Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



 

 Seth veux ce racheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


Seth veux ce racheter  Empty
MessageSujet: Seth veux ce racheter    Seth veux ce racheter  Icon_minitime1Dim 4 Jan - 2:46


seth rollins a remit sa tenu SHIELD !! et il decent des Tribune 

Seth veux ce racheter  0009

Seth Rollins - je sais que je vous aie Trahis ... Mais laissez moi vous expliquer bah pars que s'été un plan pour faire Tomber Triple h mais mon plan a echouer mais ses pas pour ça que je vais abandonner je garde ma tenu Shield m'en fiche que ça plaît pas . Bon parlons du ppv il y aj lui ... Je ne crois pas qu,il va durer longtemps mais il va vouloir se venger de moi vue que je les détruit ils tous tord de me sous-estimer ses coco car on sait jamais quand ça va tomber sur vous et cena devrais pas me sous-estimer il la tord .... Alors réaliser mon rêve, je vais tout faire pour gagner et je serais sans pitié !! Mon rêve ses d'aller dans le maint-event de WM mais à ce point la ses morts si je ne gagne pas j'irait pas et devenir meilleur ses mon réveil faut gagner a tout prix j'ai perdu la moitié de mes matches donc la JE DOIT REALISER MON REVE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seth rollins vs randy orton (seth en coulisse) je precise
» La WWE sur le point de racheter la ROH ?
» Rollins veux réglé ces compte avec La Wyatt Family
» The Rock veux un match.
» Roman Reigns veux la chévre