Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Arrêter de chouiner votre star est enfin là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Arrêter de chouiner votre star est enfin là ! Empty
MessageSujet: Arrêter de chouiner votre star est enfin là !   Arrêter de chouiner votre star est enfin là ! Icon_minitime1Sam 27 Déc - 14:44



Arrêter de chouiner votre star est enfin là ! Paul_310 Arrêter de chouiner votre star est enfin là ! Paul_610
Arrêter de chouiner votre star est enfin là ! Paul_910 Arrêter de chouiner votre star est enfin là ! Paul_110

PAUL HEYMAN. -  Bonsoir, on ne va pas y aller par quatre chemins. Je n'ai pas besoin de me présenter, je suis un homme connu. Connu pour mes idées fabuleuses, mes succès et autre gloire rallié à mon nom. Depuis que je suis dans ce business, j'ai à ma corde plusieurs flèches. Sur mon CV beaucoup de lignes qui fleurissent ma personne. Mais, chaque grand homme à son échec. Le mien à un nom, il se prénomme CM Punk. Il est devenu un lutteur lambda après avoir mordu la main que je lui tendais. Il se donne un style rebelle, un style mauvais garçon mais je vous assure qu'il est tout ce qui à de plus soumis, je sais de quoi je parle. Quand j'entend notre cher gouverneur lui offrir un titre, comme ça. Ça me débecte, vraiment. Mais bon, je sais que ça sois Anderson ou Mojo, punk échouera encore et encore. Depuis son équipe avec Dolph il n'est plus rien, il n'est pas le meilleur au monde, tout comme Jericho. Chris à voulu s'opposé à Cody, mais on lui à lancer un message claire ! Maintenant, après Graves. C'est au tour de Cody d'envoyer Chris dans une retraite anticipé, aussi-tôt revenu, aussi-tôt repartit. Ces deux hommes ce font appeler " Da best in the world. " mais le seul catcheur qui peu endossé ce nom se trouve à côté de moi. Tout comme the greatest man that ever lived, Cody Rhodes. Je ne suis pas un combattant, non. Mais je suis plus intelligent que la plus part, voir la totalité de cette compagnie. Un exemple ? Je me suis armé des deux plus gros talents de cette industrie et mon client, fils d'une génération de catcheur aura la facilité d'empoché le titre intercontinental au prochain pay-per-view. La défaite de cette bataille royale n'était pas un échec en sois, car la victoire n'était pas intéressante. Le seul but de ce combat était d'envoyé un message précis à Jericho et ceux qui tenterait de s'interposer entre nous et nos projets.

Oh Non pas Paul Heyman ! Voila qu'il reprend le discours de début de soirée lors de la confrontation entre Corey & Tom Maniac.

D'ailleurs, la raison de notre nouvelle venu sur ce ring, est un message que mon protégé à a faire passé à Chris Jericho.




Les deux hommes se sert la main..

Arrêter de chouiner votre star est enfin là ! 1812

CODY RHODES. - Arrêter de chouiner votre star est enfin là ! Je sais bien que vous m'attendiez et je vous comprends  et justement en parlant de ça je vais en parler maintenant, mon deuxième match, du moins ma première victoire se fera dans un match contre le plus grand hypocrite du monde, Chris Jericho. Allez, donnez de la voix pour Cody Rhodes. Peut être attendez-vous Chris Jericho maintenant ? C'est cela, n'est-ce pas ? Eh bien c'est moi que vous devriez toujours vouloir avoir sous les yeux. C'est moi le meilleur, je mérite que l'on braque toute la lumière sur moi et je dis bien toute la lumière. Mais quand je vois ce que sont les fans, quand je vois ce qu'ils aiment, je comprends alors pourquoi je suis détesté et que des personnes comme Jericho sont adorées. Regardez-vous une minute. Vous êtes tous là avec votre boisson alcoolisée en main, attendant la fin du show pour sortir fumez votre cigarette ou aller chercher votre marchandise au coin d'une ruelle sombre. Vous aimez Jericho car il est comme vous. Faible, ignorant, pathétique. Vous me détestez car je suis fort, puissant et que je suis le meilleur. Alors cela ne m'étonne pas le moins du monde que vous puissiez porter Jericho dans votre coeur. Je ne veux pas de l'affection de personnes comme vous, je n'accepte pas les déchets dans ma vie. Ce soir, Chris, tu vas devoir me faire face, tu tombes sous mes coups. Ce soir, débute une nouvelle ère pour Cody Rhodes et un futur titre à mon actif.

Sur ces mots, Cody Rhodes sort du ring avec Heyman, pour rejoindre sa loge...


Dernière édition par Chester le Mer 27 Mai - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Arrêter de chouiner votre star est enfin là ! Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de chouiner votre star est enfin là !   Arrêter de chouiner votre star est enfin là ! Icon_minitime1Sam 27 Déc - 15:17

Tom qui regardait le speech en direct dans les backstage via le télé reste silencieux et sans émotion !

Arrêter de chouiner votre star est enfin là ! ?c=isi&im=%2F6906%2F71916906%2Fpics%2F3158280566_1_12_tpoyJ8Zo

Il se retourna et croise Cody et Paul dans le couloir qui discutait tout en allant rejoindre les vestiaires, quand Cody apercevait Tom, il s’arrêta a coté de lui et le regarda et idem pour Tom, un face a face silencieux ! Puis Cody reprenait son chemin avec son manager, tandis que Tom restait sur place en regardant Rhodes puis s'en allait de son coté !  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1