Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...

[DC] Mortal Kombat X #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ace
2nd Dan

Ace

Inscription le : 26/10/2014

[DC] Mortal Kombat X #1 Empty
MessageSujet: [DC] Mortal Kombat X #1   [DC] Mortal Kombat X #1 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 10:15

[DC] Mortal Kombat X #1 Mortal-kombat-x-1-610x250

Les amoureux de l’univers vidéoludique de Mortal Kombat seront heureux d’apprendre qu’aujourd’hui débarque le tout premier numéro de la série Mortal Kombat X que DC Comics publie dans sa gamme « digital first », avant d’être collectée en TPB. Urban Comics a d’ailleurs annoncé la publication du premier tome pour le mois d’avril, avant même l’arrivée de la série aux Etats-Unis et des premiers retours critiques.

Ramenez-vous par ici… Pour une toute nouvelle série numérique qui se déroule avant les événements du très attendu jeu Mortal Kombat X ! Préparez-vous aux aventures brutales de tous vos personnages favoris de Mortal Kombat et assistez à l’ascension de la prochaine génération de Kombatants.

Mortal Kombat X #1 débarque aujourd’hui sur ComiXology pour 0,99$ avec ce numéro écrit par Shawn Kittelsen, dessiné par Dexter Soy avec la couverture d’Ivan Reis.

Spoiler:

Lire l'article source sur: http://www.dcplanet.fr/135163-preview-vo-mortal-kombat-x-1
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: [DC] Mortal Kombat X #1   [DC] Mortal Kombat X #1 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 10:59

OOOOOOOOOOOOOOOH YEEEEEEEEEEEEEEAH ! JE LE VEUX ! .... mais je suis deg que ça soit pas en papier.
Ace
2nd Dan

Ace

Inscription le : 26/10/2014

MessageSujet: Re: [DC] Mortal Kombat X #1   [DC] Mortal Kombat X #1 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 11:18

Ben Urban Comics va le sortie en Avril!

Mais c'est vrai que je le veux aussi! En plus même si on ne connaît pas encore la qualité de l'écriture, je trouve les dessins vraiment sympas!
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn

Inscription le : 22/10/2014

MessageSujet: Re: [DC] Mortal Kombat X #1   [DC] Mortal Kombat X #1 Icon_minitime1Mar 6 Jan - 11:40

Ah bah je veux attendre ça, impatiemment !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] Mortal Kombat X #1   [DC] Mortal Kombat X #1 Icon_minitime1

Page 1 sur 1