Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



 

 Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt   Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Icon_minitime1Mar 21 Avr - 21:04

Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt 1291

Une petite nouvelle pour parler de deux prochaines rivalités qui devraient se tenir à la WWE.

Dans un premier temps, nous pourrions bientôt avoir un clash entre Roman Reigns et Kane. C'est en tous cas une possibilité discutée par les officiels et qui pourrait commencer une fois que Roman Reigns en aura terminé avec le Big Show.

Plus surprenant maintenant est le destinataire des dernières vidéos-promos de Bray Wyatt. Il s'agit vraisemblablement de... Ryback.
The Eater of Worlds devrait donc entrer en rivalité contre The Eater of Everthing on the Table..

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt   Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Icon_minitime1Mar 21 Avr - 21:12

putain mais ils font chier avec leurs Kane et Big Show... ils ont pas mieux pour hyper Reigns?

Sinon Ryback vs Wyatt ça ne m'emballe pas trop, mais bon, à voir quel sera le background de la feud.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt   Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Icon_minitime1Mar 21 Avr - 23:17

Tim Flyn a écrit:
Sinon Ryback vs Wyatt ça ne m'emballe pas trop, mais bon, à voir quel sera le background de la feud.

Une idée me semble tracée entre eaters... La bouffe... Honte Hap
Deux feuds qui ne m'intéressent pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt   Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Icon_minitime1Mar 21 Avr - 23:48

Et on s'étonne que Reigns n'est pas aimé ? Regardez les adversaires qu'on lui donne...
J'ai rien contre Ryback/Wyatt, ça occupera les deux, surtout Ryback qui fait rien en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt   Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Icon_minitime1Mer 22 Avr - 9:38

En fait je pense que la WWE veut faire aimer Reigns en lui donnant des adversaires que le public déteste encore plus (ex: Big Show). Mais Kane c'est pas du tout une bonne idée.
Wyatt vs Ryback ? Bof..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt   Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Icon_minitime1Mer 22 Avr - 11:19

ouais je comprends la logique WWE, le problème c'est que ça donne des feuds et des matchs de merde....
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt   Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Icon_minitime1Mer 22 Avr - 11:49

Ryback/Wyatt ? Y'a que moi qui trouve que ça sent la merde ? Fin de base je suis pas fan de Ryback mais là j'suis vraiment pas optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt   Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Icon_minitime1Mer 22 Avr - 12:13

ah bah moi non plus, mais bon on sait jamais.
alors que Kane vs Reigns on sait déjà que ça put la merde à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt   Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Icon_minitime1Mer 22 Avr - 12:39

Ce genre de rivalité ne me donne pas dûtout envie.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt   Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Icon_minitime1Mer 22 Avr - 16:02

Kane vs. Reigns, bah gawd. è_è
Il faut donner à Reigns un rival qui peut lui permettre d'offrir de bons matchs et de bons segments, sinon le public continuera de ne pas d'y intéresser...

Wyatt vs. Ryback ça m'intéresse pas des masses non plus. Mais ça pourrait permettre au "nouveau visage de la peur" de dégommer quelqu'un et de sortir victorieux d'une rivalité pour changer, donc c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt   Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Icon_minitime1Mer 22 Avr - 17:23

Bray Wyatt a besoin d'une rivalité victorieuse pour une fois, si il doit passer par de l'étron pour se crédibiliser, bah tant pis, laissons le casser du Ryback. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt   Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Icon_minitime1Mer 22 Avr - 17:33

S'il casse du Ryback, ça me dérange pas alors Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt   Deux rivalités prochaines annoncés et notamment celle de Bray Wyatt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1