Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal



 

 The Great Khali donne de ses nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


The Great Khali donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: The Great Khali donne de ses nouvelles   The Great Khali donne de ses nouvelles Icon_minitime1Ven 10 Avr - 21:07

The Great Khali donne de ses nouvelles The-great-khali

Alors qu’en octobre dernier l’information avait circulé que la WWE n’avait pas renouvelé le contrat du Greath Khali, ce dernier vient d’indiquer dans une interview qu’il était en réalité toujours sous contrat avec la compagnie américaine.

Depuis novembre –et même les deux années précédentes où il était très discret en termes de présence- le Great Khali s’occupe de son école de lutte en Inde avec l’aide d’entraineurs américains. Il s'occupe actuellement de 30 lutteurs et lutteuses avec l’ambition d’en envoyer quelques uns à la WWE un jour.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121110#ixzz3Ww1r4fTf
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


The Great Khali donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali donne de ses nouvelles   The Great Khali donne de ses nouvelles Icon_minitime1Ven 10 Avr - 21:23

donner des cours avec son niveau c'est quand même un comble
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


The Great Khali donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali donne de ses nouvelles   The Great Khali donne de ses nouvelles Icon_minitime1Sam 11 Avr - 13:00

C'est exactement ce que je me suis dis, priez pour qu'on ne se retrouve avec des réplique de Khali un peu partout dans le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


The Great Khali donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali donne de ses nouvelles   The Great Khali donne de ses nouvelles Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 22:30

Azy j'ai eu un coup de flippe avec cette news, j'ai cru que la WWE allait le faire revenir... è_è
Sinon +1 à mes VDD, j'ai vraiment du mal à l'imaginer enseigner la lutte^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






The Great Khali donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: The Great Khali donne de ses nouvelles   The Great Khali donne de ses nouvelles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1