Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 Chapitre 10 - Retour sur le ring face à une Bimbo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


Chapitre 10 - Retour sur le ring face à une Bimbo. Empty
MessageSujet: Chapitre 10 - Retour sur le ring face à une Bimbo.   Chapitre 10 - Retour sur le ring face à une Bimbo. Icon_minitime1Sam 27 Déc - 21:38


Chapitre 10 - Retour sur le ring face à une Bimbo.

Le Monde entre ces mains.

» La Voix.  - Une Femme qui ne craint n'y le défie, n'y ces Adversaires. Dominatrice & Puissante, Velvet Sky revient de plus Belle pour assouvir sa Vengeance sur la Division Féminine. 5 Fois Knockout Championne, elle revient pour Détruire, Soumettre & Humilier ! Plus déterminer qu'auparavant, Personne ne pourra arrêté cette Féline en Puissance. Sa Futur Victime ? Une Bimbo du Nom de Nikki Bella avec un Pseudo crétin avec une couronne sur la tronche ! Le Compte à rebours commence maintenant !

L'écran de l'arène s'affiche noir mais une voix féminine prend la parole et peu à peu on peut voir apparaître le visage de Velvet Sky.

» Velvet Sky.  - Dimanche dernier, le show a particulièrement mal commencé pour deux d'entre vous ! La Pseudo Championne en carton, c'est bizarre à chaque fois qu'une Nouvelle Championne est élu malgré que j'ai déposé mes vacances on vient tout de même me chercher pour que je récupère la ceinture et que je remonte le niveau médiocre de cette Division. On dirait que je suis la Seule Vrai Lutteuse de la Fédération depuis qu'elle a ouvert ces portes. Je n'ai aucun respect pour ces Salopes qui montent sur un ring simplement pour faire les chaudasses en petite tenue.

La Jeune Femme passe une main dans ces cheveux fixant la caméra devant elle, on dirait bien qu'elle a prit ces cachets.

» Velvet Sky.  - Vous êtes surpris de me voir aussi détendue comparé à ma dernière apparition. J'ai pris mes cachets c'est pour cela. Non sérieusement...Je suis calme et posé car je sais que demain je vais faire mon retour sur le ring et botté deux petits culs, l'un blanc et l'autre noir. King Mojo de son Nom...Mon Dieu j'aurais vraiment tout entendue mais je laisse ce médiocre Lutteur ce faire défoncé la gueule part Mister Anderson. Je vais plutôt porté mon regard sur une certaine Nikki Bella...Franchement je n'ai pas vraiment envie de gaspillé ma salive pour une Diva qui ce croit supérieur à tout le monde avec ces grands airs de Bimbo, c'est bon depuis qu'elle a fait refaire sa poitrine la Petite Gamine de la WWE ce sens plus pisé...et pense être meilleur que tous le Monde mais y a un petite problème dans ces stratégies débile, certes ici nous ne sommes plus à la WWE et je suis la Meilleure à la AWC, et lorsque je ferais face à cette "Chose ambulante" je lui botterais le cul et effectuerais le tombé. Ce Main Event sera  épique et pourra même remporter un Slammy Award.

Velvet Sky ricane doucement avant de prendre de nouveau la parole.

» Velvet Sky.  - My name is Nikki Bella and I am a loser. LOSER ! LOSER ! Tu vas perdre Bella ! Tu vas perdre....Je peux te le certifié, te le garantir, tuas accomplie quoi en faite ici ? Ah oui esxcuse moi, tu affronte la Championne en Carton au PPV, au Excuse Moi Petite Dame, tu vas peut être obtenir le titre Féminin, laisse moi....

Elle ce tue avant de reprendre.
» Velvet Sky.  - Hum...Laisse moi m'agenouillé devant le futur de la Division Féminine, Nikki Bella ! Oh Shit bordel de merde ! J'en ai plus qu'assez de voir des putes ambulante l'or sur l'épaule, alors qu'elles n'ont aucun mérite comparé à moi. Je vais pas y allait par quatre chemin. Je t'affronte en Tag Team Demain mais sache que je vais te démolir ton petit minois, je vais te brisé les os un par un et je vais surtout prendre ta place lors du match entre toi et Pute Lee au PPV ! Je vais te fracassé la gueule et personne ne pourra m'empêché de te brisé en deux et de te faire gerbé tes tripes tellement je frapperais fort !

Velvet Sky donne un coup dans la caméra et l'image se brouille.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Boogeyman : Retour en Face? Open Challenge?
» Double Face ...
» D-Bryan bientôt de retour dans le ring ?
» [Chapitre 1] : Un retour Awesome !
» Chapitre 3 : Petite Séance Photo & Retour marquant !