Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Empty
MessageSujet: PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats   PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Icon_minitime1Sam 4 Avr - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Singles Match
Brian Cage def. Biff Busick


Singles Match
Trevor Lee def. Mike Bailey

Comme à ses débuts à la CZW, Bailey impressionne mais ne gagne jamais. Il en est à deux défaites en deux matchs à la PWG.


Tag Team Match
The World Cutest Tag Team (Joey Ryan et Candice LeRae) def. The Beaver Boys (Alex Reynolds et John Silver)

La ceinture par équipes des WTT n'était pas en jeu dans ce match. Les Beaver Boys en sont eux aussi à deux défaites en deux matchs à la PWG.


Singles Match
Chris Hero def. Tommy End

Le néerlandais End faisait ses débuts à la PWG. Il était déjà en Californie la semaine précédente pour le Wrestlemania Weekend et notamment la Evolve.


Singles Match
ACH def. Tommaso Ciampa


Tag Team Match
Chris Sabin et Matt Sydal def. Monster Mafia (Ethan Page et Josh Alexander)

C'est donc toujours aussi difficile de débuter à la PWG. Les Monster Mafia en sont eux aussi à deux défaites en deux matchs.


Singles Match
Ricochet def. Andrew Everett

Everett faisait son retour à la PWG presque un an jour pour jour après son dernier show. Il a raté 9 mois sur blessure.


PWG Championship
Roderick Strong (c) def. Zack Sabre Jr

L'anglais Sabre Jr était lui aussi resté en Californie après le Wrestlemania Weekend.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats   PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 8 Avr - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats   PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 8 Avr - 12:05

complètement fou ce show ! cette fed c'est de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats   PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 8 Avr - 13:08

Tim Flyn a écrit:
complètement fou ce show ! cette fed c'est de la magie

Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats   PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 8 Avr - 14:41

Grave ça vend du rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats   PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 8 Avr - 14:43

toujours autant impressionné par le jeune Mike Bailey
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats   PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 8 Avr - 15:03

J'ai toujours eu du mal avec le produit de la Pro Wrestling Guerrilla personnellement..
Je trouve que les matchs dit de lowcard sont tellement meilleurs que les supposées grosses affiches. Ici, de ce qu'on peut voir, Lee/Bailey, WCTT/Beaver Boys, Sabin & Sydal/Monster Mafia et Ricochet/Everett c'est bien meilleur que ZSJr./Strong. D'ailleurs, Trevor Lee et Mike Bailey pour moi ce sont les deux à suivre à la PWG cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats   PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 8 Avr - 15:09

Everett aussi.

Souvent les main event ne sont pas en mode spotfest c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats   PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Icon_minitime1Ven 15 Mai - 15:13

Bon, j'ai décidé de regarder le show étant donné qu'il est sorti sur un site de streaming.

Single Match - Biff Busick vs. Brian Cage
Match sympa, j'aime toujours autant Cage, même si il y a quelques fois où j'ai pas compris (début de move de Cage puis en fait cela semble être Busick qui porte la prise mais au final c'est Busick qui se relève comme si il avait porté la prise). Je suis pas fan de Busick d'ailleurs, il a rien d'exceptionnel.

Single Match - Mike Bailey vs. Trevor Lee
Gros mark moment sur ce match, je suis un fan des deux. Y'a plusieurs prises que je suis incapable de nommer (Moonsault Double Knee Drop in the Belly ? Standing Corkscrew Shooting Star Press ? Flying Double Foot Stomp ? Discus Superkick ? Standing Moonsault Fallaway Slam ? Une sorte d'Orange Crush ?). Le finish est légèrement téléphoné mais le move est tout de même awesome.

Tag Team Match - The Beaver Boys (Alex Reynolds and John Silver) vs. The World's Cutest Tag Team (Candice LeRae and Joey Ryan)
Un match vraiment sympa, j'apprécie énormément les Beaver Boys. En face y'a une équipe avec une super alchimie, même si, étant fan de lutte féminine, je peux vous assurer que Candice LeRae est loin des meilleures. Elle a des capacités très louables et ce qu'elle fait est compliqué, mais bon, je la trouve pas aussi bonne que tout le monde le prétend.

Single Match - Chris Hero vs. Tommy End
Ca fait de la peine de voir Hero dans un si piètre état physique, mais dans le ring y'a rien à dire. Le match met super longtemps à démarrer. Les choses que je retiens du combat: le Bicycle Knee (?) de Tommy End absolument énorme, le Discus Big Boot, un move que j'apprécie particulièrement chez Hero, la séquence Discus Roundhouse Kick puis Hero qui fait des fucks à End, le Gotch-Style Piledriver extrêmement bien sellé par Tommy End, les quatre Rolling Elbow à la suite. La deuxième partie du match est énormissime comparé à la première partie.

La suite plus tard Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats   PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Icon_minitime1Sam 16 Mai - 9:05

le lien du streaming : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats   PWG From Don't Sweat The Technique du 03.04.15 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1