Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE Empty
MessageSujet: Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE   Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE Icon_minitime1Mer 1 Avr - 8:49

Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE Cjparker642-2

Le lutteur de la NXT CJ Parker a été libéré par la WWE d’un commun accord le 31 mars. De son vrai nom Joe Robinson, Parker a lui même souhaité ce départ anticipé de la compagnie de Stamford qu’il avait rejoint en 2011. Pour l’instant, nous ne savons pas si l’ancienne star de la ROH compte poursuivre sa carrière dans le catch professionnel ou prendre du temps pour lui. Son dernier match à la WWE aura eu lieu le week-end dernier lors du Wrestlemania Axxess.

source: CAQ
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE   Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE Icon_minitime1Mer 1 Avr - 12:04

Je suis déçu.. J'ai toujours aimé ce lutteur et surtout sa gimmick de hippie..

En espérant le voir rapidement sur le circuit indy !
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE   Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE Icon_minitime1Mer 1 Avr - 20:14

Moi aussi je suis déçu ce lutteur avait du talent mais la WWE n'a pas su le mettre en valeur .
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE   Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE Icon_minitime1Mer 1 Avr - 21:16

Prévisible, on verra bien ou ça le mène par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE   Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE Icon_minitime1Sam 4 Avr - 18:50

Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE 10997624_1599585776954586_7242842512792767766_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE   Un lutteur de longue date de NXT quitte la WWE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1