Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 After RC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


After RC !  Empty
MessageSujet: After RC !    After RC !  Icon_minitime1Sam 10 Jan - 16:26

NB : L’action juste après le Royal Christmas, Thonyo, Ziggler, Cesaro et Tom Maniac sont dans les couloirs de l’immeuble où se trouve l’appartement de ce dernier, Taeler est rentrée juste après le mariage laissant Tom au Royal Rumble.

Dolph : Mais j’étais a ça de gagner ce Rumble !

Cesaro : Mais oui !

Thonyo : Et quand bien même tu aurais sorti HBK, aurais-tu éliminé Anderson !

Dolph : Bien sur ! Je suis un loup moi, je me bats comme un loup, je cours comme loup, je suis beau comme un loup !

Tom : Qu’est ce qu’il faut pas entendre !

Dolph : Et je baise comme un loup aussi !

Tom : Tu baise walou !

Cesaro : Ah le bataaard !

Thonyo : C’est bien joué !

Dolph : J’avoue !

Arrivés à la porte de l’appart’ du breton !

Tom : Bon les gars, merci ! Thonyo merci d’avoir été présent, passe le bonjour a ta famille ! Dolph, Tony merci d’avoir intervenus, vous êtes le meilleur temoins de mariage ! Bref merci  pour tout !

Check et accolade entre les amis et Tom rentre chez lui, tandis que les trois autres retournent dans l’ascenseur !

After RC !  Amenager-une-mezzanine-chez-soi-1

Dans l’appart’, Tom est accueilli par Celtchar le chat du couple, Tom le prend dans ses bras et le cajole sous ses ronronnement !

Tom : Taeler ?

Il entend le bruit de la douche ! Tom en conclut que sa désormais femme se lave ! Tom dépose Celtchar sur le canapé exclusif du chat  et monte rejoindre la chambre en mezzanine !

Dans la chambre sont déposé sur la table, un panier remplie de fruits et du champagne !

Tom regarde ça tandis que Taeler sort de la salle de bain en peignoir de satin derrière lui ! Elle met ses mains sur ses yeux !

Taeler : Bonsoir !

Tom sourit !

Tom : Bonsoir, madame Maniac !

Tom se retourne et le couple s’embrasse,  puis …

Taeler : Madame Maniac  HENDRIX ! Je tiens a mon patronyme ! Désolé pour le Royal Rumble, mon frère est vraiment un connard quand même !

Tom : Ce n’est pas ta faute ! Et puis ça m’arrange, si je gagnais le RR, je ne pourrais pas t’offrir ceci …

Tom ouvre le tiroir de sa table de chevet et donne une enveloppe a Taeler, elle l’ouvre et son contenue la surprend, deux billets d’avion direction Bahamas !

Taeler : Bahamas ? BAHAMAS ?

Taeler saute dans les bras de Tom  et l’embrasse follement ! De retour sur la terre ferme elle regarde a nouveaux les billets !

Taeler : J’y crois pas, j’y crois pas, j’y crois pas, j’y crois pas, j’y crois pas, j’y crois pas, j’y crois pas, j’y crois pas !

Tom rigole en voyant sa réaction ! Taeler se calme, pose les billets a leur place et lance un regard de seductrice vers Tom !

Taeler : Il va falloir te remercier comme il se doit !

Elle le pousse sur le lit et se met a califourchon sur lui !

Taeler : J’espère que tu as économisé de la force pour moi ! De toute façon, les fruits sont là pour t'en redonner pour le prochain round !

After RC !  70px-PEGI_18.svg
After RC !  70px-PEGI_Nudity_n.svg

Quatre rounds plus tard !

Le couple reprend leur souffle !

Taeler : Wow … c’est le fait … qu’on soit mariés … qui te rend … aussi … surprenant… qu’auparavant ?

Tom : Je n’en ai aucune idée … je me contente de viser dans le trou !

Tom fait référence a Fanta et Bob Lennon !

CF:

Taeler se colle a Tom et ballade ses doigts sur son torse !

Taeler : Alors tes projets pour Road to WM ?

Tom : Je ne sais pas, Garrett mérite une correction mais d’autres gars comme Graves ou Rhodes commencent à doucement me faire chier ceux-là aussi ! Et toi ?

Taeler : Le titre Divas, j’adore et je respecte énormément Aj, mais si jamais je laisse une autre devenir championne, je serais complice d’une injustice et je veux pas m’en justifier !

Tom : Toi et Aj vous êtes le futur des divas de l’AWC !

Taeler : Et toi tu es le futur de ma vie !

Taeler embrasse Tom, qui prolonge le plus possible !

Tom : On va quand même pas faire un cinquième round, tout de même ?

Taeler glousse.

Taeler : Non c’est bon, faudrait dormir !

Un cinquième de plusieurs dizaines de minutes plus tard !

Taeler : Oups !  

Le couple rit et s’endorme enlacé!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1