Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



 

 Le couple perdure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Le couple perdure !  Empty
MessageSujet: Le couple perdure !    Le couple perdure !  Icon_minitime1Mer 21 Jan - 23:38

Et c’est partit pour le match entre Taeler Maniac Hendrix et Tom Maniac contre Velvet Sky et Mr Anderson, mais Tom craque et attaque Anderson ET Velvet ce qui provoque un DQ !

Taeler : Mais arrête, c’est la 4e fois d’affilée !

En fait il s’agissait d’AWC 2k15, dont le couple franco-irlando-américain jouait !

Tom : Je peux pas, Anderson a fait la pire erreur de sa vie, il mérite un lynchage pendu par les pieds sur la place publique à l’aube avec un javelot entre les dents !

Taeler : Laisse-moi Velvet quand même !

Tom : Non elle en profite pour t’humilier d’avantage !

Taeler pose sa manette et arrache celle de Tom pour la poser aussi !

Taeler : Ecoute chéri, certes Anderson est le premier des enculés et Velvet aussi, au sens propre comme au figuré ! Mais ça change rien sur notre amour ! Je t’aime quand même !

Tom : Mais moi aussi, SEULEMENT CE GROS CONNARD N’A PAS LE DROIT, C’EST UN PUTAIN DE DICTATEUR ! « Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre. » …

Tom devient fou !

Taeler : Ok, plan B !

Taeler se jette sur Tom et l’embrasse follement ! Et après ce moment !

Taeler : Ça va mieux ?

Tom : … oui ! Mais quand même !

Taeler : C’est vrai que c’est chiant cet affaire !

Taeler et Tom se regardent en soupirant de frustation !

Taeler : Qu’est ce qu’on va faire ?

Tom : Je sais pas … sushis ?

Facepalm de Taeler !

Taeler : Je te parle pas du diner de ce soir, mais de nous !

Tom : AH ? Ben …

Taeler : J’ai pas envie d’aller au show, affronter le regard des autres, et si je croise Anderson ça va dégénérer, je le sens !

Tom : On n’y va pas !

Taeler : On doit y aller !

Tom : Non on ira pas, on boycotte !

Taeler : C’est ça on va gentiment regarder le show et voir Anderson se foutre de notre gueule !

Tom : Non plus ! On va se marier !

Taeler : Quoi ?

Tom : On va dans une petite chapelle se marier pendant que les autres se battent, rien que toi et moi …et le prêtre bien sur ! L’intimité la plus totale ! Et plus personne ne s’opposera ou annulera notre union

Tom lui caresse la joue !

Taeler : T’es sérieux ?

Tom : Pourquoi pas ? C’est pas serieux entre nous ?

Taeler : Si c’est sérieux, Tom, je t’aime !

Tom : Moi aussi, je t’aime !

Le couple s’embrasse !

Taeler : Va pour les sushis,  commande-les pendant que je défonce cette Velvet plus naturelle sur PS4 que dans la vraie vie !

Tom : A vos ordres !

Après un repas japonais, le couple attablé a la table haute l’un en face de l’autre, discute ! Mais Celtchar (leur chat) miaule, le couple le regarde et comprend pourquoi il miaule, la litière est … !

Tom : Faudrait changer sa nourriture, j’ai jamais vu un étron de chat aussi énorme !

Taeler : C’est pas la taille qui me gène, mais l’odeur ! Bon qui s’y colle ?

Personne répond, le couple se regarde, un baston de regarde s’amorce puis regarde la console et se regarde a nouveaux !

Taeler : Kung Lao

Tom : Mileena

Le couple se dirige vers une console pour un MK, le perdant nettoie la litière !

Et voici ce qui se passe :

Le couple perdure !  Couplegaming
(Reconstitution)

Taeler : Allez, à toi l’étron et à moi les honneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1