Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Empty
MessageSujet: La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour    La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 20:43

La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Missusatoughenough

PWInsider.com rapporte que la WWE et le USA Network viennent de conclure une entente afin de ramener à l'écran la téléréalité "Tough Enough".

Le président de USA Network, Chris McCumber, en a fait l'annonce lors du Critics Association Winter Press Tour à Los Angeles. Il soutient que ce sera inspiré d'un nouveau format, avec une touche interactive.

La téléréalité a été en ondes durant trois ans sur le réseau MTV. USA Network a par la suite repris le concept, avec "Stone Cold" Steve Austin comme animateur.

Parmi les participants qui ont joint par la suite la WWE, mentionnons (sous leurs noms de lutteurs) Maven, Nidia, Chris Nowinski, Miss Jackie, Shaniqua, John Morrison, The Miz, Matt Morgan, Mitch (du Spirit Squad), The Boogeyman, Ryback et Cameron, en plus de l'annonceur Josh Mathews.

Formidable nouvelle...

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour    La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 20:46

ben ça fait pas beaucoup de mecs qui ont brillé après leur découverte à TE. et quand on voit le destin du dernier vainqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour    La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 20:53

Tough Enough ou communément appelé " qui perdent, gagnent"
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour    La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Icon_minitime1Ven 16 Jan - 2:12

SekaiHeiwa a écrit:
Parmi les participants qui ont joint par la suite la WWE, mentionnons (sous leurs noms de lutteurs) Maven, Nidia, Chris Nowinski, Miss Jackie, Shaniqua, John Morrison, The Miz, Matt Morgan, Mitch (du Spirit Squad), The Boogeyman, Ryback et Cameron, en plus de l'annonceur Josh Mathews.

Ils ont pensé à mettre Mitch et le Boogeyman dans la liste mais ont zappé Kenny King quoi... Rire

Sinon bah ça m'emballe pas ! Excepté Maven qui pendant un temps a superbement bien été utilisé (avant son alliance avec Simon Dean) et JoMo qui a eu le parcours qu'on lui connait... Bah généralement y a rien à en tirer de tout ça... Suffit de regarder la dernière saison ou Matt Cross (Son Of Havoc à la LU) et ma femme Ivelisse Velez ont participé... Pour être respectivement second et septième éliminés, quand on voit le vainqueur c'est une énorme blague...
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour    La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Icon_minitime1Ven 16 Jan - 13:54

T.I.P tu oublie Ryback et Miz
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour    La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Icon_minitime1Ven 16 Jan - 17:18

Maniac / Hendrix a écrit:
T.I.P tu oublie Ryback et Miz

Non... Rire
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour    La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:20

Miz à quand même gagné le Titre WWE je te trouve dur avec lui il à aussi gagné des Titres Tag, IC et USA il à une très belle carrière qui plus est il est Triple Crown Champion...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour    La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Icon_minitime1Ven 16 Jan - 21:04

J'ai même pas d'avis dessus, j'ai pas regardé la dernière fois, c'est pas pour m'y mettre maintenant Rire
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour    La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Icon_minitime1Ven 23 Jan - 18:28

Wow. C'est vrai que ça a tellement bien marché la saison dernière... si je ne me trompe pas la seule personne du dernier TE qui a rejoint le roster de la compagnie c'est Cameron, qui s'était uniquement fait remarquer parce qu'elle avait dit que son match préféré de tous les temps était "Melina vs. Alicia Fox" et qu'Austin s'était foutu de sa gueule. Et aujourd'hui elle fait partie de ces heels sans grand talent qui laissent tout le monde indifférent.

Merde, je vois pas où ils ont été trouver que c'était une bonne idée. è_è

SekaiHeiwa a écrit:
Miz à quand même gagné le Titre WWE je te trouve dur avec lui il à aussi gagné des Titres Tag, IC et USA il à une très belle carrière qui plus est il est Triple Crown Champion...

Nan mais c'est juste qu'il ne l'aime pas, cherche pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Empty
MessageSujet: Re: La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour    La télé-réalité "Tough Enough" officiellement de retour  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1