Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 Tom après #60 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Tom après #60 !  Empty
MessageSujet: Tom après #60 !    Tom après #60 !  Icon_minitime1Mer 24 Déc - 1:42

Tom et Taeler rentrent dans leur appart, très énervés, une dispute a éclaté depuis le dernier show et ce n’est pas près de s’arrêter !

Tom : Merci de me foutre la honte devant tout le monde !

Taeler : La honte ? Tu te fous de moi ? Après ce que tu as fait ?

Tom : Mais c’est bon je te dis que j’irais m’excuser !

Taeler : Ouais dans trente ans ? T’as vraiment un problème !

Tom : Je n’ai pas de problème !

Taeler : Vas dire ça a Devitt et Zigler ! Ce que tu as fait tout à l’heure ne te ressemble pas ! Tu n’es plus le même !

Tom : C’est la fed’ qui n’est plus la même, avant c’était pourtant simple mais maintenant je ne sais pas quoi faire pour la conquête de l’IC …

Taeler : L’IC, l’IC, t’as que ce mot là à la bouche !

Tom : Désolé, mais les règles d’Anderson me pousse à l’envie de lui prouver qu’il a tort quand j’aurais le titre !

Taeler : Bon et bien on va rapidement régler le problème

Taeler retire sa bague de fiançaille et la donne à Tom

Taeler : Tiens voilà la bague, demain j’annule la location de la robe et peut être perdre mon chèque de caution ! Et je te souhaite une bonne et interminable conquête du titre, vu que mon cœur ne te suffit plus !

Taeler va pour aller dans la chambre !

Tom (avec la bague dans le creux de la main) : Pff, et une énième menace de rupture ! A ce train là bientôt il faudra juste que je claque des doigts pour te retrouver dans mes bras ?

Taeler revient vers Tom  et LE GIFLE ! Ce slap tourner Tom, mais celui-ci se met en colère et sert les poings,  a force  la bague qu’il avait dans la main et réduis en bouillie, Tom se retourne vers Taeler avec son regard de haine, le même visage quand il était face a Devitt et Ziggler ! Taeler en est effrayée qu’elle commence a reculer, et Tom avance vers elle !

Taeler : Ne … NE T’APPROCHE PAS DE MOI !

Tom reste silencieux et effrayant, après plusieurs secondes de fuite, Taeler se retrouve bloquée dans un coin,  un couteau a la main, et tremblante  de partout face à un Tom remplie de colère et de haine ! Taeler tente une attaque mais Tom la désarme et l’attrape par le cou et la bloque contre le mur !

Taeler : Tom… je t’en supplie ... lâche moi !

Taeler commence à pleurer et a s’étouffer !

Tom : Ça ne devrait pas se passer comme ça !

Tom serre le cou de Taeler, elle essait de se débattre mais Tom est résistant, elle vacille !

Taeler : Je t’en supplie … arg … lâche moi  … argh !

Mais Tom continue la pression, Taeler a les yeux révulsés, elle ne respire plus et ne bouge plus ! Quelque seconde plus tard, Tom lâche Taeler qui s’effondre au sol ! MORTE !  

Tom : ÇA NE DEVRAIT PAS SE PASSER COMME ÇA !

Crie-t-il au cadavre de Taeler !  























Et Tom se réveille en sursaut dans son lit, le premier qu’il fait c’est de se tourner vers Taeler, elle dort paisiblement, bague à l’annulaire ! Tom souffle de soulagement mais reste choqué par ce cauchemar !

Tom : Putain mais qu’est-ce qu’il m’arrive !

Les mots de Tom réveilla un peu Taeler !

Taeler : Mmmh Qu’est-ce qu’il y a !

Tom : Rien, rien ! Rendors toi ma belle !

Taeler replonge dans ses rêves, Tom veut caresser ses cheveux pour la border mais, il n’ose pas la toucher a cause de son cauchemar !

Il quitte le lit, Celtchar, leur chat qui dormait sur le fauteuil dans la même chambre et qui fut réveillé, le remarque et veux être caressé, Tom le prend dans ses bras ! Il se plante devant la fenêtre et dans sa tête : « Qu’est ce qui m’arrive ? Je n’ai jamais été comme ça ! Cette haine pour la conquête de l’IC me rend fort, mais violent et incontrôlable, pourtant cette force je dois l’utiliser c’est ma chance pour avoir une bonne fois pour toute ! Thonyo et Andresson comprendront enfin ce que vaux vraiment et ils regretteront de m’avoir écarté du titre »

Tom lance son fameux regard haineux vers la vue ! Il laisse filer son chat et fixe l’horizon !
Taeler toujours dans le lit et moitié endormi, cherche du bras Tom de son côté et remarque qu’il a quitté sa place, il se réveille les yeux mi-clos et cherche son mec et le vois devant la fenêtre, elle descend du lit et va le rejoindre, ayant encore sommeil elle ne remarque pas le visage de Tom sur le reflet de la vitre, elle enlace le breton par derrière, sa joue contre son dos et Tom change perd sa haine directement !

Taeler : T’as fait un cauchemar ?

Tom : Ouais !

Taeler : Tu veux en parler ?

Tom : …Non !

Taeler : Ok, j’insiste pas ! Mais viens te recoucher, même si ta pas sommeil, j’ai envie de te sentir près de moi !

Tom : Vas-y je te rejoins, j’ai besoin de reprendre mes esprits !

Taeler : Ce cauchemar t’a troublé a ce point ? Tu es sure que tu veux pas en parler !

Tom caresse les bras de Taeler qui l’enlacent ! La haine a laisser place a la tendresse !

Tom : Non ça ira !

Taeler bécote Tom de la nuque a l’épaule et lui chuchote a l’oreille !

Taeler : Malgré l’ultimatum et sans vouloir t’influncer, tu restes l’homme de ma vie, je t’aime !

Tom : Moi aussi, je t’aime !

Taeler laisse Tom et retourne se coucher !

Tom continu de penser en regardant Taeler dans le lit « C’est étrange dés que Taeler est avec moi je suis apaisé, serein, comme ma force la fuyait ! Pourtant je ne me sens faible mais plutôt heureux, bon sang, ça veut dire que sans elle, j’ai la rage, mais avec elle non ! L’ultimatum prend tout son sens ! Si je choisis l’IC je pourrais user de ma force pour l’avoir … mais je serais malheureux de ne pas épouser la femme de ma vie ! Cependant si je la choisis, je ne serais heureux car je l’aime mais le titre IC s’eloignera de moi ! PUTAIN DE MERDE ! J’arrive pas à me décider ! … Bon je vais me coucher, la nuit porte conseil ! »

Tom retourne dans son lit, il hésitait mais maintenant il se colle au dos de Taeler et bécote l’épaule a son tour, avant de s’endormir !

Quel choix va-t-il prendre ? Choisiras-t-il l’IC pour avoir sa force incontrôlable au risque de perdre Taeler ? Ou va-t-il faire ce mariage par amour de Taeler et laisser le titre tranquille ? Réponse au prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1