Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 "A new Dolph Ziggler ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


"A new Dolph Ziggler ?" Empty
MessageSujet: "A new Dolph Ziggler ?"   "A new Dolph Ziggler ?" Icon_minitime1Sam 10 Jan - 12:17

"A new Dolph Ziggler ?"
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA
« Sous titres, citation,  »
 
Après le PPV, on retrouve Dolph qui marchait tranquillement dans les vestiaires ... Avec un air dégoût, car ce soir, il quitte Cleveland les poches vides, il avait promis qu'il repartirait en tant que champion Intercontinental, malheureusement, ça ne s'est pas passé comme le show off voulait, pouvons nous dire que ce soir n'était pas la soirée du blondinet ? On entend des mots comme "C'est impossible..." ou "Je le méritais plus que n'importe qui!" et pleins d'autres mots, le caméraman se rapproche alors de Dolph qui ont dirait, ne s'est toujours pas remis de sa défaite... Qui ne sait toujours pas que le caméraman était présent.




Caméraman - Un problème Dolph ?




Il se retourne et se mit à fixer le caméraman avec toujours le même air.


Dolph Ziggler - Aucun, juste, va t'en,  je suis pas prêt à répondre à t'es questions merdique, et encore moins envie de répondre de ce qui s'est passé au Royal Rumble Match.




Dit-il avant de s'en aller, mais le caméraman le suit malgré tout, le blond se retourne et le voit le suivre, il se mit a soupirer longuement avant de reprendre la parole. 


Dolph Ziggler - Je t'ai dit de partir, qu'est-ce que tu ne comprend pas dans va t'en ?


Caméraman - Je sais... Mais j'aimerais juste que tu répondes à deux ou trois questions seulem...

Il se fit couper par le blondinet avec un ton énervé. 


Dolph Ziggler - Répondre quoi ? La réaction suite au Royal Rumble Match ? Ne pas avoir tenu une promesse... CHEZ TOI ? Ce que sa fait d'avoir échouer en étant finaliste ?...


Caméraman - Demi-finaliste.


Dolph Ziggler - Ferme-là, compris? Seul moi méritait de gagner le Intercontinental Championship ... ET PERSONNE D'AUTRE, je mérite ce titre plus que n'importe qui, et non cette copie-double de CM Punk qu'est Corey Graves accompagné de sa "petite-amie" qu'est Paige, alors oui, j'ai éliminé Randy Orton, certes, mais ceci ne fessait pas parti de mon objectif majeur comparé au Intercontinental Championship, non, au contraire, si j'ai voulu éliminé ce pauvre idiot qui se croit être encore à la WWE, c'était pour lui prouver qu'il ne fallait jamais me sous-estimer, moi la Perfection, le Show Off ... Et je l'ai fait, maintenant, regarde ce qu'il est devenu, un pauvre jobber pathétique qui enchaîne les défaites semaine après semaine, c'est ça le soit disant visage de la Action Wrestling Compagny ? Je ne pense pas, alors ouais, ce soir est la pire soirée que j'ai pu connaître dans ma vie ! Tout le monde sait que je mérite le titre, et j'espère que Anderson ouvrira enfin ses yeux et me donner un match de championnat lors du prochain Unstoppable !


Caméraman - Eh bien c'est que...


Dolph Ziggler - Quoi ?




Il se mit a fixer le caméraman assez bizarrement... En fronçant des sourcils.


Caméraman - C'est que ... On a la carte du prochain Unstoppable, il y aura certes, un match de championnat pour le titre Intercontinental, mais...


Dolph Ziggler - Mais ? Continue.


Caméraman - Tu ne participera pas à ce match...


Dolph Ziggler - Attend, quoi ? Je ne participerai pas à ce match ?

Le caméraman se mit à bouger sa tête pour dire non, le blondinet montre un visage énervé, mais reste calme... Il se mit à soupirer. 


Dolph Ziggler - Et qui serons ces ... "Participants" ? 


Caméraman - Corey Graves contre Cody Rhodes si je ne me trompe pas.

Dolph se mit à rire tellement fort suite à la réponse du caméraman, qui lui ne comprend pas pourquoi il rigole. 


Dolph Ziggler - Corey Graves ? Celui qui avait une commotion à chaque match qu'il participe et qui a osé me traiter d'enfant à femme  ? Laisse-moi rire, on donne un match de championnat à un mec qui est le toutou de Rhodes et Heyman, alors que je mérite plus que ces deux idiots ? Ce match, c'est un toutou vs maître, on connaît le résultat, Corey va passer gentillement le titre à Rhodes, sous l'ordre de Heyman ... Mais il se pourrait que quelqu'un vienne tout briser, une personne comme moi.


Caméraman - M'ouais, cependant, tu as match, dans un Handicap Match, contre Batista... Avec Ambrose et Bonaparte, et ...

Il se fit couper par le show Off 


Dolph Ziggler - Attend une minute, Bonaquoi ?


Caméraman - Bonaparte ! Un tout nouveau lutteur qui a signé à l'AWc !


Dolph Ziggler - Laisse-moi deviner, un français j'imagine qui se prend pour Napoléon ...

Dit le blond en soupirant, tandis que le caméraman fit un oui de la tête. 


Dolph Ziggler - Sa ne m'étonne pas, v'là les français qui viennent  la Action Wrestling Compagny, deux c'est déjà assez.

Il se mit à rouler des yeux... 


Dolph Ziggler - Il va connaître certainement le succès, comme beaucoup de français l'ont fait ici, mais tu sais quoi ? Dit-toi que jamais il n'aura mon talent, jamais II n'aura la carrière que j'ai connu l'année dernière, mais surtout ... Jamais il ne sera champion Intercontinental, du moins pas tant que je ne le serais pas ! Car le prochain champion Intercontinental ? Il est juste devant toi, et pas autre part, je n'ai pas eu ce que je voulais à ma ville natale... Je leur avait promis que ce soir, leur héros allait quitter sa maison avec l'or... Chose qui ne s'est passé comme prévu comme tu peux le voir, si quelqu'un devait quitter Cleveland avec le titre ce soir, c'est moi, et personne d'autres, et encore moins le petit toutou de Cody Rhodes et de Paul Heyman, j'en ai pas fini avec le titre Intercontinental, au contraire, je ne fais que de commencer ma route vers Wrestlemania pour le titre Intercontinental, Corey, Cody, preparez-vous, car je ne fais que de commencer, et à la fin, ce n'est pas moi qui finira au sol, mais vous ... It's too bad, I'm too good, you're not !


Dolph Ziggler - SHOW..

Il se mit à sourire et ... SUPERKICK sur le caméraman ! La caméra se retrouve au sol, le blond lâche alors un sourire narquois. 


Dolph Ziggler - OFF.

Le Show Off continua de fixer le caméraman qui était au sol en se tenant la mâchoire... Serions-nous entrain d'assister à un nouveau Ziggler ? La réponse dans les prochaines semaines !

HS : Speech assez mauvais, je sais, mais j'ai pas vraiment d'inspi là...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1