Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



 

 Are You Ready ? Le Showstopper est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Are You Ready ? Le Showstopper est dans la place !  Empty
MessageSujet: Are You Ready ? Le Showstopper est dans la place !    Are You Ready ? Le Showstopper est dans la place !  Icon_minitime1Sam 14 Fév - 13:56

Stan, le stagiaire est de retour pour son émission spéciale consacrée au Heartbreak Kid Shawn Michaels et le secret de sa longévité, de son entrainement, de sa réussite !

Are You Ready ? Le Showstopper est dans la place !  Logo-Reportage2

Nous sommes chez le Heartbreak Kid Shawn Michaels, la légende vivante du catch qui, depuis son retour, a réussi à remporter le Royal Rumble match, déjouer les plans de Mister Anderson et battre le champion de l’Awc Thonyo ! Rien que ça. Si il y a bel et bien un homme en confiance pour le fatal four way match de Second City Massacre, c’est bel et bien le Showstopper qui s’entraine sans relâche pour garder sa forme d’antant ! Il a d’ailleurs refusé de nous livrer son secret, c’est pourquoi l’équipe de reportage de l’Action Wrestling Company a décidé, dans un reportage inédit, de découvrir le secret de la longévité du Heartbreak Kid Shawn Michaels …  

Are You Ready ? Le Showstopper est dans la place !  Normal_10246740_756553127717817_7309070214527551218_n

What ? Le secret de la légende vivante du catch, le premier possesseur du titre de l’Awc, celui qui a formé l’équipe la plus dominatrice de l’histoire de la fédération et remporter les ceintures par équipes, ainsi que mis fin au règne de Mojo et détrôner le Roi en tant que champion Intercontinental s’entraine en … lisant le journal et glande à attendre le jour de Second City Massacre pour décider de se bouger et se rendre au show ? Nous allons nous rapprocher pour en avoir le cœur net !

Stan : Doucement les gars, ils ne faut pas qu’ils nous entendent où on risque d’avoir des soucis ! Une fois de plus …

Are You Ready ? Le Showstopper est dans la place !  Normal_10299068_757041514335645_3352238827789385176_n

Le Heartbreak Kid semble cependant avoir entendu du bruit et s’arrête dans sa lecture de l’Action Wrestling Company magazine, même si il ne semble pas y avoir grand chose d’intéressant ce mois ci excepté l’article qui se demande si il n'y a pas du blanchissement d'argent avec plus de 600 contrats signés …

Shawn Michaels décide d’ouvrir la porte et se prépare à placer son Sweet Chin Music !

Stan : Nooooon !

Are You Ready ? Le Showstopper est dans la place !  Normal_10259950_756677411038722_478405053082172789_n

Shawn : Mais c’est quoi ce bordel ! Stan, encore toi, mais qu’est ce que tu fou chez moi !

Stan et son équipe tente d'expliquer leur intrusion chez le Heartbreak Kid et s'excuse, c'est alors que ...

Stan : Changement de programme, le direct dans 3 … 2 … 1 … c’est parti !

Are You Ready ? Le Showstopper est dans la place !  Normal_10178004_757738544265942_2480018159193184031_n

Stan : Nous voici en direct avec le Heartbreak Kid, le Showstopper, Mister WrestleMania, Double Hall of Famer, The Main Event … Heu que faite vous Monsieur Michaels ?

Shawn : Je m’assois, dit moi quand tu as fini !

Stan : Alors venons en au faite, Shawn Michaels, quelle est le secret de votre longévité, de votre entrainement, et de votre réussite !

Shawn : Tu penses sérieusement que je vais te le dire ! Ecoute Stan, si tu veux que ton émission gagne en rating sur l’AWC network, pose moi une question sur Second City Massacre et par exemple le fatal four way match, ou je risque de devenir champion de l’Awc, ou bien me faire viré ! Tu ne penses pas que ca risque de plus interpeler les fans ?

Stan : Heu … changement de programme ! Alors Monsieur Michaels, que pensez-vous de votre match à Second City Massacre face à Mojo, Anderson et le champion Thonyo ?

Shawn : Ecoute ! Je ne vais pas démonter mes adversaires un par un ! Pourquoi ? La raison est plutôt simple ! Tu sais le point commun entre Mojo, Thonyo et Anderson ? Je les ai battu tout les 3 ! Anderson à Wrestlemania, Mojo pour le titre Intercontinental, Et Thonyo il y a peu ! J’ai confiance en moi et en mes capacités ! Certes je n’ai plus ma jeunesse d’antan, mais ma motivation, ma soif de vaincre, elle reste intacte ! Et puis peut importe l’âge, le talent lui reste intact ! A Second City Massacre, je vais donner le moi même une fois de plus. Je vais donner un show encore jamais vu et je compte bien sur mes adversaires pour donner le meilleur d’eux mêmes sous peine de se prendre une véritable leçon de catch !

Stan : Mojo, a été rajouté de dernière minute dans le match, qu’en pensez vous ?

Shawn : J’ai décidé de ne pas cracher sur mes adversaires aujourd’hui. Mojo a surfé sur une vague positive a son arrivé à la fédération, ensuite il a remporté le titre Intercontinental et a réussi à conserver son titre 123 jours, remarquable ! Le souci pour lui, Shawn Michaels ! Une fois que je me suis présenté sur sa route, tout à changé ! « Prince » Mojo à bien plus perdu que le titre Intercontinental ce jour la ! Il a rencontré une personne plus forte que lui ! Son rang de « Prince » a aussi été remis en question. Cette défaite a fait mal à Mojo, très mal, il est retombé les pieds sur terre et depuis, il n’a plus réussi à imposer sa griffe. Finalement, Mojo a décidé de revenir comme un Roi, plus conquérant, plus motivé, plus fort qu’auparavant. Cependant le souci est le même, il a un problème d’égo et pense trop à la gloire de l’or autour des hanches. Avant cela il devrait penser à régner tel un Roi et le prouvant sur le ring. Car jusqu’au jour d’aujourd’hui, je reste persuadé que Mojo n’est ni un Prince, ni un Roi, mais simplement un Joker utilisé par Mister Anderson ! Anderson sait que Thonyo et moi n’avons pas de souci l’un envers l’autre, il y a même une forme de respect. Anderson craint cela et a donc décidé de nous mettre un bâton dans les roues, mais cela ne va pas m’empêcher de continuer ma route vers WrestleMania !

Stan : A présent parlons du champion en titre, Thonyo, que vous avez battu il y a peu !

Shawn : Une victoire n’est pas l’autre ! Oui, j’ai du respect pour Thonyo. Oui j’ai battu Thonyo. Non, je ne vais pas faire de fleur à Thonyo ! A Second City Massacre, c’est du chacun pour soi. Je vais donc donner le meilleur de moi même pour l’emporter, mais je serai aussi capable de tout pour remporter ce match. Si je l’emporte de manière clean, c’est tant mieux, mais si il le faut je n’hésiterais pas un instant à l’emporter de manière « Asshole » ! La raison de ma victoire face à Thonyo s’explique par un seul mot : le respect ! Thonyo a eu trop de respect à mon égard. Il a voulu livrer une grande prestation et il la fait, il a voulu me donner du fil à retordre et il l’a fait, il a voulu prouver qu’il est un grand champion et il l’a fait. Mais il n’a pas réussi à me prouver qu’il était capable de tout pour l’emporter ! Un Thonyo comme celui qui a casher sur Mister Anderson, la soif de vaincre dans son visage, c’est le véritable Thonyo et je suis sur que lors de Second City Massacre, on va revoir ce Thoyno en action. La pression, je pense le champion ne connais pas ce mot, regardez au Royal Rumble match, son élimination étais synonyme de perte du titre Intercontinental, ce jour la Thonyo était déchainé ! Dimanche, il y a non seulement son titre qui est en jeu, mais aussi son contrat et avenir dans la fédération ! Le français sera capable du meilleur comme du pire, j’en suis persuadé !

Stan : Il reste aussi Mister …

Shawn : Asshole ! J’avais promis de rester assez correct dans mes propos, mais rien que d’entendre son nom me donne envie de placer mon Superkick au premier venu.  * Stan recule * Mister « ASSHOLE » Anderson et moi c’est une longue histoire mais je ne vais pas revenir en arrière, DGeneration Asshole. Domination. Gros Melon, Match de l’année à Mania et victoire du Heartbreak Kid 2-1 ! J’aimerai en venir à un certain point avec Anderson, à chaque fois, il a tout gagné ! Oui il n’a pas fait que gagner, il a aussi dominer, humilier, exploser, laminer et détruit tout sur son passage ! Anderson est donc bien le visage, ou devrais-je dire le Asshole de la fédération ! Il a beau réussir partout, et plus il se fait détester. Ce qui est fort dérange. Anderson a aussi réussi a redresser le show, ce qui n’était pas un mince affaire en vue de la gestion des officiels, je lui tire mon chapeau pour tout son travail accompli ! Malgré tout cela Anderson a eu besoin de profiter de son pouvoir actuel, alors comment ce fait-il, alors qu’il est champion et domine la fédération, Anderson profite de son pouvoir. La raison est je pense la peur de l’échec ! Anderson n’a pas tout gagné, il y a toujours eu une personne qui a réussi à déjouer ses plans : MOI ! Qui a remis les pieds sur terre au Asshole en lui plaçant un Sweet Chin Music au lendemain de son titre de Grand Slam Champion ? Moi ! Qui a réussi à survivre face au plan de Asshole sur la route de Mania ? Moi ! Qui a battu le Asshole au main event de Mania ? Moi ! Qui a encore causé la perte du titre de l’Asshole ? Moi ! J’en arrive donc à la conclusion suivante ! Anderson a peut être tout réussi à l’exception d’une seul chose, à battre le Shawn « Asshole » Michaels !

Stan : Wouah ! Un tout grand merci pour votre temps !

Stan et son équipe se tirent …

Shawn Michaels : Quel idiot ! Comme si j’allais donner mon secret à tout le monde !

Are You Ready ? Le Showstopper est dans la place !  Normal_11961_757713807601749_3505681796601299696_n

Le Showtopper repris son entrainement une fois l’équipe de Stan partie … Second City Massacre risque d’être plus que la dernière ligne droite pour WrestleMania, c’est carrément une zone danger qui pourrait bien signifié un « stop » pour celui qui ne sera pas prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1