Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



 

 Shawn Michaels révèle avoir voulu rejoindre la WCW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Shawn Michaels révèle avoir voulu rejoindre la WCW Empty
MessageSujet: Shawn Michaels révèle avoir voulu rejoindre la WCW   Shawn Michaels révèle avoir voulu rejoindre la WCW Icon_minitime1Lun 20 Avr - 8:29

Shawn Michaels révèle avoir voulu rejoindre la WCW Da5e51e692fdb3fb147c49a9e1ebbcb4

Shawn Michael a l'image d'être l'homme d'une seul compagnie, la WWE. Le Showstopper a cependant lâché une bombe lors du podcast de Jim Ross en révélant qu'il a voulu à un moment quitter la compagnie de Vince McMahon pour aller à la WCW.
Citation:
J'y ai pensé à un moment. Je suis allé voir Vince pour lui demander de me laisser partir. Je lui ai dit "Je ne suis pas bien ici, laisse moi partir là-bas et retrouver mes potes". Il a refusé. J'étais sous contrat donc je ne pouvais rien faire, mais il y a donc bien une époque où je voulais aller là-bas.
McMahon, conscient du danger de le perdre, a alors tout fait pour le convaincre de changer d'avis. Il lui a ainsi dit que la WCW ne l'utilisera jamais aussi bien que la WWF le faisait, notamment pour ce qui est de ses capacités in-ring.

Il a continué en disant que cette utilisation finirait par énerver Michaels et que cela tuerait ses capacités créatives et que cela le dégoutterait du business.

Après l'avoir écouté, Michaels a reconnu que tout cela était bien possible et qu'il était peut-être préférable qu'il reste à la WWF.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Shawn Michaels révèle avoir voulu rejoindre la WCW Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels révèle avoir voulu rejoindre la WCW   Shawn Michaels révèle avoir voulu rejoindre la WCW Icon_minitime1Lun 20 Avr - 9:52

Me demande bien ce que ça aurait donné. Partant du principe où ça serait arrivé en 1997.
Chose est sur on aurait eu droit à Hogan vs HBK bien avant 2005 du coup!

HBK vs DDP
HBK vs Raven
HBK vs Ric Flair
HBK vs Dean Malenko
HBK vs Sting
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Shawn Michaels révèle avoir voulu rejoindre la WCW Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels révèle avoir voulu rejoindre la WCW   Shawn Michaels révèle avoir voulu rejoindre la WCW Icon_minitime1Lun 20 Avr - 11:33

Je pense en effet que Vince avait raison, il aurait pas eu le spot qu'il mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Shawn Michaels révèle avoir voulu rejoindre la WCW Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels révèle avoir voulu rejoindre la WCW   Shawn Michaels révèle avoir voulu rejoindre la WCW Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1