Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



 

 Votre dernier film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deurdeune
1st Dan

Deurdeune


Messages : 188
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Votre dernier film  Empty
MessageSujet: Votre dernier film    Votre dernier film  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 14:43

Bonjour et bienvenue dans le gouffre!

Vous avez vu un film récemment, vous avez envie d'en parler sans pour autant faire une fiche et écrire une grosse critique détaillée?
Ce sujet est fait pour vous: venez parlez du dernier nanar, du dernier chef-d'oeuvre, du dernier "mouais" que vous ayez vu sans vous prendre la tête avec une critique argumentée. "C'était cool", ça suffit!

Ici, le pop-corn colle.

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Votre dernier film  Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film    Votre dernier film  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 14:49

Le Hobbit : La Bataille des 5 Armées

Mouais... vraiment déçu. Jackson n'aurait du faire que 2 films, celui ci traîne trop en longueur, notamment avec les combat 1 vs 1 dans la dernière partie. Y a aussi trop de moments WTF qui cassent toutes l'immersion, on perd le côté épique au profit du comique... et c'est bien ce que je reproche à la trilogie du Hobbit.


Dernière édition par Tim Flyn le Mar 3 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deurdeune
1st Dan

Deurdeune


Messages : 188
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Votre dernier film  Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film    Votre dernier film  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 14:53

Je n'ai vu aucun Hobbit...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Votre dernier film  Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film    Votre dernier film  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 15:46

ben tu loupe pas grand chose.
Y a des trucs excellents, mais beaucoup de choses (même des détails) qui font vraiment mal au film selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


Votre dernier film  Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film    Votre dernier film  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 20:22

J'ai regardé dernièrement The Raid 1 et The Raid 2.

J'ai vraiment adoré le 1 qui était super bien fait.

Par contre le 2 a beaucoup d'incohérences : tout d'abord, le vieux qui était présent dans le 1 (je ne sais plus son nom) et qui se fait tué par Rhama en se faisant ouvrir la gorge ré apparaît dans le deux qui est une suite du 1, c'est vraiment con. Ils auraient pu trouver quelqu'un qui a une ressemblance avec lui (taille etc) mais non, j'ai été déçu.

Même si les combats sont très bien faits, j'ai l'impression qu'ils ont trop voulu jouer sur le fait que Rhama soit quelqu'un de très fort, notamment dans la dernière scène. Il survit tout d'abord à une vague d'environs 15 mecs, puis se bat ensuite avec un autre qui l'affaiblit vraiment. Il arrive ensuite, nique un peu tout le monde et se prend une balle de fusil à pompe mais continue à être debout.. ok il n'y a pas vraiment de combats après, mais quand même, c'est illogique.

Mais en soit, j'ai adoré le premier et le second m'a satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Deurdeune
1st Dan

Deurdeune


Messages : 188
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Votre dernier film  Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film    Votre dernier film  Icon_minitime1Mar 30 Déc - 22:43

Ah, The Raid... le premier était très rigolo, tu voyais deux gars se faire défoncer dans une pièce, battre le gars après 15 minutes de combat acharné et le plan d'après, les deux gars montent tranquille l'escalier, sans aucune douleur du combat précédent.
Pas vu le deuxième, faudrait que je me le fasse.

Sinon, dernièrement, j'ai The Godfather et, après tant d'année à entendre qu'il fallait que je le voie, je suis mitigé. Il est génial, super bien écrit, super bien réalisé d'où le 10/10 mais je ne sais pas, on me l'a tellement vendu, j'en ai tellement entendu parler de ce film que... je ne sais pas, je ne suis pas déçu mais pas enthousiasmé...
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Votre dernier film  Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film    Votre dernier film  Icon_minitime1Mer 31 Déc - 0:41

"Astérix et le domaine des dieux"

Si je devais faire une bilan précis, en 4 mots : ASTIER EST UN GÉNIE !

Premier Astérix en images de synthèse, dernier Asterix doublé par Roger Carel (il prend sa retraite de doublage), un florilège de stars (Deutsch, Astier père et fils, Morrel, Chabat, Laffite, Foresti et Semoun), beaucoup de clins d’œils sur divers choses (notamment un sur le catch une scène où deux gladiateurs se préviennent de coups qu'il vont faire en plein combat), répliques qui font mouche (un légionnaire romain dit "Avant de venir en Gaulle, j'avais une femme enceinte et maintenant je suis grand-père")!

Bref la meilleur adaptation de la bande dessinée, légèrement devant "Astérix mission Cléopatre"

Je le conseille a ceux qui aime Astérix, Astier, Kaamelott et l'humour bon enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Deurdeune
1st Dan

Deurdeune


Messages : 188
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Votre dernier film  Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film    Votre dernier film  Icon_minitime1Mer 31 Déc - 1:25

Il est dans ma liste des films que je dois me faire avant la fin de cette semaine avec "Les héritiers", "Whiplash", "Cold in July" et "Passolini".
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


Votre dernier film  Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film    Votre dernier film  Icon_minitime1Ven 5 Aoû - 0:31

J'enlève la poussière qu'il y a dans ce topic ^^

J'ai été voir au cinéma il y a quelques jours les Insaisissables 2 (sans avoir vu le premier honte à moi)



Citation :
Un an après avoir échappé au FBI et gagné l’admiration du public avec leurs tours de magie spectaculaires façon Robin des Bois, les Cinq Cavaliers reviennent pour un nouveau spectacle, Daniel, Merrit et la nouvelle Lula sur scène, et Dylan et Jack dans l'ombre. Mais ce retour déplait à un jeune magnat de la technologie. Après avoir dévoilé le double jeu, déjà soupçonné, de Dylan et avoir montré que Jack était encore en vie, il enlève tous les cavaliers, excepté Dylan. Ce magnat n'est autre que Walter Mabry, un prodige de l’informatique. Il contre leurs numéros en les empêchant d'effectuer des hold-up spectaculaires. Pour lui faire face, les Cavaliers décident alors de travailler pour lui, dans l'espoir d'exposer son vrai visage au monde.


Voir Jesse Eisenberg avec des cheveux courts m'a fait tout bizarre Rire.

Daniel Radcliffe est plutôt excellent en tant que méchant.

J'ai été surpris de voir que Meritt et Chase les frères jumeaux étaient joués par le même acteur. Ça ne se voyait pas tellement que c'était le même acteur pour les deux ^^

Et quel plaisir de revoir Jay Chou après l'avoir vu dans Shaolin Basket (même si il a fait de brefs apparitions).

Le film en soit est assez drôle mais surtout très riche en rebondissement. Le personnage incarné par Morgan Freeman est assez surprenant on ne sait pas de quel côté il est jusqu'à la fin du film ça c'est vraiment bien joué.

Spoiler:

Je ne regrette pas d'être allé voir ce film (De base c'était prévu que j'aille voir Tortues Ninja 2 ou Camping 3 mais ça ne correspondait pas aux horaires que je voulais ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Votre dernier film  Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film    Votre dernier film  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 14:24

Le dernier train pour Busan m'a hypé de ouf quand j'ai vu le trailer
Revenir en haut Aller en bas
Deurdeune
1st Dan

Deurdeune


Messages : 188
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


Votre dernier film  Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film    Votre dernier film  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 18:04

Rom541 a écrit:
Le dernier train pour Busan m'a hypé de ouf quand j'ai vu le trailer

Franchement, c'est vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Votre dernier film  Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film    Votre dernier film  Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 22:27

Ah ouais ? Tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 31


Votre dernier film  Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film    Votre dernier film  Icon_minitime1Mer 26 Oct - 0:51

Votre dernier film  311084

Ce soir, par pur hasard et surtout lourdé par tant de promotion à la radio, TV et autres médias populaire d'aujourd'hui, je me suis décidé avec ma famille (père et frère) d'aller voir le retour du surfeur blond de Nice. Pour moi, Brice de Nice fait parti de ces films français ou si mis à part si tu as vécu dans une grotte durant les 10-15 dernières années, tu connais au moins de noms et le concept. Ce genre de film tel Bienvenu chez les Chtis et Intouchables, où c'est pas l'histoire de l'année, le film a absolument voir dans sa vie mais tu sais en tant que français que sa existe. Et que celui qui à l'époque du Brice de Nice 1 n'a jamais fait de "j't'ai cassé" ou autre connerie dans ce genre se déclare, je me chargerai personnellement de le couvrir de plume et goudron car mis à part si on était adulte à l'époque de la sortie du 1, on a bien vécu durant 1-2 mois au rythme des fameux "Tu part du Nord Ouest au Sud Est sans toucher la Corse !! Et tu casses !!" tant ce film avait lancé la mode. et il faut dire que les ingrédients était là, un personnage haut en couleur (aussi bien au premier qu'au second plan), une histoire à pas casser 3 pattes à un canard mais qui tient le bout un minimum et surtout des répliques et chansons cultes (C'est le casse de Brice !! T'es comme le H de Hawai, tu sert à rien !! T'es comme le ç de surf, t'existe pas !!). Donc bon, j'y suis allé, ne sachant pas trop à quoi m'attendre, et je dois dire que je suis réellement déçu de cette suite.

D'abord, parlons de ce qui a été mis en avant, le fait de passer du 1 au 3 je trouve correspond bien au personnage avec "le 2 j'l'ai cassé" que je trouve original. Ensuite, les trailers, rien de bien fifou, des répliques marrantes et un début d'histoire plausibles. Le retour de notre Jean Dujardin dans son costume jaune et blond, le surfeur de Nice, sa faisait limite plaisir de redécouvrir tout ça légèrement actualisé. Mais malheureusement, le reste du film est à chier, littéralement à chier, grosse déception. Les trailers et bande annonce vu sont tous de la 1ére partie de film, les bons moments, où c'est sympa, mais on arrive trop vite à la seconde ou c'est nullissime.

Pour éviter de gâcher l'éventuel surprise à ceux qui ont encore l'envie d'aller le voir, je passe en spoiler :
Brice de Nice 3:

Mon conseil concernant ce film, ben restez-en aux bandes annonces disponibles sur internet, sa vaut mieux que tout le reste...

Pour terminer cette "critique" du film, on va rentrer dans la peau du personnage et se dire qu'ils ont kassé Brice de Nice avec ce film, film que j'ai hâte de PAS revoir.

Votre dernier film  79860823
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Votre dernier film  Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film    Votre dernier film  Icon_minitime1Mer 26 Oct - 7:49

Mon dernier film en date : Gatsby le Magnifique.

Plutôt déçu car je trouve le pitch de départ très bon mais les révélations ne sont pas terribles, en tout cas pas à la hauteur du "suspens" (bon on ne va pas réécrire le livre non plus mais je m'attendais à mieux, a plus farfelus et merveilleux)
Spoiler:
. Après niveau direction artistique c'est du très bon. Je ne suis pas fan de ce genre de chose d'habitude mais là j'ai adoré le fait de mettre des musiques modernes sur des scènes de danses des années 20, ça rend le truc encore plus dingue et wtf.
Dernière chose : je trouve que Di Caprio est le seul membre du casting vraiment intéressant, les autres sont remplaçables par n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Votre dernier film  Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film    Votre dernier film  Icon_minitime1Lun 31 Oct - 23:47

Dernier train pour Busan
Une vraie claque.. Y'a beaucoup à traiter à propos de ce film qui joue sur beaucoup de tableaux, mais qui réussit tout de même sur tous ces aspects. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Votre dernier film  Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film    Votre dernier film  Icon_minitime1Mar 1 Nov - 3:24

Dr Strange : Visuellement magnifique, un Benedict Cumberbatch excellent, qui d'ailleurs est très certainement le meilleur choix possible pour incarner Strange. Pas le courage de m'étendre, mais j'ai vraiment beaucoup apprécié, une introduction dans le MCU plus que réussie.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Votre dernier film  Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film    Votre dernier film  Icon_minitime1Mar 1 Nov - 17:33

La fille du train
Un thriller sympa, bien que finalement déçu de l'intrigue et du dénouement qui manquent clairement d'originalité.. C'est dans l'exécution que le film est plutôt très bon, pas tellement dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Votre dernier film  Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film    Votre dernier film  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1