Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



 

 "Stay Off !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


"Stay Off !"  Empty
MessageSujet: "Stay Off !"    "Stay Off !"  Icon_minitime1Sam 24 Jan - 19:20

"Stay Off ! "
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA
« Sous titres, citation,  »
 

Second City Massacre III arrive à grand pas, et il y a déjà un match d'officiel lors de ce Pay Per View, et c'est pour le Intercontinental Championship ! Mais cependant ... Nous ne savons toujours pas qui aura la chance d'affronter Corey Graves, l'actuel champion, cette semaine, Dolph Ziggler et AJ Styles ont cette chance, le vainqueur aura son ticket pour Second City Massacre III, l'autre retombera dans l'obscurité, ayant ses rêves brisés, ce rêve de devenir champion, enfin, la musique du Show Off retentit, les fans et se lèvent et acclament mais ce n'était rien comparé à avant ... le blondinet lorsqu'il fait son arrivé et son entrée, et une fois sur le ring, Dolph Ziggler prit un micro que l'officiel lui tendait, il attendait que la musique s'arrête, les fans ont arrêté "d'acclamer" Dolph, encore une preuve que les fans ne sont plus du côté de celui-ci, une fois la musique terminé, il ne perdit plus de temps et prit la parole. 

Dolph Ziggler - Waaaw, quel ambiance, digne d'un main event de Wrestlemania on dirait. 

Bien sûr, il disait ceci ironiquement, chose que les fans n'apprécient pas trop, alors ils se mettent à huer le blondinet, qui quant à lui, lui fait sourire, et se mit à lâcher un petit rire avant de reprendre. 

Dolph Ziggler - Vous avez raison de huer celui qui a été toujours avec vous, et d'acclamer un pauvre petit jobber pathétique qui se verra ses rêves de devenir champion intercontinental détruire, mais ça, vous le saviez déjà j'imagine, vous savez que le vainqueur de ce match sera moi, que ce sera moi qui aura un ticket pour Second City Massacre III, là où je pourrais enfin soulever ce titre et dire que je suis le champion Intercontinental.

Les fans se remettent à huer le Show Off, il profita de prendre une petite pause pendant ce temps... quelques secondes plus tard, il reprit la parole. 

Dolph Ziggler - En parlant du Intercontinental Championship, parlons de l'actuel champion ! Celui qui ose se moquer de ma carrière ici à la Action Wrestling Compagny, un conseil petit, tu es certes champion, mais ne crois pas que je vais te laisser critiquer ma carrière. Car la tienne comparé à la mienne, c'est rien, rappel-moi, qui était contraint de prendre sa retraite suite à de nombreux commotion ? Pas moi en tout cas, tu dis que ma carrière à la AWc est merdique, que je recherche désespérément mon moment de gloire, non, ce que je recherchais, c'est le vrai Dolph Ziggler ! Et je l'ai retrouvé à Royal Christmas III, et ce Dolph Ziggler compte bien voler le show à Second City Massacre III ... Et le titre Intercontinental, t'en fais pas, j'te laisse ta poufiasse d'anglaise, elle ne m'intéresse pas.

Il jette son micro, descend du ring et va vers la jupe du ring, il se mit à chercher un objet, une fois avoir trouver ce qu'il voulait, il se leva du ring et sorti l'objet qui était une chaise ! Il remonte dans le ring, et reprit le micro avant de prendre.

Dolph Ziggler - Tu vois cette chaise ? 

Dit-il en la montrant en la levant, il reprit la parole. 

Dolph Ziggler - Ouais, c'est avec cette chaise où j'ai pété la jambe de ton maître, Cody Rhodes, et tu sais quoi ? Après ma victoire face à toi à Second City Massacre III, je ferais la même chose que j'ai fais à Cody Rhodes la semaine dernière, et ceci avec aucune pitié, et tu comprendra pourquoi j'ai été quatre fois champion du monde, pourquoi j'ai été vainqueur du Royal Rumble Match l'année dernière, mais surtout ... Pourquoi je suis un membre du Hall Of Fame, et crois-moi, ce ne sera pas ton manageur pathétique qui te sauvera, et après Second City Massacre III, you gonna stay down comme tu le dis si bien... À Second City Massacre III, ton titre sera miens, t'es jours sont compté... Stay Off, Corey.

La foule était à présent silencieuse, Dolph Ziggler prit à nouveau une pause, il la reprend quelques secondes plus tard. 

Dolph Ziggler - SHOW...

Encore une nouvelle pause, mais celle-ci est assez rapide. 

Dolph Ziggler - OFF.

La musique du blondinet retentit, il jeta son micro avant de s'en aller, laissant une foule assez douteuse, qui ne savent pas l'acclamer ou le huer, c'est sur ces images que le discours du Show Off se termine, en envoyant un message très fort au champion si ils venaient à s'affronter, à Unstoppable !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1