Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



 

 Stay down, Tom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


Stay down, Tom. Empty
MessageSujet: Stay down, Tom.   Stay down, Tom. Icon_minitime1Mer 24 Déc - 15:40


Et voilà, Noël est déjà la. Cette période de l'année qui procure joie et bonheur, sourire et plaisirs. On l'attend tous, petits et grands. Mais bon, malgré ça il y à toujours quelques personnes qui n'ont ce fameux sourire. Une personne en particulier, Cody Rhodes. Ce dernier à échouer à ma bataille royal mais la victoire était-elle voulu ? À confirmer. Mais bon, concentrons-nous sur ce soir, une foule plus que bouillante, une ambiance de folie et un thème qui soulève une vague de hué. Celui de Corey Graves. C'est ce dernier qui apparaît sous l'écran géant accompagné de Paul Heyman qui est munit d'un micro. Une fois sur le ring, le manager prend la parole.

Stay down, Tom. RAW_1029_Photo_001

PAUL HEYMAN - Bonsoir, on ne va pas y aller par quatre chemins. Je n'ai pas besoin de me présenter, je suis un homme connu. Connu pour mes idées fabuleuses, mes succès et autre gloire rallié à mon nom. Depuis que je suis dans ce business, j'ai à ma corde plusieurs flèches. Sur mon CV beaucoup de lignes qui fleurissent ma personne. Mais, chaque grand homme à son échec. Le mien à un nom, il se prénomme CM Punk. Il est devenu un lutteur lambda après avoir mordu la main que je lui tendais. Il se donne un style rebelle, un style mauvais garçon mais je vous assure qu'il est tout ce qui à de plus soumis, je sais de quoi je parle. Quand j'entend notre cher gouverneur lui offrir un titre, comme ça. Ça me débecte, vraiment. Mais bon, je sais que ça sois Anderson ou Mojo, punk échouera encore et encore. Depuis son équipe avec Dolph il n'est plus rien, il n'est pas le meilleur au monde, tout comme Jericho. Chris à voulu s'opposé à Cody, mais on lui à lancer un message claire ! Maintenant, après Graves. C'est au tour de Cody d'envoyer Chris dans une retraite anticipé, aussi-tôt revenu, aussi-tôt repartit. Ces deux hommes ce font appeler " Da best in the world. " mais le seul catcheur qui peu endossé ce nom se trouve à côté de moi. Tout comme the greatest man that ever lived, Cody Rhodes. Je ne suis pas un combattant, non. Mais je suis plus intelligent que la plus part, voir la totalité de cette compagnie. Un exemple ? Je me suis armé des deux plus gros talents de cette industrie et mon client, fils d'une génération de catcheur aura la facilité d'empoché le titre intercontinental au prochain pay-per-view. La défaite de cette bataille royale n'était pas un échec en sois, car la victoire n'était pas intéressante. Le seul but de ce combat était d'envoyé un message précis à Jericho et ceux qui tenterait de s'interposer entre nous et nos projets. D'ailleurs, la raison de notre venu sur ce ring, est un homme qui veux aussi ce titre. Un homme au visage aussi abjecte que son talent, ou que sa futur femme même. Oui, vous l'avez devinez ! Nous somme la, pour votre mascotte française, Tom.

La foule hostile entame des huées pour les deux hommes, Paul aller reprendre mais Corey lui demande le micro.

COREY GRAVES - Et si vous la fermiez un peu ? Sérieusement. Pensez-vous vraiment que nous huées va changer quelque chose ? Non, alors oui, fermez la. L'avis d'une bande de sac à merde comme vous m'importe peu, et d'ailleurs venir parler de cette fiotte française me faisait clairement chier. Mais bon, il est la, avec ces envies de titre persistante et cela nuis à Cody. Je sais que tu m'écoute Tom, que tu dois être devant un écran et je te demanderais de pas l'exploser. Je vais essayer d'être clair. Aussi stupide sois-tu, je sais que tu vas pouvoir comprendre. Bon, déjà premièrement, je te rassure. On ne te voit pas comme une menace, et ton pseudo moment de rage me fait plus rire qu'autre chose. Tu ne connais rien à la folie, à la haine ou à la colère. Tu ne connais rien de l'extrême, donc je te demande de ne pas t'y aventurer avant qu'il n'y sois trop tard, tu risquerais de prendre un coup de pompe dans le crâne au passage. Passons, comme je le disais, tu n'es pas une menace. Loin de la. Mais pour arrivé au sommet, il faut être un combattant et un stratège hors-pair. Il fait anticipé l'ennemis et lui refermer toute porte de sortie. La est mon job. Je te fais la scène et j'espère que tu suis encore, car je m'efforce de rester poli. Thonyo, Cody Rhodes et au cas-ou, si ton choix ce porte sur le titre, toi. Cody à 100% de chance de remporter la ceinture, à par si toi, tu es la. Pourquoi ? Car tout simplement tu seras le 1% à Thonyo. C'est véridique, il n'y arrivera pas contre Cody, donc il restera l'éternel perdant pour faire le tombé sur lui. Je ne cherche pas à te dénigrer, enfin pas vraiment mais je ne laisserais pas un petit bâtard de ton espèce empêcher le sacre de Cody.

Graves se pose contre les cordes, fixant l'écran géant.

Stay down, Tom. Corey-graves

COREY GRAVES - Donc, ne tournons pas autour du pot. Je ne compte pas participé au combat royal, mais j'aimerais combattre lors du prochain " grand événement ". Je te propose un face à face, Little bastard contre best in the world. Je met en jeu mon contrat, tu met en jeu une place pour le titre intercontinental. Au moins, ça te laisse une chance de choisir ton mariage. Même si, entre nous. J'aurais bien vite de choisir le titre en voyant le visage de ta bel.. chose. Puis bon, le perdant abandonnera chacun un truc précieux, donc j'aimerais que tout ceci ce passe dans un I quit match, je suis sur que tu acceptera, je te laisse la semaine pour décidé de ton sort de chien galeux. Car si tu accepte, à Royal Christmas, tu finira à terre et tu y restera. Je serais toujours celui qui te regardera de haut Tom, Stay Down.

Corey sourit et repart sous son thème avec Heyman, défi lancé est-ce que Maniac répondra à l'appel ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1