Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



 

 CM Punk raconte les coulisses de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


CM Punk raconte les coulisses de la WWE Empty
MessageSujet: CM Punk raconte les coulisses de la WWE   CM Punk raconte les coulisses de la WWE Icon_minitime1Dim 12 Avr - 13:58

CM Punk raconte les coulisses de la WWE Cm-punk-ufc-182-qa-4


Afin de promouvoir son arrivée à l'UFC, CM Punk se fait plus présent dans les médias et a récemment accordé une interview au blog Extra Mustard. A cette occasion, 'auto-proclamé meilleur Best In The World est revenu sur sa période à la WWE et notamment ses coulisses:


Son départ de la WWE

Citation:
Quand j'ai arrêté la lutte, je suis littéralement resté au lit pendant deux semaines. D'une certaine façon, je décompressais de ce style de vie. Je suis passé par une période de transition où je ne savais pas vraiment ce que je devais faire. En temps normal, vous êtes toujours la tête baissée à vous levez en sachant que vous devez prendre l'avion pour aller à un endroit précis. Physiquement, c'était vraiment difficile.

Les coulisses de la WWE

Citation:
C'est une vrai compétition. C'est infecté de requins et de politiciens. Cela en devient presque comique. Pleins de gens (parmi les fans) sont d'ailleurs plus intéressés par ce qu'il se passe en coulisse plutôt que ce qu'ils voient à la TV. De multiples façons, c'est vraiment fascinant (ce qu'il se passe en coulisse). C'est très clairement une compétition.

Avoir son mot à dire sur les storylines

Citation:
Oui parfois, mais j'étais vraiment l'un des rares. Même ainsi, je ne pouvais faire que des recommandations. Au final, c'est la compagnie de Vince (McMahon) et c'est lui qui décide.

Sa décision de faire du MMA

Citation:
Cette décision a été prise en plusieurs étapes. J'avais au final accompli tout ce que je voulais. J'étais fatigué d'être tout le temps sur la route et de me faire frapper. Pour ma santé, il fallait que j'arrête. J'en avais marre de sortir d'une opération au genou et que l'on me dise "Il faut que tu reviennes dans le ring dans trois semaines" et que je réponde "Pas de soucis, je suis solide, mais cela ne serait-il pas préférable d'attendre six semaines ?". Des choses comme cela. On en revient encore aux politiques en coulisse où il faut toujours se battre. Je préfére encore fermer la cage et me battre réellement.

La lutte par rapport au MMA

Citation:
La lutte, c'est faux. Les gens se vexent souvent quand on utilise ce mot. "Non, on préfère pré-déterminé". Pour je ne sais quelle raison, les gens sont énervés quand on dit faux. Pré-déterminé cela passe mieux ? Cela reste faux. Au final, cela ne change rien. A un moment je me suis dit "Bats toi réellement et on verra bien ce que cela donnera".

Qu'est-ce qui fait un bon lutteur ?

Citation:
C'est encore une chose qui sonne faux. Qu'est-ce qui fait un bon faux lutteur ? C'est quelque chose que je ne sais pas. Au final cela ne compte pas que vous soyez le meilleur. C'est quelqu'un d'autre qui choisira qui occupera la place la plus importante.

Pourtant lui a occupé une place importante

Citation:
J'imagine que c'est parce que j'arrivais à avoir une connection avec les gens. Ceux qui aiment ce sport. Si pendant que vous êtes dans le ring ils vont pisser ou mangent leur popcorn, c'est que vous n'êtes pas bon. Si vous arrivez à captiver une salle -peu importe que ce soit 300 ou 80 000 personnes- c'est que vous êtes doué.

Un exemple coulisse d'un environnement de requins

Citation:
Vous vous demandez "As-tu fait exprès de me frapper au visage ? Tu dis que cela est un accident mais je te connais et je pense que t'es un connard. Je t'ai vu faire cela à d'autres gens. As-tu fait exprès de me frapper aussi fort que tu pouvais ? Mais non, je n'aurai jamais fait cela".

En MMA, je sais que l'autre gars va essayer de me frapper le plus fort possible. Il n'y a aucun vrai mauvais geste. En lutte, je me suis demandé avec pleins de gars s'ils n'étaient pas en train d'essayer de me blesser. "Est-il énervé parce qu'il doit perdre ?". Je n'ai plus à me soucier de ces conneries dorénavant. C'est un soulagement.


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121129#ixzz3X5ypzbXT
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


CM Punk raconte les coulisses de la WWE Empty
MessageSujet: Re: CM Punk raconte les coulisses de la WWE   CM Punk raconte les coulisses de la WWE Icon_minitime1Lun 13 Avr - 0:59

La toute dernière citation est vraiment super intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


CM Punk raconte les coulisses de la WWE Empty
MessageSujet: Re: CM Punk raconte les coulisses de la WWE   CM Punk raconte les coulisses de la WWE Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:38

C'est pas étonnant en même temps, on est dans un milieu super compétitif où il est aisé de se faire blesser et il peut être sûrement difficile de dire si une blessure à été causée volontairement ou non (les botchs, ça arrive).

Puis quand on l'entendait parler de Ryback dans son interview par Cabana l'hiver dernier, on sentait bien qu'il n'était pas convaincu que Big Hungry la jouait totalement safe avec lui. :/
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


CM Punk raconte les coulisses de la WWE Empty
MessageSujet: Re: CM Punk raconte les coulisses de la WWE   CM Punk raconte les coulisses de la WWE Icon_minitime1Ven 17 Avr - 21:05

Bah Ryback a la grosse réputation d'être dangereux sur le ring et ça, c'est pas que Punk qui le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


CM Punk raconte les coulisses de la WWE Empty
MessageSujet: Re: CM Punk raconte les coulisses de la WWE   CM Punk raconte les coulisses de la WWE Icon_minitime1Ven 17 Avr - 21:52

Ah oui mais y a être dangereux parce qu'on est pas prudent et être dangereux parce qu'on veut abîmer ses concurrents. On entend beaucoup que Ryback n'est pas prudent, mais pour Punk, j'ai l'impression que c'est plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


CM Punk raconte les coulisses de la WWE Empty
MessageSujet: Re: CM Punk raconte les coulisses de la WWE   CM Punk raconte les coulisses de la WWE Icon_minitime1Ven 17 Avr - 22:06

Possible mais ça on pourra pas le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






CM Punk raconte les coulisses de la WWE Empty
MessageSujet: Re: CM Punk raconte les coulisses de la WWE   CM Punk raconte les coulisses de la WWE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une friction entre Barrett et les coulisses ?
» Val Venis raconte le rapport à la marijuana de la WWE
» "Royal Rumble" Panique dans les coulisses de la WWE ?
» Podcaster avec Triple H : de vives réactions en coulisses !
» De l'inquiètude dans les coulisses de la WWE ?