Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



 

 Les débuts officiels d'un vétéran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Mac
2nd Kyu

Le Mac


Messages : 80
Inscription le : 10/11/2014


Les débuts officiels d'un vétéran  Empty
MessageSujet: Les débuts officiels d'un vétéran    Les débuts officiels d'un vétéran  Icon_minitime1Ven 6 Fév - 14:30

Les débuts officiels d'un vétéran  Captur10

Une salle d'attente de médecin généraliste, donc archi bondée, des gens assis sur les pots de fleurs, une table plaine de magazine au milieu, tout le monde se fait chier. Soudain la porte s'ouvre, le docteur est là, il repère deux couillons debout à côté de la fenêtre, il les interpelle.


DR NASHHé ! Les deux baltringues là, c'est à vous !

??? - Euh, on est pas venus ensemble, et puis il y a des gens avant nous docteur.

PATIENT EN COLERE
Oh ! On attend depuis deux heures, vous étiez en retard, et en plus vous faites passer des gens avant nous ?!

Le docteur s'approche du patient mécontent et relève ses manches.

DR NASHUn problème ?

Le gars s'écrase et s'assoit sur sa chaise bien gentillement.


DR NASHMessieurs, soit vous entrez, soit je vous fait entrer.

Les deux guignols s’exécutent, ils ne sont pas suicidaire après tout.

Les débuts officiels d'un vétéran  Captur11

DR NASHBien, asseyez vous et nous allons pouvoir commencer. Alors comme ça vous êtes catcheurs ?

PATIENT 1Oui ! Mais comment le saviez vous ?

DR NASH
Vous êtes assez balèzes, tu as un bandage au bras, et toi tu t'appuyais sur le mur tout à l'heure, ça aurait pu être des blessures provenant d'un sport quelconque mais je sens ces trucs là.

PATIENT 2 Oui, ce problème de dos…

DR NASHOn s'en branle. Il y a plus important dans la vie que tes problèmes de dos gamin, je vais t'expliquer quelque chose. La carrière d'un catcheur professionnel est très souvent perturbée par les blessures, les coups de fatigues ou encore les coups de couteaux que l'ont peut recevoir dans le dos. Voyez vous mes garçons, votre docteur a derrière lui treize, je dis bien treize opérations du genou, croyez vous que ça l'empêche d'exercer son métier ?

PATIENT 1
Non, mais vous êtes assis docteur, vous ne…

DR NASHOui je suis assis, mais je ne suis pas vraiment docteur, enfin disons que c'est un passe temps, à vrai dire je viens de signer dans une fédération de catch, la plus grande du moment paraît-il car il est évident que je ne vais pas apporter mon talent dans une entreprise de merde. Donc cette fédération a donné son show hebdomadaire il y a quelques jours, avec une carte qui ma foi n'a rien à envier à celles de feu monsieur McMahon. Alors qu'est ce que j'ai fais ?

PATIENT 2Vous y êtes aller ? Pour disputer votre match.

DR NASHPerdu. J'y suis allé oui, mais je n'avais pas de match. Durant la semaine précédent le show, j'ai donné une interview où je faisais part de mon mécontentement quant à ma non participation au show qui arrivait. Cela n'a pas suffit, je n'ai pas été entendu, je n'avais toujours pas été présenté alors que le show allait débuter dans quelques minutes. J'ai donc décidé de venir voler le show, comme je l'ai souvent fait au cours de ma brillante carrière. Seth Rollins a donc gagné ce match, cette triplette entre trois anciens de la WWE. Mais bordel, qu'est ce que j'en ai à foutre de leur concours de grosse bite ?Il s'agit là d'un tournoi pour savoir qui est le visage de la WWE ? Mais savent-ils qu'ici, ça n'est pas la WWE ?Randy Orton est un pur produit de cette fédération, son papa chéri l'a placé dans un fauteuil et on connaît la suite. CM Punk a un parcours plus laborieux, mais il n'a jamais pu être le vrai visage d'une compagnie à cause de son manque d'intelligence. Le troisième larron s'appelle donc Seth Rollins, il a gagné ce match et très probablement quelques vertèbres déplacés après que je lui ai administré un traitement spécial. Est ce que j'en voulais particulièrement à ce petit ?Non bien sûr, autrement je l'aurais attaqué pendant, ou avant le match. Non, je voulais montrer que j'étais là, et quoi de mieux que d'intervenir comme cela ? Franchement, si Punk ou Orton avaient gagnés ce match, ils auraient goûté à la même punition, je me foutais complètement de qui j'allais avoir en face de moi, je voulais juste marquer le coup.

PATIENT 1 Oui, alors qu'est ce qu'il va se passer maintenant ?

Les débuts officiels d'un vétéran  Captur12

DR NASH Ce qu'il va se passer c'est que tu vas en prendre une dans la gueule si tu continues à m'interrompre. J'ai aussi des qualités d'analyste tu sais, et ce que je vois dans cette entreprise ne me plais pas, je vois une entreprise malade. On a tous compris que les têtes pensantes de cette compagnie voulaient mettre tout le monde à égalité, peu importe le passé des différents catcheurs, ou plutôt sports entertainers. Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. La WWE justement, la fédération qui tient tant à cœur à tout les participants de ce tournoi, à expérimenté la chose. Au moment du rachat de la WCW par la fédération de Stamford ils ont décidés de remettre tout les main eventers à zéro. Les lutteurs qui avaient fait les beaux jours de la fédération d'Atlanta comme Booker T, Scott Steiner ou encore moi même, devaient tout recommencer et partir du bas de l'échelle. La suite ? Une fuite de ces talent vers la fédération montante et concurrente de l'époque, et la formation d'un groupe qui a fait les audiences de cette dernière durant de longues années. Kennedy veut refaire la même erreur ? Pas de problèmes mais ce sera sans moi, je vais défoncer la porte pour lui montrer que je n'ai pas perdu le feu sacré, je ne me laisserai pas endormir par cet enculé, croyez moi la révolution est en marche.

PATIENT 2 –  Docteur j'ai vraiment mal, j'ai besoIn d'un traitement.

DR NASHOui ! Un traitement, c'est ça qu'il lui faut ! Cette compagnie a besoin d'un traitement ! Alors, je remplis une ordonnance : taper Kevin Nash sur internet et apprendre par cœur ce qu'il a fait, trois heures par jours pendant un mois. Un Doliprane matin, midi et soir pour faire baisser la fièvre et dire moins de conneries, et un suppositoire le soir avant de se coucher. Pourquoi ? Juste pour qu'ils aient quelque chose dans le cul.

PATIENT 2 –  Et pour ce Seth Rollins ?

DR NASH C'est là qu'on voit que je suis plus intelligent que les autres. Mon intervention lors du show a apparemment eu son petit effet puisque j'affronte Seth Rollins en match simple la semaine prochaine pour ce qui sera mon premier match officiel ici. Ce petit merdeux a sûrement été pleuré auprès des patrons pour avoir ce match, il veut sans doutes se venger. Donc mon plan a fonctionné, j'ai obtenu ce que je voulais à savoir un match, un spot, et donc une occasion de prouver ce que j'avance. Je suis toujours un très grand, je n'ai jamais cessé de l'être. Lors de Unstoppable 65 je vais donc affronter le gamin décoloré, j'en tremble d'avance. Je ne vais pas me contenter d'insulter bêtement ce petit, après tout qu'est ce que je sais vraiment de lui ? Pourrais-je l'insulter crue ment ? Sa mère est-elle une pute ? Je ne sais pas, est-il un enculé ? Je ne sais pas non plus même si j'ai ma petite idée, non ce serait réducteur que de balancer des insultes à tord et à travers, je suis au dessus de ça. Seth Rollins fait partie de cette nouvelle génération, cette génération que j'appelle « catcheurs du net », car la plupart des fans de ce gars là sont des ados boutonneux qui se branlent devant des matchs de la ROH ou encore de la NXT, antichambre de la grande maison où Seth a fait ses armes. J'ai suivi l'évolution de ce jeune lors de son passage à la WWE et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas froid aux yeux. Le genre de personne qui ne doute de rien, qui n'a peur de personne puisqu'il ne respecte personne, et c'est là qu'il commet une erreur. Je le vois d'ici, il va arriver sur le ring avec un micro en main pour aboyer comme le petit caniche qu'il est, « oinnnn, Nash m'a attaqué après mon match, je vais le détruire ! », mais sait-il à qui il a à faire ?

PATIENT 1Docteur nous allons y aller hein, apparemment vous n'allez pas vous occuper de nous…

DR NASHNon c'est vrai, j'ai plutôt dans l'esprit de m'occuper de Rollins, ça va me rapporter plus qu'une consultation avec deux enculés dans votre genre, mais restez c'est pas fini. Seth est donc un jeune rapace aux dents longues, qui n'aspire qu'a une chose, être champion ou être numéro un d'une compagnie de catch, en a t-il les moyens ? Je pense que non. Vous savez que cet abruti vise le titre officieux de « visage de la WWE » ? Come on… Il n'a passé que quelques années dans cette fédération et il veut en être le visage, alors qu'on est actuellement dans une autre fédération ? Je pense que ce petit homme est bien trop jeune pour être nostalgique, ce besoin d'être le visage d'une fédération morte contraste avec son envie d’amener un vent nouveau au catch. Vous savez, en 1994 je battais Bob Backlund en huit secondes pour devenir champion de la WWF, Seth lui n'avait que huit ans à ce moment là. J'ai gardé ce titre pendant un ans en rapportant un maximum de fric et j'ai battu Shawn Michaels à Wresltmania devant une foule en délire. Pendant ce temps ? Seth jouait encore aux petites voitures et ses premiers poils de bites n'avaient même pas encore fait leur apparition. Je ne parle là que d'une courte période de ma longue histoire avec cette entreprise, avec ce parcours je pense être plus légitime que lui pour prétendre à ce titre de visage de la WWE. Je ne le fais pas parce que ça ne m'intéresse pas, sans moi le catch n'en serait pas là à l'heure actuelle, si il n'y avait pas eu la nWo, si Scott et moi n'étions pas parti à Atlanta en 1996 pour révolutionner ce buiseness, l'ère attitude n'aurait pas existé. Seth Rollins n'est que la suite logique de tout ça, et il ose prétendre au titre de visage ? Il a fait trop peu pour ça. Il s’appuie sur une entrée fracassante c'est vrai, avec le clan The Shield, qui me rappelle quelque chose tiens donc… Mais vous savez Rollins n'est même pas le visage du Shield, il n'est même pas le leader d'un groupe de trois rookies, alors comment peut-il être le visage d'une fédération toute entière ? Soyons sérieux, ce petit garçon a les yeux plus gros que le ventre. Physiquement il ne peut rien contre moi, il mesure à peine un mètre quatre vingt dix et ressemble à un sac poubelle ambulant avec sa combinaison ridicule. Je parie qu'il va tenter le tout pour le tout en me sautant dessus dès le début du match mais j'en ai vu d'autres, ce match ne durera pas plus de cinq minutes.

PATIENT 2 Bon ben bonne chance et au revoir docteur.

DR NASH Attendez, prennez cette ordonnance, vous êtes venus pour ça après tout. Bonne journée messieurs.

Les deux hommes sont reconduits jusqu’à la porte, fermée par le docteur derrière eux.

PATIENT 1Très bizarre ce médecin…

PATIENT 2 –  Tu m'étonnes, j'ai failli chier dans mon froc.

PATIENT 1Qu'est ce qu'il y a d'écrit sur ce papier ?

PATIENT 2 –  UNSTOPPABLE 65 – BELIEVE IN KEVIN NASH.

Fin de la retransmission, rendez vous la semaine prochaine pour les débuts du grand, ça promet d'être explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1