Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



 

 NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?  Empty
MessageSujet: NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?    NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?  Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 16:35

NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?  News_9020

Dave Meltzer rapporte que Jeff Jarrett et la GFW sont actuellement en pourparlers avec la NJPW afin de diffuser un nouveau Event de la compagnie nippone pour le public américain. "NJPW Invasion Attack" aura lieu le 9 avril prochain en direct du Sumo Hall de Tokyo, la diffusion de ce show en PPV aux USA est en question. Les 2 parties attendent toujours les ratings de l'excellent WK9 afin de se décider. La NJPW et la GFW sont en tout cas d'accord sur le fait d'un retour du duo Jim Ross/Matt Striker du côté des commentateurs, toutefois cette fois ils ne seront pas au bord du ring et enregistreront en studio.

Plus de détails prochainement.  
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?  Empty
MessageSujet: Re: NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?    NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?  Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 18:57

Personnellement, l'un des trucs qui m'enthousiasme le plus, c'est bien le duo Ross/Striker.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?  Empty
MessageSujet: Re: NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?    NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?  Icon_minitime1Ven 16 Jan - 2:00

Le concept de la GFW m'emballe de moins en moins personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?  Empty
MessageSujet: Re: NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?    NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?  Icon_minitime1Ven 16 Jan - 9:49

ben on peut pas vraiment considérer ça comme une fed pour l'instant, mais plus comme une boîte de prod.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?  Empty
MessageSujet: Re: NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?    NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?  Icon_minitime1Ven 16 Jan - 9:56

Justement, je vois aucunement l'intérêt en fait, excepté banker sur la NJPW...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?  Empty
MessageSujet: Re: NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?    NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?  Icon_minitime1Ven 16 Jan - 10:29

ouais je suis bien d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?  Empty
MessageSujet: Re: NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?    NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?  Icon_minitime1Ven 16 Jan - 21:10

D'accord avec vous, mais à voir, je pense que Jarrett n'a pas forcément envie de se résumer à une simple boîte de prod et qu'il pourrait bien produire leur propre shows une fois correctement établit avec des revenus etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?  Empty
MessageSujet: Re: NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?    NJPW/GFW le partenariat continue-t-il?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1