Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal



 

 Fonctionnement + Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fallen
5th Dan - Mentor



Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Mar - 23:31

J'hésite à prendre un lutteur, je ne sais pas si j'aurais le temps de m'y mettre correctement :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 0:15

Davey Richards.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 8:46

je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 12:34

MAJ du fonctionnement :

Citation :
AVIS AU NOUVEAUX COMBATTANTS

Avant de faire vos débuts à l’Underground Pro-Wrestling, vous devrez tout d’abord écrire une promo HORS RING dans le but de présenter votre gimmick, vos ambitions, pourquoi votre lutteur rejoint cette fédération underground etc. Une sorte de vignette d'introduction donc.

Cette promo permettra aux bookers de bien cerner votre personnage ainsi que votre niveau de speech afin de le faire débuter la meilleure des façons.

Pour cela vous êtes totalement libre. Un speech classique en backstages, un dialogue dans un lieu spécifique, réaliste ou cinématographique…

N’oubliez pas que vous garderez votre personnage pendant au moins 3 mois, donc réfléchissez bien à ce que vous voulez faire (même si une évolution de la gimmick est bien sûr envisageable par la suite).

Attention : votre lutteur ne sera pas tout de suite considéré comme un membre régulier du roster, cela dépendra de votre participation. En effet les personnes qui postent un speech et qui disparaissent ensuite seront considérées comme des guest afin de ne pas lancer le lutteur dans une rivalité.

A vos claviers !

Un topic spécial pour vos promos de débuts sera créé dans la section roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Mar - 19:19

pas d'autres inscriptions ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
4th Kyu

Suicide


Messages : 69
Inscription le : 30/10/2014
Age : 36


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 16:29

Après avoir murement réfléchi, je vais tenter l'aventure avec AJ Lee Very Happy

PS: on ne choisit qu'un lutteur ou une lutteuse ? ce n'est pas un lutteur et/ou une lutteuse?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 16:34

non c'est un personnage pour l'instant, homme ou femme vu que les combats sont mixtes. 
2 personnages seront peut être autorisés pour ceux vraiment actifs avec leur premier lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
UCLA Bruins.
Beginner

UCLA Bruins.


Messages : 9
Inscription le : 23/03/2015


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 0:24

Je vais tenter l'aventure avec Samoa Joe :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 7:36

C'est noté très bon choix ! À toi d'être actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 8:46

très bien Smile

donc tu dois tout d'abord écrire un speech d'intro ici : http://www.squaredcirclecommunity.com/t6401-promo-d-introduction
, et normalement tu seras sur la carte du prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
fallen
5th Dan - Mentor

fallen


Messages : 761
Inscription le : 11/03/2015
Age : 35


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 11:02

Bon allez je vais essayer avec Brian Cage. Je ferais de mon mieux pour être le plus active possible mais avec le taff je ne peux pas le promettre Smile

Mais bon après du moment que je m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 11:04

ça marche !
T'inquiète le système n'est pas super contraignant, tant que tu donnes au moins t'es 60/5 et une promo d'intro pour nous aider à cerner ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 15:48

J'hésite à rejoindre la Fed.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 16:02

Il ne faut pas hésiter ! Il faut nous rejoindre ahah ^^ (ça fait un peu sectaire quand même.. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 16:05

D'ailleurs en parlant de secte, j'annonce que si je me décide à vous rejoindre, je ne prendrais pas The Miz avec sa gimmick de gourou d'une secte satanique ^^'. Je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 16:15

bonne nouvelle ça ^^ j'ai jamais réussi à m'y faire à cette gimmick pour The Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 16:19

Je suis très fière de l'évolution que j'ai donné à cette gimmick, où tout partait d'un croyant complètement allumé, pour terminer sur le gourou satanique. 

Le problème c'était le personnage à qui je l'ai donné cette gimmick, mais je m'y était habitué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 16:22

ah bah oui la gimmick était génial, mais j'avais vraiment du mal à voir Mizanin la joué.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 16:23

J'me souviens pas voir Miz anarchiste  Confused Vous avez une image de son look a l'époque ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 16:25

non mais on parle de l'ancienne e-fed sur FOW où Max avait donné une gimmick de sataniste au Miz.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 16:27

Aaaaaaaaaaah d'accord ^^ Étrange gimmick pour le Miz en effet x)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 17:12

Étrange gimmick tout court ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 17:16

P'tite question : si on se lance des défis des trucs du genre, vous les prenez en compte pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar - 17:29

hmm faut voir, oui ça peut influencer je pense qu'on peut s'arranger. Mais après ça sera plus facile quand on aura un plus gros roster, car là on case tout le monde sur la carte.

Là ce soir on poste la carte du prochain show. Donc les matchs sont déjà fixés, mais en fonction des promos on peut modifier les feuds oui.
Revenir en haut Aller en bas
UCLA Bruins.
Beginner

UCLA Bruins.


Messages : 9
Inscription le : 23/03/2015


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 18:05

A qui faut il envoyer ses 60/5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Avr - 18:25

à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement + Inscriptions   Fonctionnement  + Inscriptions - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ Inscriptions