Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



 

 La chance n’existe pas, il faut se l'a créé.Faire face à la légende.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


La chance n’existe pas, il faut se l'a créé.Faire face à la légende. Empty
MessageSujet: La chance n’existe pas, il faut se l'a créé.Faire face à la légende.   La chance n’existe pas, il faut se l'a créé.Faire face à la légende. Icon_minitime1Sam 24 Jan - 9:36

Premier pas en enfer pour le nouveau champion; pour ce premier show vêtu de l'or mondiale, Thonyo a dut faire face au première colère du président. Pas un mais trois adversaire se présentaient face à lui dans un Gauntlet Match rempli de piège. Pourtant le champion Français a fait face et résisté, mieux il était en passe de prendre le contrôle du match au grand désarrois du Asshole chairman qui dut faire usage de nombreuses fourberies pour parvenir à ses fins. Pourtant une nouvelle fois la situation tourna en la faveur du Frenchy qui vit alors qu'il s’apprêtait à encaisser le Mic Check les lieutenants d'Anderson se retournèrent contre leur boss permettant ainsi au French Soldier d'arracher une nouvelle fois la victoire. Est ce qu'une bonne étoile veillerait sur lui désormais? Difficile de le dire et en attendant le Frenchy devra faire face à un nouveau défi; affronté celui qui l'a mené aux titres ... The Showstopper Shawn Michaels. A la clé, la restitution de sa victoire au Royal Rumble pour l'un, un nouveau souffle pour le second; pour la première fois un choc des générations sur lequel plane la menace Asshole. En attendant le champion profite de chaque jour, s’entraîne et ne se défile pas, il vient sur le ring...  



C'est la folie dans le public aux première note du thème song mais personne n’apparaît si attendez seulement ... dans les gradins!! Celui ci descend les escaliers et enjambe la barricade pour ensuite se glisser dans le ring et monter dans le coin.

La chance n’existe pas, il faut se l'a créé.Faire face à la légende. 1345_c10

Après quelques secondes et avoir fais le tour, il demande un micro que l'on lui donne et prend la parole...


Thonyo-Toujours là ! Toujours debout ! Et oui malgré le plan de notre président je suis encore présent, tenant sur mes deux jambes. Alors que tous tournais en ma défaveur j'ai pu me sortir de ce premier piège et arracher cette victoire. Certains dirons que j'ai eu de la chance, un gros coup de cul seulement elle n'existe pas pour l'avoir il faut se la créer. Montrer chaque fois que l'on lutte sur le ring que se que l'on obtient, se que l'on possède n'est pas dut au hasard ou autre mais simplement parce que le mérite est là ; regarde tes acolytes, ils ont su voir la réalité, ils ont compris qu'en seul à seul j'étais au niveau que je pouvais même les battre c'est pourquoi Crimson puis Mr A. sont arrivés en avance pour évité sa et cela aurait pu marché si notre président n'avait pas eu les yeux plus gros que le ventre résultat Garett et Crimson ont ouvert les yeux pour voir la réalité et se sont retournés contre toi. Eux tes deux fidèles acolytes qui ont toujours été là pour toi se retournent voyant enfin se que tu es devenu ; ne t'en prend qu'à toi même car se ne sera pas la première et encore moins la dernière. Je ne veux pas de cette déchéance que vient planer au dessus de toi, si seulement tu ouvrais les yeux on pourrait tout arrêter dès maintenant et offrir le meilleur à cette fédération.

La chance n’existe pas, il faut se l'a créé.Faire face à la légende. Images10

Thonyo-Au lieu de cela tu te retranches dans tes mirages et continu à te voiler la face. Pourtant on sent que le vrai Mr Anderson est encore là caché dans un coin de cet esprit seulement la soif de pouvoir est encore trop présente pour le moment et il ne peut s'exprimer pleinement. Mais il est la je compte bien le faire revenir, j'aspirerais ce poison qui te ronge comme on aspire le venin d'une plaît ; je vais mettre un show, une semaine, un mois, un an, je mettrais le temps qu'il faudra mais je ramènerais le vrai Asshole One. Pourtant comment je peux encore croire et dire qu'il est encore présent quelque part dans cet esprit ? Mon prochain match.
En effet même si le Mein Event reste un piège du Anderson d'aujourd'hui, le premier match, ce face à face inédit entre la légende du divertissement sportif et l'avenir de ce même divertissement. Cela prouve qu'il est encore présent car une vrai ordure m'aurait envoyé un heel de seconde zone simplement pour me blesser mais non. Au lieu de cela j'affronter The Showstopper, The Main Event, Mr Wrestlemania ; je ferais face au légendaire champion The Hearth Break Kid Shawn Michaels.
-acclamation de la foule-Et oui lors du prochain show j'affronterais l'homme auquel j'ai succédé; celui malgré plusieurs moi d'absence à prouvé lors du Royal Rumble qu'il était encore dans le coup. De plus suite au enjeu présenté en cas de victoire lui comme moi aurons à coeur de remporter notre match qui promet d'être grand ... enfin si Anderson à encore assez de jugeote pour attendre son match ou n'envoi pas d'interférant afin d'être sur de son coup.

La chance n’existe pas, il faut se l'a créé.Faire face à la légende. Jeffha10

Thonyo-D'ailleurs est la seule façon que tu as trouvé pour battre l'un de nous? Le premier tu l'attaqueras après sa défaite dans le but de faire mal puis le second tu profiteras qu'il aura déjà un match dans les pattes c'est sa? Une nouvelle fois encore une preuve que tu as bien changé de chemin; qu'à chaque seconde qui passe le Real Asshole laisse place au Basic MotherF*****. Le vrai Asshole n'avait pas besoin de sa; seulement que se soit Shawn ou moi, aucun de nous deux lâchera. Un match qui pourrait être digne d'un PPV si tu acceptais la réalité.
Shawn je me tourne vers toi maintenant, tu es la plus grande légende de ce divertissement, aujourd'hui tu reprends le fauteuil de numéro des fesses de Mr A., c'est avec un grand honneur que je suis prêt à t'affronter mais je vais devoir tous faire comme toi d’ailleurs pour gagner. Nous avons des opportunités que nous ne pouvons négliger c'est pourquoi personnellement je donnerais le meilleur et ferais tu se qui est possible pour remporté ce match. En attendant bonne chance Shawn que le meilleur gagne; quand à toi Andy j'ai non pas 2 mais 3 mots pour toi ...
[/color]
OPEN ... YOUR ... EYES ... !!!

La chance n’existe pas, il faut se l'a créé.Faire face à la légende. 5910

Sous les chants de la foule qui reprennent ses derniers mots, le champion lève son titre; cette semaine un défi tout aussi complexe attend le Frechy mais il est là, concentré sur se qu'il attend, sachant que chaque pas en avant le conduit un peu plus chaque fois au creux de l'enfers Andersonal (anderson+infernal). Mais pour le prouver, plus que les mots il y a l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1