Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 I'm sorry Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WVD
7th Kyu

WVD


Messages : 32
Inscription le : 14/12/2014
Age : 29


I'm sorry Cena Empty
MessageSujet: I'm sorry Cena   I'm sorry Cena Icon_minitime1Ven 26 Déc - 14:23

Quel Unstoppable intense ! Le show de la semaine passée a décidément fait parler de lui tant cet épisode s'est montré révélateur: le Asshole de boss défendra son titre dans un Last Man Standing match face à une légende vivante de cette promotion globale: le Roi Mojo. Tom Maniac devra également faire face à un choix épineux: L'homme succombera t-il à sa rage intérieure et à sa soif de titre ou sauvera t-il son mariage avec la belle Taeler Hendrix ? L'AWC Universe multiplie les questions et les spéculations à l'approche du prestigieux PPV, mais rien ne retient autant l'attention des plus experts que le Royal Christmas match. La même  question est sur toutes les lèvres, quel homme parviendra à immortaliser son héritage en l'espace d'une nuit et décrocher un match de championnat au plus grand Event de l'histoire de la lutte professionnelle ? Rien n'est encore joué, mais une chose est sur, c'est que ce jeune loup en veux et est prêt à voler le show ! Oui ce jeune homme que vous voyez à l'écran, qui est en train de se coiffer face au miroir de sa loge et qui répond au nom de T.K Cooper. Le Neo-Zélandais semble captivé par la forme et la brillance impeccable de ses cheveux et ne remarque tout de suite le bruit de porte qui se fait entendre. Soudain, la nouvelle recrue du roster sursaute lorsque son Mentor, Lord William Regal, s'avance au milieu de la pièce. Les deux hommes se fixent pendant quelques longues secondes, sans un sourire ni un bonjour, et le vétéran des rings après une profonde inspiration, se décide à prendre la parole.


W. REGAL - Young man ma visite peu te paraitre surprenante à cet heure de l'après-midi, mais j'ai besoin de te dire un mot. Moi ainsi que mes collègues nous sommes permis de regarder quelques accomplissement passés de ton prochain adversaire. Pat et mon très cher Finlay se sont montrés unanime…Tu as peut-être fait une erreur la semaine dernière Sunshine, il serai judicieux d'aborder ton duel avec Mr. Cena avec délicatesse.


L'air nonchalant et superficiel de T.K s'efface en une fraction de seconde, le jeune loup fixe maintenant son mentor avec un regard noir et indigné. Lord Regal s'apprête à poursuivre mais son padawan le coupe brutalement dans son élan.

T.K COOPER - Attend mais tu m'fais quoi nigga' ? Je comprend même pas la moitié de ce que tu me déblatères la, mais saches-le: Je ne fais jamais d'erreur.

W.REGAL -  Ce que je cherches à rentrer dans ton crâne de petit effronté, c'est que tu n'es probablement pas prêt pour t'attaquer à un lutteur de sa carrure. Il a beaucoup années d'expérience derrière lui, en as-tu au moins conscience ? Alors que toi tu n'es encore qu'un Rookie qui s'est fait accueillir à bras ouvert par des gentlemen influents du milieu. Seigneur dieu que tu es impulsif, avec ce genre de comportement et à te croire invincible, tu vas tomber de haut mon bonhomme.


Le Peak of Perfection approche brusquement son visage de celui de son manager.


TK COOPER - C'est seigneur Cooper pour toi, t'as pigé papi ? La prochaine fois que tu m'appelles "mon bonhomme" je te casse la mâchoire, ça te parais clair capitaine ? Depuis qu'on a signé ici, je ne peux pas m'empêcher de penser que t'as tendance à oublier comment je m'appelle et pourquoi t'es allé me chercher au fin fond du trou du cul du monde. Je suis T.K fuckin' Cooper, l'empereur incontesté du style, ton rappeur fragile je vais te l'ouvrir en deux au prochain show, je vais l'immobiliser au centre du ring, 1 2 3, et je le laisserai compter le nombre de dents perdues en baignant dans son propre sang, tu vois ce que je veux dire ? Maintenant si tu veux bien, va poser ton cul et boire un de tes thés chelous pendant que j''illumine l'arène de mon talent, assis toi et apprends, junior.

Un sourire se dessine doucement sur le visage du natif d'Angleterre. Son poulain s'éloigne avec une démarche déterminé tandis que le vétéran reste planté au milieu de la loge. La camera se braque sur lui et William Regal lance d'une voix amusé.

W.REGAL - Une veritable plaie ce garçon ! Beaucoup de dédain, mais un avenir certain.

La caméra se coupe des backstages.

~~~

Un silence règne dans l'arène de la fédération. Mis à part un léger brouhaha, le public est calme et attends patiemment qu'un talent fasse son entrée sur la rampe. Tout à coup, le léger brouhaha qui persistait en bruit de fond s'estompa instantanément tandis que les lumières s'intensifièrent et que l'écran géant s'alluma au plus grand regret de la foule.



T.K Cooper passe les rideaux et fait face avec calme à un public haineux. Le Swaggnificient sourit d'un air moqueur et commence à descendre lentement le chemin menant au ring en se tenant de manière hautaine, la tête haute et sans une onde d'importance pour l'univers de l'AWC qui le hue et l'insulte de plus bel. Le jeune homme glisse dans le ring avec aisance et grimpe sur le coin du ring pour taunter la foule avec un air méprisant.

I'm sorry Cena 772320tkentrancering


L'empereur descend du coin et va réclamer un micro, un membre du staff s'empresse de lui en apporter un et T.K Cooper se met au centre du ring. Il contemple quelques instant le ramassis d'abrutis qui lui fait face, puis porte le microphone à ses lèvres.



TK COOPER - Oyé oyé, auriez vous l'extrême obligeance de fermer vos gueule un instant ? Depuis petit on m'a fait miroiter ces rêves de gloire accessible par cette industrie, seulement on ne m'avait pas précisé que ceux qui serai à l'origine de la grosseur de mon compte en banque ressembleraient à des monstres difformes et trisomiques de votre sortes. Pendant 2 ans j'ai tourné en rond entre quelques iles sans aller nul part, sans pouvoir m'approcher de mon but. jouer dans la court des grands. Aucunes opportunités concrètes m'on été offerte, je me retrouvais frustré en voyant des connaissance y arriver alors qu'ils étaient clairement inférieurs. William Regal est venu me chercher et maintenant, il n'y a plus de marche arrière. Je me représente pour les attardés, je suis T.K Cooper, et si je suis rentré dans le métier ce n'est pas pour me contenter d'être le champion d'une bande de moutons sans aucun esprit critique, c'est pour changer la face de ce sport. Je suis ce qu'on appelle un génie, ce que je fais je le fais divinement bien vous voyez, et je suis prêt à aller très très loin pour ma réussite personnelle. Parce que je pars du principe ou vous n'êtes pas important, vous ne signifiez rien. C'est dégueulasse à entendre hein ? C'est la mentalité qu'il faut adopter si on veut un jour être pleinement heureux, et il ne faut pas hésiter à négliger les autres. Je ne m'excuserai pas, je ne regrette pas une seconde ce qui est arrivé à ce bouffon qui s'auto proclame rappeur. Ce n'est qu'un début, il à beau avoir été une grande superstar autrefois, je compte les heures et j'attend avec impatience le moment ou je sentirai ses os du visage se briser sous ma pompe, ça va être génial.

Le Peak of Perfection s'arrête un instant et poursuit en fixant les backstages et le titantron.

I'm sorry Cena 729762tkspeech1

TK COOPER - Cena bro, la réalité c'est que tu es malheureusement sur ma route. Je n'aurai surement jamais fais attention à toi si je ne devait pas t'affronter. Je vais essayer de le formuler le plus lentement et le plus clairement possible, je vais te briser et te prendre ce que tu as, ce qui me revient de droit, la place de choix du Royal Christmas. Dimanche prochain, il va être évident pour le monde entier que je suis meilleur que toi John. Je suis plus rapide que toi, je suis plus agile que toi, je suis plus intelligent que toi mais surtout, j'ai plus une gueule à porter cette fédération sur mes épaules que ta gueule d'Action Man. Avec le recul, tu sera honoré d'avoir servi de tremplin au futur gagnant du Royal Christmas et à la superstar à l'ascension la plus rapide de l'histoire de cette promotion. C'est l'business Mickey, et ce message vaut pour tous les blaireaux qui sont dans les rocker room. La marche de l'empereur vers la domination totale de l'AWC a commencé, et personne ne pourra stopper  la bête de talent que je suis.


T.K lache le micto au sol et fixe le titantron avec un regard concentré et sombre. Apres quelques longues secondes, il se décide a rouler hors du ring et se diriger lentement vers les backstages, le match entre les deux hommes promet d'être intense.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1