule mention du fait qu'il quitte la WWE. Mais bon, avec les newzers qu'ils ont, ça m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un lutteur frustré et sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur frustré et sur le départ ?   Un lutteur frustré et sur le départ ? Icon_minitime1Sam 25 Avr - 19:27

C'est clair que pour le coup je vois pas trop pourquoi on devrait penser ça. Cela ressemble plutôt à quelque chose in-gimmick pour son match a Extreme Rules
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Un lutteur frustré et sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur frustré et sur le départ ?   Un lutteur frustré et sur le départ ? Icon_minitime1Sam 25 Avr - 20:19

Oui exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Un lutteur frustré et sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur frustré et sur le départ ?   Un lutteur frustré et sur le départ ? Icon_minitime1Sam 25 Avr - 21:01

Perso j'ai rien compris à la traduction Erm
Revenir en haut Aller en bas
HMD
1st Dan

HMD


Messages : 125
Inscription le : 05/11/2012
Age : 28


Un lutteur frustré et sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur frustré et sur le départ ?   Un lutteur frustré et sur le départ ? Icon_minitime1Sam 25 Avr - 21:17

En gros, Ziggler critique ouvertement Sheamus en faisant référence à l'amitié entre Triple H et Sheamus. Il critique le statut de l'Irlandais etc.

Puis il évoque aussi le fait qu'il (lui-même), a tout ce qu'il faut pour réussir (la connexion avec les fans et tout), en gros il exprime son ras-le-bol et laisse 5 mois à la WWE pour lui donner ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Un lutteur frustré et sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur frustré et sur le départ ?   Un lutteur frustré et sur le départ ? Icon_minitime1Dim 26 Avr - 11:01

Ouais très bizzare je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Un lutteur frustré et sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur frustré et sur le départ ?   Un lutteur frustré et sur le départ ? Icon_minitime1Dim 26 Avr - 11:28

Je trouve quand même soit la traduction assez mal foutu, soit le message de départ assez chelou.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Un lutteur frustré et sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur frustré et sur le départ ?   Un lutteur frustré et sur le départ ? Icon_minitime1Dim 26 Avr - 11:34

Quand tu sais que c'est une news d'FN Lutte, la probabilité d'une mauvaise traduction est de 95%.
Revenir en haut Aller en bas
HMD
1st Dan

HMD


Messages : 125
Inscription le : 05/11/2012
Age : 28


Un lutteur frustré et sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur frustré et sur le départ ?   Un lutteur frustré et sur le départ ? Icon_minitime1Dim 26 Avr - 11:45

Si vous voulez le texte en version originale :
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Un lutteur frustré et sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur frustré et sur le départ ?   Un lutteur frustré et sur le départ ? Icon_minitime1Dim 26 Avr - 11:48

Merci pour le texte original. Et là en effet, je vois encore moins d'attaque envers la WWE mais plus un texte in-kayfabe qui critique la relation privilégiée de Sheamus avec la WWE. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Un lutteur frustré et sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur frustré et sur le départ ?   Un lutteur frustré et sur le départ ? Icon_minitime1Dim 26 Avr - 12:20

Je trouve ça ambiguë quand même, hein. Il m'a l'air quand même d'utiliser du vrai en faisant croire que c'est du faux, si vous voyez à peu près ce que je veux dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
HMD
1st Dan

HMD


Messages : 125
Inscription le : 05/11/2012
Age : 28


Un lutteur frustré et sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur frustré et sur le départ ?   Un lutteur frustré et sur le départ ? Icon_minitime1Dim 26 Avr - 12:56

Darksider a écrit:
Je trouve ça ambiguë quand même, hein. Il m'a l'air quand même d'utiliser du vrai en faisant croire que c'est du faux, si vous voyez à peu près ce que je veux dire par là.

Je pense exactement la même chose, ça ne sent pas le work mais l'opposé en fait. Il utilise les éléments in-storyline pour faire de vraies critiques et dire ce qu'il pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Un lutteur frustré et sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur frustré et sur le départ ?   Un lutteur frustré et sur le départ ? Icon_minitime1Dim 26 Avr - 13:30

C'est tout à fait ça. C'est un prétexte pour pouvoir dire ce qu'il veut dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Un lutteur frustré et sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur frustré et sur le départ ?   Un lutteur frustré et sur le départ ? Icon_minitime1Dim 26 Avr - 19:51

#TS a écrit:
Merci pour le texte original. Et là en effet, je vois encore moins d'attaque envers la WWE mais plus un texte in-kayfabe qui critique la relation privilégiée de Sheamus avec la WWE. ^^

Relation privilégiée qui n'a pas été évoquée lors des shows télévisés je crois, donc ça donne vraiment l'impression que derrière un texte qui se veut in-kayfabe, il adresse de réelles critiques. Et son "yet I'm the one with the ATTITUDE problem" tend à suggérer qu'on lui a fait une remarque sur son comportement (là encore, on a rien vu de tel lors des shows TV). Donc effectivement, je trouve ce message plutôt ambigu. Après, peut-être qu'on extrapole trop. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un lutteur frustré et sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur frustré et sur le départ ?   Un lutteur frustré et sur le départ ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1