Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



 

 #2 : Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


#2 : Le commencement  Empty
MessageSujet: #2 : Le commencement    #2 : Le commencement  Icon_minitime1Ven 26 Déc - 18:51

Daniel Bryan arrive sur le ring, mais il n'est plus accompagné du YES Mouvement. Le public le hue au plus fort ce soir.
#2 : Le commencement  607493DBryanentreawc

DANIEL BRYAN - Alala. Pourquoi vous m'hué ? Vous savez, ça ne sert strictement à rien. Vous vous casser la gorge à essayé d'hué le plus fort possible et mois ça m'atteint pas. Ca m'atteint pas, ça ne me fait rien. Mais passons, c'est là qu'on voit que vous êtes des idiots et que vous taper dans les mains ou autre chose c'est vous rendre encore plus con que vous l'êtes déjà. Lors du prochain Unstoppable, j'affronte Dean Ambrose. Je l'aime bien lui et sa déficience mentale. Et honnêtement, j'ai pas envie de le rendre plus fou qu'il ne l'est déjà, mais je dois le faire. Je l'affronte, je le bat. C'est ce qu'il va se passer. Pas besoin de réfléchir à une éventuelle victoire de sa part, ce serait perdre du temps pour rien. Je vous le dis et vous pouvez me croire car c'est ce qui va arriver : je vais le battre et m'envolé à Royal Christmas dans le Royal Rumble et je vais gagner. Je vais avoir ma première victoire lors du prochain Unstoppable et ma première victoire en PPV m'offrira le titre qu'Anderson porte actuellement.

#2 : Le commencement  621393DBryanmicroawc

DANIEL BRYAN - J'ai pas besoin de vous parler 35 ans d'Ambrose : je perdrais mon temps pour rien. Par contre, je peux rester longtemps sur le Royal Rumble. Lors du prochain PPV, tout le monde sera content de savoir que la AWc a enfin pioché un bon gars. Ouais, et le bon gars c'est moi. Honnêtement, je ne sais pas combien de temps vous avez pu passé à regardé la AWc alors qu'elle était dans une totale misère.. jusqu'à mon arrivée. Maintenant, vous pouvez la regardée et vous pouvez vous en lécher les babines. J'vais redonner du pep's à cette fédération et tout va commencer lors du Royal Rumble. Je ne sais pas à quelle position je vais entrer et je m'en contre-fou. L'important c'est pas ça. Peu importe la position à laquelle j'entrerai, elle ne changera rien à l'issue du match : je vais gagner. Je vais gagner sans que personne ne le voie. C'est fou comme toutes les superstars ici ne valent rien. Je leurs met mon Knee Kick et elles sont toutes K.O. Alors imaginez au Royal Rumble, si un simple Knee Kick peut les assommer, gagner le Royal Rumble c'est comme éplucher une clémentine : ça va être d'un facilité.

DANIEL BRYAN - Ca va être d'une facilité et je vais en profiter. Je vais en profiter et gagner. Et quand j'aurais gagné, je m'envolerais pour le titre Undisputed. Et là je marquerais l'histoire en remportant le titre. Mais c'est assez loin ça, alors restons à notre Royal Rumble. Je n'sais pas pourquoi ils ont inventés ce match avec le roster qu'il y a. OK maintenant que j'suis là, y'a une raison, mais avant ? Vous regardiez le Royal Rumble avec un roster aussi pourri qu'il était ? Votre vie devait être une misère. Maintenant, votre vie va prendre goût et vous allez voir qu'avec un gars comme moi, la AWc va changée. Elle va changée et en bien : plus d'extrême, plus d'agilité, plus de violence, plus de coups bats. Plus de tout, le tout est un + pour cette fédération. Et je vous le dis, vous n'en serez pas déçu et vous verrez qu'il fallait un mec comme moi il y a bien longtemps.

Daniel Bryan lâche ensuite le micro et quitte le ring. A-t-il raison ? Nous le saurons prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1