Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal



 

 Chapitre 2# ♦ Une victoire est un succès, une défaite est une leçon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


Chapitre 2# ♦ Une victoire est un succès, une défaite est une leçon... Empty
MessageSujet: Chapitre 2# ♦ Une victoire est un succès, une défaite est une leçon...   Chapitre 2# ♦ Une victoire est un succès, une défaite est une leçon... Icon_minitime1Mar 20 Jan - 15:02

Et c'est repartit pour un nouvel épisode de Unstoppable ! Tout le monde est content etc... Bon blablabla, de toute façon personne ne lit cette petit intro donc je peux écrire ce que je veux. Par exemple heir j'ai sodomisé un écureuil c'était bien sympa, perso' j'ai bien kiffé. Soudain la musique de Batista retentit. Brusque changement de sujet n'est ce pas...



The Animal fait sont entré sous un accueil mitigé de la part de la foule. Certain le hue, d'autre l'applaudissent et d'autre s'en branlent complètement. Bref, 'Tista entre sur le ring, micro à la main et ne perd pas de temps.

Chapitre 2# ♦ Une victoire est un succès, une défaite est une leçon... Sans_t10

◄ BATISTA ► - Cut the music ! Taisez vous et écoutez moi ! Je ne suis pas vraiment d'humeur à vous écouter me sifflez, je ne suis pas venu pour ça... Je suis un grand homme, plus que vous ne le serez jamais dans votre vie. Je suis un grand combattant de MMA. Oui j'ai perdu des combats, mais une victoire est un succès, une défaite est une leçon. J'ai beaucoup appris de mes erreurs. C'est grâce à elles que je suis ce que je suis. Certain dirons que je me suis retiré parce que j'avais peur... C'est faux ! Je me suis retiré du MMA car les dirigeants des différentes fédération ont éstimé que j'était trop dangereux pour affronter qui que ce soit. Et ils ont raisons ! Je suis une bête assoiffée de sang et de victoires ! Je suis également un grand acteur. Qui d'autre dans cette foutue fédération à eu l'honneur de tourner dans un blockbuster ? Qui à eu la chance de pouvoir tourner dans un James Bond ?... Je sais qu'au sein de la AWC beaucoup de personne ont envie d'être à ma place... Mais personne ne l'est à part moi.

Petite pause puis reprend.

◄ BATISTA ► - Donc je suis un grand combattant, à grand acteur, et n'oublions pas non plus... Un grand catcheur !... Le catch, mon premier amour... J'ai remporter de nombreuses ceintures, de nombreux titres, de nombreuses récompenses... J'ai détruit beaucoup de gens... J'ai marqué l'histoire du catch ! C'est sur un ring comme celui là que j'ai créé ma légende ! The Leviathan... Big Dave... The Real Beast... The Thirsty Blood Beast... The Big Bad 'Tista... The Destroyer... The Animal... Tout ces surnoms je l'es ai aquérit au cours de mes combats, de ma carrière. Le sang des mes victimes, leurs sueurs, leurs larmes... Leurs peurs, ont contribué à l’ascension de la légende.

Grattage de couilles.

Chapitre 2# ♦ Une victoire est un succès, une défaite est une leçon... Sans_t11

◄ BATISTA ► - Lorsque je suis revenu à la Action Wrestling Compagny, je vous ai dit que j’aillais gagner tout mes match etc... Comme vous avez pu le voir, je n'en ai gagné aucun pour le moment... La question est pourquoi je les ai perdu ? Parce que je suis mauvais ? Certainement pas, je suis même beaucoup plus talentueux que la plus part des hommes et femmes dans ces vestiaires. Non, ce n'est pas une question d'être mauvais ou pas, c'est une question d'égo. Vous allez comprendre. Lors de mon arrivé ici, j'ai critiqué un peu tout le monde, et dans ce “Tout le monde” il y avait Mister Anderson... Mister COO de la compagnie. Je l'ai ouvertement critiqué sur le fait qu'il est champion ET General Manager. Assurément, ça ne lui a pas plus, il n'a pas trouvé d'autre moyen que de me mettre dans un handicap Match pour mon premier combat. J'ai du affronter Dolph Ziggler, Dean Ambrose et Rene Bonaparte... J'avais clairement l'avantage, je l'es ai tous maitrisé, mais ils n'arrêtaient de tricher. Et malheureusement j'ai perdu suite à une tromperie du Français... La semaine d'après, j'affronte Mojo, l'ancien champion Intercontinental. Tu va bien, j'ai le match en main, jusqu'à ce que... Bonaparte interviennent pour me faire perde, et m'attaquer à la fin du match...

Respiration bruyante histoire de montrer qu'il est énervé.

◄ BATISTA ► - Rene Bonaparte... Ou l'homme avec qui je vais faire équipe ce soir. Va t'on s'entendre ? Absolument pas. Va t'on botté le cul des deux idiots que l'on aura en face ? Carrément. Mais pas besoin d'être assisté du Français pour casser Rhodes et Graves. Je vais les broyer, les écraser, les dévorer... Les déchiqueter tout seul, sans aucune aide. Que peuvent t'il me faire ? Hein ?.. Que peuvent faire Cody Rhodes et Corey Graves face à Batista ? Que peuvent faire deux gazelles face au plus grand des prédateurs ? Que peuvent faire deux hommes face à The Animal ?.... Rien. La réponse est “Rien”. Mais “Rien” est aussi ce que va me faire Rene Bonaparte lors de ce match. Je ne lui donnerai pas le temps de m'attaquer...

Batista regarde intensément la caméra.

Chapitre 2# ♦ Une victoire est un succès, une défaite est une leçon... Sans_t12

◄ BATISTA ► - Rene... Tu as fait une très grosse erreurs de faire de moi ton ennemi. Je ne lâcherai pas le morceau. Je vais te traquer aussi longtemps que possible et lorsque je t'aurai trouver, je te botterai le cul jusqu'au fin fond de la France et je m'assurerai que tu y reste pour de bon.

Préparez vous pour la punchline de fin.

◄ BATISTA ► - I'M AT THE TOP OF THE FOOD CHAIN !! ... And Rene, you are my next prey.

Popopo !! Quelle punchline de ouf, merci Google Traduction hein. Bref, Batista semble prêt pour son combat de ce soir, mais il semble également prêt à en découdre avec son partenaire, Rene Bonaparte...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1