Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal



 

 Un lutteur de la WNN (EVOLVE) quitte la compagnie avec fracas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un lutteur de la WNN (EVOLVE) quitte la compagnie avec fracas  Empty
MessageSujet: Un lutteur de la WNN (EVOLVE) quitte la compagnie avec fracas    Un lutteur de la WNN (EVOLVE) quitte la compagnie avec fracas  Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 15:26

Un lutteur de la WNN (EVOLVE) quitte la compagnie avec fracas  568

C’est le PWInsider qui a révélé l’histoire en premier en annonçant que le contrat d’AR Fox avec la structure WWN (Evolve, DGUSA, FIP, SHINE) était sur le point de se terminer et qu’une prolongation n’était pas à l’ordre du jour du fait de tension entre les deux parties.

Sur Facebook, Fox a confirmé son départ et explicité ses raisons. Il critique tout d’abord la lenteur de la structure pour confirmer à ses talents leurs bookings. Il prend pour exemple les shows de la Evolve du weekend prochain où 9 jours avant il n’avait toujours pas reçu de confirmation d’engagements. Du coup, il a assuré ses arrières en prenant d’autres bookings pour le weekend.

Le lutteur critique ensuite les réservations de billets d’avion de la structure. Alors qu’il habite dans le Connecticut à 30 minutes d’un aéroport, la WWN lui prenait à chaque fois un billet d’avion pour un aéroport situé dans l’Etat voisin, contraignant systématiquement sa copine à faire un long trajet en voiture pour venir le récupérer.

Dans le texte de complainte, Fox révèle également que la WWN l’avait empêché de rejoindre la Lucha Underground.


***
Suite à ces attaques, Gabe Sapolsky, responsable de la structure WWN, a tenu à réagir tout en restant le plus classe possible.

S’il regrette cette fin d’histoire, il indique que Fox lui avait confirmé par SMS le 17 mars qu’il serait présent aux shows de la Evolve des 17 et 18 avril. Quand il l’a contacté via Facebook lundi, c’est à ce moment-là que Fox lui a indiqué qu’il avait pris un booking ailleurs.

Sapolsky regrette cette décision et ajoute qu’il n’a jamais annulé un booking lorsqu’un lutteur lui avait au préalable donné son accord.

L’objet de cette dispute portait donc sur les shows Evolve 41 et 42 dont les cartes viennent justement d’être révélées.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121103#ixzz3WonbQmV9
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1