Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 C'est une blague ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


C'est une blague ? Empty
MessageSujet: C'est une blague ?   C'est une blague ? Icon_minitime1Ven 6 Fév - 23:17

On débute directement sur Corey qui arrive sous sa musique. Munit de son titre il grimpe sur le ring, micro en main.

C'est une blague ? A5bd4b10

COREY GRAVES - On se fou de ma gueule ? Sérieusement ? C'est une blague ? .. Je passe mes semaines à foutre des branlées et à prouver que je suis juste le meilleur. Je prouve de A à Z que je suis meilleur que Dolph & AJ. Et pourtant, oui pourtant on laisse une chance .. Que dis-je on laisse l'opportunité à AJ de réaliser un miracle. Me battre, tout simplement impossible. Cette sous-merde n'a aucune chance et je ne comprends pas pourquoi on persiste à vouloir l'intégrer dans ce combat. AJ n'est plus rien, il est out. Je suis conscient que le défi se fait rare, que même le champion poids lourd n'a aucun charisme et aucun mérite d'avoir ce titre mais quand même. AJ Style ! J'ai du mal à y croire. Ou alors, Style dois avoir des lèvres pulpeuses et il sait quoi faire avec ! Avoir autant de chance, semaine après semaine, je ne vois pas d'autre possibilité. C'est vrai quoi, il suffit de regarder ces prestations et même vous tous, oseriez-vous me dire qu'il mérite ce match ? Bien-sur que non. Mais soit, s'il veule voir Style périr, il périra. Je suis le seul chien fou, Style sera choper à la jugulaire et croulera sous le poids de ma folie. Il veux Corey, il va l'avoir. J'ecrirais mon histoire sur sa défaite. Et mon destin se dessinera vers Second City Massacre ou j'écraserais Dolph Ziggler. Les deux seront brisé et tous resteront à leurs places, tel des chiens galeux. Dolph, Style ! Will Stay Down.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1