Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Si proche du but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Si proche du but Empty
MessageSujet: Si proche du but   Si proche du but Icon_minitime1Mer 11 Fév - 16:33

Avant l'Heure, avant Second City Massacre III mais surtout avant le Hell In A Cell Match regroupant les 4 plus grande stars de l'AWC, les quatre mousquetaires vont donner leurs impressions sur cet unique et dangereux choc de titans en pleine route vers Wrestlemania III. il est vrai qu'il est difficile de pronostiquer un tel match. Mister Anderson a ajouté du piment dans la sauce en rajoutant Mojo dans le match, ce qui monte les chances de voir Thonyo et Shawn Michaels virés car en cas de défaite, ils le seront ! Mais l'enjeux est très important pour Mojo également, car s'il veut redevenir The King, il va falloir qu'il remporte le titre et donc le Fatal-4Way. Mister Anderson désir triompher lui aussi, pour revenir à la domination absolue, nous avons pu le voir, l'actuel Chairman de la fédération n'est pas imbattable ! A lui de prouver le contraire.





La musique vibre ! Mojo est là ! Il est présent sourire aux lèvres, vêtu d'un noble costume et la foule est très partagée, ce qui est sûr, c'est qu'un bruit inhabituel est instauré, Mojo provoque les énormes réactions de la foule et finalement ce sont les huées qui se font plus entendre alors que Mojo s'avance vers le ring. Effectivement, Mojo est de plus en plus hostile, ayant frappé son ex-femme Sandy, le voilà sans pitié prêt à ne pas se faire avoir une deuxième fois. Le nouveau Mojo irrespectueux tutoyant tout le monde ne plaît pas, son sourire continuel et hypocrite ne fait qu'accentuer le chahut qui se propage dans toute l'arène. Mais Mojo s'en fiche, il monte sur le ring, se munit d'un micro et s'apprête à disserter. Lui qui avait été vaincu, il y a de cela trois semaines par AJ Styles, il a subit un monumental retournement de situation depuis l'épisode Sandy et le voilà tout près du but, prêt à en découdre dans une folle bataille qu'il détiendra en mémoire probablement toute sa vie au vue de l'importance de celle-ci.


Si proche du but 1423659310-befunky-speech1

MOJO - Hahahahahahahahahihhaha !

Mais pourquoi sort-il un rire si satanique ? Pourquoi prend-t-il un air si jovial ? Mojo est transformé ? Mojo est le diable ? En tout cas, il n'a pas perdu son sourire depuis le début de son entrée, à croire qu'il a complètement perdu la tête !


MOJO - Je vous l'avais annoncé ! Le vrai Mojo est de retour pour de bon, j'ai battu Thonyo, l'actuel champion Undisputed.... Je répète parce que vous n'avez point entendu mes dires... J'AI BATTU THONYO, L'ACTUEL CHAMPION UNDISPUTED ! Cela veut dire que si la ceinture était en jeu, je figurerais ici en tant qu'élément grandiose.

Et il a raison ! Mais doit-on lui rappeler que ce fut à cause du Sweet Chin Music esquivé de Shawn Michaels ?


MOJO - J'ai vaincu le successeur de la Degeneration Asshole, le profiteur, le lutteur le plus appuyé au monde. Ce champion ne vaut rien, c'est un fourbe. C'est celui qui prend la place de tout le monde. Il a profité de mon absence pour prendre ma place, il se sert des cadeaux de Shawn Michaels pour lui prendre la sienne et cela de même concernant Mister Anderson. Mais cette collaboration d'infantile décédera au moment où Mojo décrochera la consécration une nouvelle fois sur Thonyo, cette fois ci il retournera chez lui quand moi je régnerais au sommet et je prouverais alors mon intensité sur la Degeneration Asshole. Second City Massacre III sera l'heure de vérité, nous connaîtrons l'unique, le seul, l'authentique, l'Undisputed Champion. Titre que je n'ai pas détenu une seul fois contrairement à mes trois adversaires. En voilà une autre raison qui ponctue ma détermination. Mister Anderson ne possédera pas une troisième fois le titre primordial, car le dicton "jamais deux sans trois" ne sourit qu'à Mojo. Désormais, je n'aurais plus d'élément déstabilisateur. Bravo, Anderson, tu t'es servis de Sandy pour me battre, mais à mon tour je serais sans pitié comme tu l'as été il y a un mois à Royal Christmas III. J'ai ma revanche, tu as fais une bien bel erreur en me rajoutant dans le combat. Remarque, tes préoccupations tournent autour de Shawn Michaels & Thonyo, qui ont fait de toi un homme fragile et soucieux de tes propres capacités. Me faire appel est la meilleure chose que tu as pu faire dans toute ta carrière Mister Anderson, tu as trouvé la solution : Mojo. Ce que tu ne sais pas, c'est que non seulement je vais faire virer Thonyo & Shawn Michaels, mais je vais également prendre ma vengeance sur toi. Ainsi, je serais roi, et bien que tu sois Chairman, tu seras comme tout le monde, à mes pieds...

Imaginez Mojo au pouvoir absolue ???!! OMG ! C'est inimaginable !

Si proche du but 1423659310-befunky-speech3

MOJO - J'ai aussi une revanche à prendre du côté de Shawn Michaels, j'ai l'occasion d'en finir avec sa carrière, son âge commence à être sacrément chiffré, il a presque le double du mien, soit deux générations. Le pauvre commence déjà a essayer de trouver son successeur, et il a eu faux de croire en Thonyo, parce que les deux vont devoir faire leur valises après Second City Massacre III. Shawn Michaels voit en Thonyo son reflet sans savoir que ce dernier lui a prit sa place. Comme lorsque j'ai affronté Thonyo, Shawn sera obligé d'avouer que le plus fort est celui qui parle actuellement. Je connais Shawn Michaels, il est pas le genre de monsieur à briller, il est ce généreux qui préfère tout donner que de tout garder. C'est en fin de compte un imbécile, très facile à entuber, qui ne comprend aucune logique de l'univers de l'Action Wrestling Company. Malgré toute la gloire que tu as pu avoir Shawn, tu t'es toujours écroulé au final, c'est de nouveau ce qu'il va se produire à Second City Massacre III, mais encore, ta victoire scénarisée du Royal Rumble Match sauvera ta peau, pour finir dans l'échec totale. Mister Anderson te mène en bateau depuis le début, et c'est dit de la part d'un grand intellectuel qui observe tout. Vous l'avez donc compris, c'est la fin du prénommé Showstopper, j'ai déjà mis fin à la carrière de son ami Triple H, alors ne dites pas que je ne suis pas capable de faire la même chose à son meilleur ami. Il tombera lors de ce match ultime qui nous attend ce Dimanche. Qui sera un Fatal4Way, un genre de match où il est nécessaire d'être très malin, calculateur. Thonyo, certes j'étais absent quand toi tu commençais à décoller, mais je suis désormais présent quand il le faut, puisque c'est pour couper ta route, pour mettre fin à ton règne et à ta carrière. Ce sera de même dans ce match, je serais absent et présent quand il le faut, je serais scrutateur et l'intrus parfait pour me faufiler et surprendre tout l'univers de l'AwC. Oui, tout le public nie mon talent hors-norme, je n'ai pas encore posséder le titre suprême, je suis donc le dernier figurant dans les pronostiques. Mais je le répète, j'userais de cela pour duper mes 3 adversaires, Thonyo le champion sera sans aucun doute le plus attaqué, tandis que ce sera la guerre entre la Degeneration Asshole, ils seront tellement rancunier l'un envers l'autres qu'ils seront aveuglés par l'objectif essentiel et enfin je ferais ce que j'ai fais à Thonyo la semaine dernière : le compte de 3. Soyez inquiet, mon MojoLock, technique utilisé par les combattants vulgaires sera de la partie, car le combat se gagne également par soumission, et avec cette prise je pourrais renverser à tout moment la tendance. La ruse, l'agressivité et le geste finale, c'est tout ce que j'ai en tête. Peut-être, n'est-ce pas assez fine mouche de débiter publiquement mes idées ? Ou peut-être que je dis tout le contraire de ma façon d'agir pour surprendre ? Peut-être même que je cache d'autres petits secret ? Hahahahahiha, posez-vous des questions, vous n'aurez jamais l'intelligence requise pour connaître la réponse. Car la réponse est devant vous : le succès.

Si proche du but 1423659309-befunky-speech2

MOJO - Je suis assombris, je suis dans l'obscurité infinie, dans l'échec, mais je sens une renaissance, une étincelle, des flammes retentirent dans mon volcan intérieur. Hell In A Cell n'est que coïncidence de mes récents événements. Ce grillage d'acier me rappelleront ces jours flous, où je m'étais perdu moi même, où je n'étais point libre, j'étais prisonnier, séquestré, dominé et fébrile... J'utiliserais ces grilles en fer, j'y enfoncerait les têtes de mes concurrents afin de détruire ce passé résidant dans la sombre déchéance. Mon objectif me rend fou. Je vois rouge, comme un démon hargneux. Je veux voir la lumière où mon visage serait au centre de toutes les attentions, où toute l'Assemblée serait dans l'obligation de boire mes discours. Le jour arrive messieurs dames... Ma quête s'achèvera une fois le titre brandit au PPV Second City Massacre, ce sera une victoire inattendue mais réelle, vos yeux verront le Mojo violent en train d'accomplir tout ce qu'il avait dans sa ligne de mire. Et bien sûr qu'il y a une suite... La monarchie reviendra... et vous serez tous... obstinez au roi... de la Action Wrestling Company.....

Mojo est figé, sa soif de pouvoir accomplir sa quête le rend complètement diabolique. Mais si il n'arrive pas à gagner ? Que va-t-il devenir ? Encore plus fou ? Hell In A Cell a du résonner dans sa tête. Ses ambitions sont proches, et le seigneur est si proche du but qu'il en perd des neurones, il va falloir qu'il soit moins absorbé et plus concentré lors du Fatal4Way car de chaque côté, il n'y aura aucune peine !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1