Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Le BULLET CLUB prochainement à la ROH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le BULLET CLUB prochainement à la ROH  Empty
MessageSujet: Le BULLET CLUB prochainement à la ROH    Le BULLET CLUB prochainement à la ROH  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 17:46

Le BULLET CLUB prochainement à la ROH  News-123014phillysixman-1419953458

La Ring of Honor a annoncé la tenue d'un match par équipe à 3 contre 3 pour son show Winter Warriors Tour qui aura lieu le 24 janvier 2015 à la 2300 Arena de Philadelphie en Pennsylvanie, anciennement appelée ECW Arena.
Ce match opposera le célèbre clan du BULLET CLUB, représenté par AJ Styles et les Young Bucks (Matt Jackson et Nick Jackson) à trois catcheurs au profil de voltigeur, ACH, Matt Sydal et Cedric Alexander.

Plus d'infos sur : http://www.catch-arena.com/news-catch-le-bullet-club-annonc-la-roh-11119#ixzz3NOt7sEjA
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le BULLET CLUB prochainement à la ROH  Empty
MessageSujet: Re: Le BULLET CLUB prochainement à la ROH    Le BULLET CLUB prochainement à la ROH  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 17:48

ça risque d'envoyé du très lourd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Le BULLET CLUB prochainement à la ROH  Empty
MessageSujet: Re: Le BULLET CLUB prochainement à la ROH    Le BULLET CLUB prochainement à la ROH  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 20:55

Oh putain l'affiche ! Une excellente affiche dans une excellente arène. Je suis impatient de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


Le BULLET CLUB prochainement à la ROH  Empty
MessageSujet: Re: Le BULLET CLUB prochainement à la ROH    Le BULLET CLUB prochainement à la ROH  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 21:02

En regardant BOLA que tu m'as proposé Tim, j'ai vu catché Cedric Alexander, et j'ai vraiment été satisfait ! Je connais déjà Bourne, très bon, par contre ACH non.

Ensuite, le Bullet Club j'en ai déjà entendu parler alors j'vous suit, j'pense que ça va être du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Le BULLET CLUB prochainement à la ROH  Empty
MessageSujet: Re: Le BULLET CLUB prochainement à la ROH    Le BULLET CLUB prochainement à la ROH  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 21:14

personnellement je trouve ACH meilleur qu'Alexander, donc imagine le dream match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


Le BULLET CLUB prochainement à la ROH  Empty
MessageSujet: Re: Le BULLET CLUB prochainement à la ROH    Le BULLET CLUB prochainement à la ROH  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 21:23

J'vais aller voir quelques matchs de lui et j'pense que j'serait fixé. ^^

En tout cas, je le regarderai à coup sûr ce 3 vs. 3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Le BULLET CLUB prochainement à la ROH  Empty
MessageSujet: Re: Le BULLET CLUB prochainement à la ROH    Le BULLET CLUB prochainement à la ROH  Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 15:41

J'aime énormément l'idée d'avoir associé ACH et Matt Sydal, deux de mes lutteurs préférés au sommet de leur art ces derniers temps, et ajouter à cela Cedric Alexander c'est un coup de maître ! Ce combat n'aurait aucun mal à être un Show Stealer... :o
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Le BULLET CLUB prochainement à la ROH  Empty
MessageSujet: Re: Le BULLET CLUB prochainement à la ROH    Le BULLET CLUB prochainement à la ROH  Icon_minitime1Jeu 1 Jan - 16:19

Très très bonne affiche ! Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le BULLET CLUB prochainement à la ROH  Empty
MessageSujet: Re: Le BULLET CLUB prochainement à la ROH    Le BULLET CLUB prochainement à la ROH  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1