Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



 

 Chapitre 1# ♦ The Animal return...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


Chapitre 1# ♦ The Animal return... Empty
MessageSujet: Chapitre 1# ♦ The Animal return...   Chapitre 1# ♦ The Animal return... Icon_minitime1Dim 4 Jan - 10:54

Welcome everybody at Unstoppable !! Le show de catch le plus regardé à travers le monde ! Et le premier show hebdomadaire de la AWC de l'année 2015 ! Wouhou ! Tout le monde cri, de nombreuses pancartes se lèvent pour encourager les Superstars et Divas. Les fans présents dans la salle hurlent, sautent, dansent... C'est la fête du slip quoi ! Il sont simplement heureux d'assister au premier show de l' AWC. Et comment mieux commencer l'année que par...

◄ LILIAN GARCIA ► - Ladies and gentlemen, your attention please! After spending some time outside the ring .... It is back to the AWC ... Please welcome ... The Animal, BAAAATISTA !!!

Whaaat ?! Are you kidding me ! No ? It's fucking real ?! Oh my ! Il est de retour ! The Animal is here !



Incroyable ! Alors que personne ne pensait à son retour, le voilà, en muscle et os. Il reste sur la scène jouant avec les fans, en faisant réagir la foule. Il s'avance ensuite vers la rampe d'accès, fait on truc avec les feux d'artifices et marche en direction du ring. Batista en profite pour taper dans les mains des fans. Il monte sur le ring, continu de jouer avec la foule pendant un moment, puis 'empare d'un micro.

Chapitre 1# ♦ The Animal return... Sans_421

◄ BATISTA ► - Hey Baby, look who's back ! Je sais, je sais, vous êtes tous surpris de me revoir à la AWC et il y a de quoi. Vous savez, je pourrai être autre part qu'ici, par exemple à Hollywood entrain de tourner dans des films tel que James Bond ou un film Marvel. Je pourrai également être dans une des mes grandes maisons profitant de mon argent, entrain de me reposer... Mais non. Je suis bien ici, à Sunday Night Unstoppable. Vous allez me demandez pourquoi ? Pourquoi... Bonne question... Well, le catch c'est ma passion, non plus, c'est ma vie. Le catch est présent dans mon sang, dans mes gênes... Faire du catch c'est mon destin. Voilà pourquoi je suis revenu dans ce business. Voilà pourquoi je me lève tout les matins et que je me couche tout les soirs !Enfin, ce n'est qu'une des nombreuses raisons. L'une d'elles est aussi... Que j'en ai marre de voir des soit disant catcheurs combattre sur ce ring ! Ils passent plus de temps à parler, à se plaindre, à gémir, plutôt que combattre. C'est ça qu'est devenu le catch professionnel ? Un sport de pédale ?! Non ! C'est sport d'hommes et de femmes suffisamment courageux pour se battre !

Le public ne sait pas trop comment interpréter ses paroles. Quelques un applaudissent, mais la plupart restent dubitatif. Batista reprend.

Chapitre 1# ♦ The Animal return... Sans_420

◄ BATISTA ► - Bien évidemment, avant de revenir dans cet fédération je me suis informé. Pardon ? J'ai dit revenir ? Bien sûre que j'ai dit revenir, car vous avez devant vous un ancien AWC Tag Team Champion et un AWC World Champion ! Je sais que pour ceux qui suivent cette fédération depuis le début, ils le savent déjà car j'ai régné en maître sur cette compagnie. Mais pour les plus jeunes et ceux qui viennent de nous rejoindre, sachez que je suis l'un des meilleur, sinon LE meilleur, champion qu'ai vue la Action Wrestling Compagny. Non non, pas comme ce French Guy appelé Thonyo. Attendez. Comment se surnom t'il déjà ? The French Soldier ? Sérieusement ? Come on little punk ! Soldat ?! Tu n'aurai pas tenu cinq minutes pendant la seconde guerre mondiale... Vous n'avez pas sû gagner une guerre et tu ose t'appeler le Guerrier Français ? Non ! Les seuls personnes qui peuvent prétendre être des soldats, ce sont les américains ! Qui s'est sacrifiés pour sauver le peuple français ? Qui a sauvé les français ?.... Nous ! Les United States of America ! Nous seuls pouvons prétendre être des soldats, des guerriers ! Pas un pauvre petit français mais si il a la ceinture Intercontinental et la mallette King of the bank... Passons. Qui est l'autre champion ?... Non mais dites moi que je rêve ?! Pas lui !Pas cette grande gueule de Mister Anderson. Tellement con qu'il répète son nom plusieurs fois histoire qu'il ne l'oublie pas... MISTEEEEEER ANDERSOOON.... ANDER... Oh ! Shut up !! On t'as suffisamment entendu. Rend la ceinture et va faire ton taf' de GM ailleurs. D'ailleurs ça ne vous choque pas ? Anderson est Undisputed Champion ET General Manager ?... Donc il s'auto-suce, ou ça se passe comment ? Très souple Mister Anderson... Anyway... J'ai entendu dire que l'audimate de Sunday Night Unstoppable était en baisse... Sûrement dû à l'incapacité de Ken Anderson de gérer un show mais pas seulement. Regardez le roster qu'il se tape. Avec des AJ Styles, Austin Aries, Dolph Ziggler, Dean Ambrose, Prince Devitt, Seth Rollins, Tom Maniac, Tyler Breeze... Et j'en passe, comment voulez vous faire un show digne de ce nom. Et... Garrett O'Leary ? Who this fucking guy ?? Non non, ne répondez pas. I do not give a shit about this guy !

La foule applaudit sur ces derniers mots. A priori, Garrett machin, n'est pas très apprécié par la foule. Batista reprend.

Chapitre 1# ♦ The Animal return... Sans_422

◄ BATISTA ► - Heureusement qu'il y a certaines personne pour redorer le blason. Comme par exemple Chris Jéricho ! Yeah ! Le grand Y2J ! Un grand nom du catch, plus aussi bon qu'avant malheureusement. Qui d'autre ? Randy Orton ? Ouais... The Viper. Vous savez notre carrière à été propulser quand nous avons créer The Evolution avec Ric Flair et Triple H. J'était le protecteur, le garde du corps, tandis que Orton était considéré comme le future de la compagnie. On lui a tout donné dans les mains, parce que c'était soit disant sa destinée... Ce qui ne m'a pas empêcher de lui botter le cul quelques années plus tard.. Et je recommencerai avec grand plaisir... Quel autre nom ?... Oh oh oh ! Monsieur John Cena ! L'homme le plus mauvais dans tout ce qu'il entreprend. Le catch ? Il est mauvais. Le Rap ? Il ose vraiment appeler ça du rap ? Come on, Lil' Wayne doit ce retourner dans sa tombe !... Quoi, il n'est pas mort ? Oh my bad... Bah peut être qu'il devrait, il à autant de talent que John Cena dans le domaine de la musique. N'oublions pas que Cena à aussi tenter d'être acteur... Doit je vous rappeler The Marine ou 12 Rounds ? On est bien d'accord, il est mauvais. En faites, la seul chose où il devient bon, c'est quand il doit lécher le cul des gens. A l'époque Mister McMahon n'utilisait jamais de papier toilette, mais toujours la langue de John... Who's Next ? Aaaaah Triple H, The King of Kings, The Game... Mon mentor. Vous savez, un jour il m'a dit « Je suis le maître, tu es l'élève. Mais jamais tu ne sera au dessus de moi. » Jusqu'au jours où je l'ai explosé devant devant des milliers de personne. Ah oui, j'ai oublié de citer quelqu'un de très important. Si important, qu'il peut à lui seul remonter la AWC au sommet. Je veux parler d'un homme aussi incroyable que dangereux.... Je veux parler de Moi !

Batista écarte les bras pour que le public le voit bien.

Chapitre 1# ♦ The Animal return... Sans_419

◄ BATISTA ► - Laissez moi vous raconter une histoire. Il était une fois, un homme qui voulait faire du catch. Il s'est entraîne longtemps pour ça, et un jour son rêve se réalise. Il signe dans la plus grande fédération de catch du moment. Il fait partit d'un groupe soudé, un groupe d'amis... Mais le chef de ce groupe en veut toujours plus et défi son ami. Les deux affrontent dans un combat titanesque... Jusqu'a ce que notre héros en sort victorieux. Ce dernier prend part à de plus en plus de combats, et à chaque combats il devient de plus en plus violent, sauvage... Bestial... L'homme affronte des adversaire encore plus dangereux et chaque combat est plus sanglant que le précédant. L'homme devient sauvage a un tel point qu'il est vite comparé à une bête... Un animal s'en foie ni lois, qui, jamais, ne se laissera dominer par l'homme... L'homme comparé à une bête est rapidement écarté, condamné à l'exile, car il est trop dangereux... Mais le voilà de retour aux affaires ! Déterminer à conquérir un nouveau territoire! La Action Wrestling Compagny est ce territoire et je suis cet homme... Non, je suis cet animal... The Animal, Batista !!

Le lutteur déchire son haut puis reprend.

Chapitre 1# ♦ The Animal return... Sans_424     Chapitre 1# ♦ The Animal return... Sans_425

◄ BATISTA ► - J'ai bâtit ma carrière avec ma sueur, mon sang, le sang de mes adversaires, et bien sûre... Grâce à la terreur. Malheureusement pour tout les lutteurs de l'AWC, je suis plus sauvage qu'avant. Je suis prêt à conquérir un nouveau territoire, et malheurs à ceux qui se dresserons sur mon chemin. I'm an animal, a predator ... and here is my new hunting ground.

Batista se tourne vers le logo de la fédération.

Chapitre 1# ♦ The Animal return... Sans_426
(Imaginer que c'est le logo de la AWC hein ^^)

◄ BATISTA ► - AWC get ready .... Because the Animal is back and he is really hungry !

Chapitre 1# ♦ The Animal return... Sans_427

Eh bien ! Quel discours pour un retour. Batista monte sur un coin du ring pour célébrer son retour avec le fans. Malgrés un discours à tendance Heel, quelques fans le soutiennent, mais une grande partie reste dubitatif à son égard. Ils ne savent pas trop quoi en pensez. Et vous, que pensez vous de son retour ? Un bonne ou mauvaise chose ? Quoi qu'il en soit, The Animal est bien de retour... Les choses vont changer à la AWC... Oui elles vont changer...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1