Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



 

 C3 : Le soulèvement continue, seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


C3 : Le soulèvement continue, seul. Empty
MessageSujet: C3 : Le soulèvement continue, seul.   C3 : Le soulèvement continue, seul. Icon_minitime1Sam 24 Jan - 23:48



Bon, on va pas se le cacher les amis hein ? La semaine dernière à était une semaine rude pour C&C. La jambe de Cody laisse plané le doute à quand sa présence au prochain show. Encore une fois, un match par équipe les attends. Cette fois-ci, ce n'est pas deux lutteurs lambda, c'est deux rivaux. L'animal contre encore un français. On sait tous que Corey est sur une bonne lancé, hold-up du titre intercontinental, gain du titre et victoire sur ces deux challengers ! Il reste invaincu et bien que cette série de victoire ne tient que sur deux match, il peux espérer brisé la série de l'ancien champion intercontinental maintenant couronner champion majeur, plus connu sous le nom de Thonyo. D'ailleurs, l'écran géant s'allume et aperçoit Corey au téléphone.

COREY GRAVES - Quoi ?! Comment-ça ? " ... " C'est pas possible, il n'a pas pu réussir à en venir à bout en une nuit ! Donc il ne pourra pas " ... " Oui, je comprend. Du coup, comment je fais moi ? " ... " c'est bien beau de me dire de faire mon boulot de champion, mais seul ça complique la chose.

Seul ?! Comment-ça seul ? Parle-t'il de Cody ?!

COREY GRAVES - Je sais bien, ça reste un défi à ma taille quand même. " ... " Oui, bien-sur que je peux les écraser. " ... " Huum, bien. " ... " Non, toujours pas de nouvelle de Paige .. Je sais que je ne dois y prêté attention mais quand même. " ... " Oui, on ce voit plus tard.

À qui parlait-il ? De qui parlait-il ? Et Paige, qu'est ce que tout cela cache ?! Des mystères qui se résoudront avec le temps. On l'espère. Corey est toujours dans les vestiaires, il fixe la caméra et se met à parler.

C3 : Le soulèvement continue, seul. Mx29yv10

COREY GRAVES - AJ, ne t'avais-je pas prévenu ? Ne t'avais-je pas dis que tu étais fini, que ton temps sans n'avoir jamais commencer était déjà révolu ? Mais bien-sur, il a fallut que toi, aussi con sois-tu. Tu te mette dans la tête que tu pouvais prétendre au titre malgré un champion de ma carrure. Tout ceci est pathétique, tu ne mérite pas ta chance pour devenir challenger. Il faut regarder la vérité en face ! Tu es un bouffon, un guignol qui amuse la galerie. Te la jouer loup solitaire ne changera rien. Si tu t'obstine sur cette route tu finiras par tombé, tombé face à moi et tout s'arrêtera. Toi, ta carrière ! Ton histoire s'effacera, on oubliera ton nom, ton visage, ton style et ta connerie. On oubliera ton passage dans cette compagnie comme on à oublier ton équipe avec Seth et ton règne aussi minable soit-il. Je suis d'accord avec cette pute blonde. Tu vas retourner dans les ombres des recoins de cette compagnie, il va sûrement te mettre une fessé, ce qui lui permettra de se vanter encore une fois. De faire son beau, de faire son grand, de faire son Dolph, tout simplement. Tu sais Style, tu vas passer pour quelqu'un sans aucune once de couille, mais l'abandon est encore préférable et envisageable. Tu ne peux pas parler de carrière quand on à une histoire comme la tienne. Ta place reste au sol, tel le chien que tu es. Je suis content que ce sois cette ignare de Dolph qui s'occupe de toi, je n'aurais pas à me salir les mains pour un little bastard comme toi.

Corey passe sa mains sur son menton, toute sourire.

COREY GRAVES - Quand à toi Dolph, honnêtement ! Sincèrement ! Tu pense repartir de SCM III avec le titre en main ?! Bullshit, tu n'auras rien. Depuis que tu veux ce titre, ton seul argument reste et restera mes commotions mais réfléchit, si je suis encore la, de retour après une retraite qui aurait dû m'éloigner définitivement, ça ne veux pas dire que je suis plus fort et plus résistant qu'avant ? Et ben si, alors au lieux de te la jouer mauvais garçon, ferme ta grande gueule. Viens sur ce ring lors du prochain PPV et je te montrerais ce qu'est la nouvelle génération. Je t'expédierais tout comme Style dans les bas fond du show, à traîner avec des gars comme Ryder, Santino, les Usos, ou encore Rollins. Tu n'a plus la carrure, plus le charisme d'être champion, tu n'a plus le mérite d'avoir ce titre qui m'appartient désormais. La différence entre toi et moi, c'est que ce titre je suis aller le chercher, en brisant les règles et les limites. Ce titre, je le voulais plus que n'importe qui. Toi, à vouloir jouer les vilains garçons alors qu'au fond de toi la sodomie masculine trône en première place dans ton esprit, tu as commis une grossière erreur. T'attaqué à nous, tenter de blesser Cody et pour cela, lors du prochain show, du suivant, du suivant et du suivant encore, je vais te montrer qui je suis vraiment. Un chien fou, prêt à te sauter à la jugulaire pour t'arracher ta carrière comme si de rien n'était. D'ailleurs la prochaine semaine sera un défi parfait pour te prouver que lors du prochain match pour ce titre qui t'opposera sûrement à moi, je t'éclaterais les dents avec des pieds-bouches qui calmeront tes ardeurs et tes visions de grandeur.


C3 : Le soulèvement continue, seul. Zhfto110

COREY GRAVES - Car oui, cette semaine je fais face à un animal qui pense se refaire une carrière alors quelle est définitivement finit, et encore un français. Par qui commençait hein ?! Batista ?! Autant je n'ai rien contre Shawn est ces jambes fragiles qui aident à chaque fois ce petit Thonyo qui a du sûrement engloutir les années de solitudes de Shawn en quelques semaines, si vous voyez ce que je veux dire mais alors Batista .. Dave, sans déconner .. Faut se faire une idée, tout comme Style tu dois comprendre que ton ère est passé, que des nouveaux prenne leurs places. Tu reviens comme si tu étais sur de pouvoir faire quelque chose face à nous. Foutaises, connerie ! Même si ça m'arrache la gorge de le dire, cette française te la démontrer deux semaines d'affilé et elle ta bien entubé. Tu es révolu, tu es finit, tu n'est plus qu'un animal au bord de la mort, le lion qui attend qu'un jeune fougueux lui arrache sa place de maître, et bien sois heureux ! Ce jour arrive, au prochain show je t'achèverais, je te laisserais gémir comme une femme après une série de prétendant en une soirée. Je vais te frapper aussi fort et autant que possible. Il est temps de te faire voir la vérité en face. Que la next-génération prend le dessus sur l'ancienne. Tu es un produit qui arrive à son terme, et je suis le marteaux qui va le brisé. Tu seras toujours un vieux souvenir dans les têtes des jeunes adultes, ils se souviendront de toi comme étant la victime de Corey, tout comme cette petite française toute fraîchement débarqué qui n'a rien fait de grand mise à part faire tourner en rond le grand Dave Botista. Si ce français golé comme un somalien arrive à prendre pour un con une brute sans cervelle qu'est l'animal. Je vous laisse imaginé moi. René n'est qu'une troisième version raté du lutteur français. Un 3.0 bas de gamme. Après Tom, Thonyo, vois René, manquerait plus qu'il forme un clan c'est connard, ça serait " The cherry and the cake. " L'heure approche ou vous comprendrez tous que je ne suis pas un rigolo qui vient amusé la foule. Je suis la pour gravé mon nom dans cette compagnie comme étant l'élément de cette année, la révélation, le visage de cette compagnie. Il est temps que cette industrie est une bonne gueule, un grand leader qui sait remettre les gens à leurs places. Cette personne c'est moi. Il est fort probable que j'affronte ces deux cul terreux tout seul. Oui, notre handicapé blonde platine à était lâche, lâche de m'attaqué dans le dos et lâche de se défendre avec une arme. Il semblerait que Cody ne puisse pas venir, mais ceci n'est pas encore une certitude. Mais quoi qu'il en sois, si je dois venir sur ce ring tenir tête à mes rivaux, je le ferais. J'irais sur ce ring, armé toujours d'une rage qui m'habite pour leurs implanter un seul nom dans leurs crânes. " Corey Graves " ils se souviendront de moi, comme étant le bourreau des catcheurs. Je suis l'homme qui va faire tomber les têtes et le soulèvement d'C&C perdura à travers moi jusqu'au retour de Cody. Vos défaite sont votre destinée, ma victoire est mon histoire. All will Stay down, sons of BITCH.

Corey sourit et après quelques secondes il tend ses deux poings vers la caméra, sont fameux " Stay Down " est voyant.

C3 : Le soulèvement continue, seul. 11-8-210

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1