Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



 

 Always Asshole Plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Always Asshole Plan Empty
MessageSujet: Always Asshole Plan   Always Asshole Plan Icon_minitime1Mer 25 Fév - 23:08

Second City Massacre est passé, la route de Mania devrait pouvoir exploser mais a cause de deux problèmes, on est calé! La première, le roster a encore été déminué suite a des lutteurs disident! Ensuite, a cause d'un tournoi! Le King Of The Ring! Plébiscité par temps de monde que lorsqu'il est mit en place, et bien y a plus personne. Mais une promesse est une promesse! Le tournoi aura bien lieu! Et les premiers match sont connu. D'ailleurs, Anderson ira affronter Seth Rollins! Un match qui risque d'être tout simplement expéditif.

Always Asshole Plan Anders14

Mister Anderson - On peut dire que Second City n'a pas été la nuit pour arriver a ses fins. A cause de Michaels  me voilà repartis d'un PPV bredouille! Il devait y avoir un types renvoyés de plus mais ma folie m'a conduit a permettre l'annulation de cette stipulation! Mes émotions ont prit le dessus! Thonyo et Michaels ont prit le dessus! Mais a présent, il est grand temps pour moi de repartir sur de bonne base!
Et quoi de mieux que de remporter un tournoi stupide qui me permettrais d'avoir une nouvelle chance au titre AWC! Thonyo n'est pas un adversaire digne! Il est juste là au bon endroit au bon moment! Tout le contraire de mon adversaire. Seth Rollins! Le grand lutteur de la WWE qui pose nue n'a pas été tiré au sort. Non. Ce tournoi est aussi truqué que la victoire de Mickey Rourke! Anderson contre Seth Rollins! C'est comme Brock Lesnar vs Cena! C'est comme Degeneration Asshole vs N'importe qui. C'est comme écraser une mouche avec son pied! Rollins n'a pas le talent et lorsque je l'aurais battu, j'irais affronter qui a votre avis ? Car en regardant de plus prêt. Shawn ne battra pas Orton vu que je vais le soutenir. Mojo battra Dolph mais c'est Mojo donc même pas la peine d'en parler. Et pour finir, Corey.... qui je vous le rappelle avait décider de ne pas lutter a Second City Massacre! Donc si vraiment il pose problème, et bien je le suspend! C'est tellement simple!
Cette victoire ne peut m'échapper! La seul menace, c'est Seth Rollins! Un homme qui ne sort que 5 lignes chaque fois qu'il monte dans un ring et c'est souvent pour dire connerie sur connerie! Les seul victoires qu'il obtient, c'est par chance quand son adversaire est malade! Ou quand il est en équipe avec un certain AJ Styles. Mais trêves de plaisanterie, si un seul fan censé pense que monsieur petit bite Rollins peut battre le grand Mister Anderson. Qu'il quitte l'arène de ce pas! Car en aucun cas Rollins ne me battra! C'est un fait! Une vérité! Une conclusion!
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Always Asshole Plan Empty
MessageSujet: Re: Always Asshole Plan   Always Asshole Plan Icon_minitime1Ven 27 Fév - 18:04

Mister Anderson revient défaitiste après le PPV, car Shawn Michaels a remporté le match, mais également Thonyo après un rematch. Après un dépoussiérage du roster, Shawn Michaels et Thonyo ne sont donc finalement pas virés... Le Chairman s'est donc déplacé dans le but de parler, clasher, il a une nouvelle ambition, celle de gagner le tournoi King Of The Ring, mais un autre homme a cette même ambition... Et cette ambition est décuplée puisqu'il s'agit de Mojo et qu'il détient peut être la dernière chance de revenir au pouvoir...


Sa musique interrompt Mister Anderson. Et Mojo se déplace vers le ring, certes vaincu mais gardant la tête haute. Il est hué et acclamé, l'ambiance est partagée. Il s'approche de Mister Anderson, et arrivé sur le ring, il se met face à lui, tend le micro après s'être gratté la moustache.

Always Asshole Plan 1425055172-befunky-ortonstyle-1

MOJO - Tout comme vous, Mister Anderson, j'ai été étrillé lors de la troisième édition de Second City Massacre. Je pense avoir trouvé la raison de notre échec. Nous ne voulions pas le titre Undisputed. Pour moi, détenir cette ceinture ne prouvait en aucun cas le mérite du rang de roi. Ce genre de match à quatre ne reflète point les vraies compétences d'un lutteur. Je bas n'importe qui en un contre un. Y compris vous, cher Anderson. Ma position actuelle n'est pas du tout comme la vôtre. Je suis en quête depuis de nombreux jours maintenant... Et au PPV, lorsque Shawn Michaels a effectué son coup de pied favoris, je me suis laissé faire comme lors de Final Countdown. J'avais compris que le match ne servirait à rien, j'ai préféré attendre car la patience mène toujours à la réussite. Non, je n'avais point le désir de ce trophée, je me pencherais dessus, seulement après avoir vécu un moment euphorique cet à dire après avoir remporté le King Of The Ring Tournament. Degeneration Asshole, vous êtes sur ma route, je vous écraserais, Mojo est bien plus puissant que vous ne le pensez... Ce tournoi est en fin de compte ma dernière chance pour prouver que je suis bien le véritable grand Mojo ! Et après avoir remporté cette compétition, j'aurais enfin retrouvé mon titre de roi à l'amiable, et j'aurais prouvé ma supériorité sur le roster mais surtout ma domination sur la Degeneration Asshole. Enfin, je me dirigerais vers le titre Undisputed et à Wrestlemania, je serais le nouveau visage de l'Action Wrestling Company....

Mojo marque une pause...

So Mister Anderson, je vous prie de bien vouloir vous astreindre... Face au futur maître de la fédération... Mojo "The King" !!

Il lance un regard sournois accompagné d'un sourire et lance le micro avant de quitter les lieux... 
Mojo est prêt pour rebondir et saisir sa dernière chance... Mais connaissant Mister Anderson, tout peut chambouler, et la route vers Wrestlemania risque d'être des plus folles malgré le peu de lutteurs restant !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1