Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



 

 Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] Empty
MessageSujet: Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra]   Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] Icon_minitime1Lun 22 Déc - 19:35

I'M Back
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA
Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] V33mJJw
« Sous titres, citation,  »


La musique de CM Punk vient de retentir après deux semaines passés sans le voir sur les rings de la AWc. CM Punk qui lors de son match face à Thonyo s'est fait littéralement passer a tabac par Kane qui lui avait perdu la semaine passé  face au Best In The World. CM Punk prend un micro et s’assoie dans le ring.

Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] Normal_20110905_0349


CM Punk -  Hello Guy's ! Je vous ai manqué ? Je sais que je vous ai manqué sinon vous ne serez pas là a m'acclamer aussi bien que vous le faites a chaque fois que j'entre sur ce ring. Surtout avec un micro à la main ! ~Ton ironique~ Stop les plaisanteries un moment j'ai pas mal de choses à dire notamment sur le déroulement des nouveaux Unstoppable. C'est vrai quoi c'est quoi ces nouveaux Unstoppables assez court ? Il n'y a presque plus de matchs dans un show. Il suffit de regarder Unstoppable #60 qui est totalement a chier. Je ne suis pas en train de dire que j'illumine les shows loin de là même si par moment je le pense très fort. Nous avons droit a une multitude d'agressions comme Velvet Sky qui met out en backstage Nikki Bella et AJ Lee. Et on a Kane qui a du mal a digérer sa défaite et le fait que le Best In The World mette fin a sa série de victoire. Du coup ce gars là se croit tout permis et m'attaque pendant mon match face au champion intercontinental Thonyo. Alors écoutes moi bien le Big Red Shit Kane si t'as envie de te battre tu n'as qu'à venir dans ce ring RIGHT NOW ! Non. Non je sais que tu ne le feras pas, je le sais car tu es comme tout ces pigeons dans les vestiaires qui suivent à la lettre les ordres d'Anderson. Alors Anderson moi aussi j'ai un mot à dire. Tu n'es pas le chef, tu auras beau signer tout les papiers de la Terre tu n'es et ne seras pas le chef de la AWc ! Du moins tu n'es pas le miens ! Tu m'as entubé plusieurs fois et crois moi je ne compte pas fermer les yeux. CM Punk ne se fait pas donner d’ordre par un sale fils de p*te ! Crois moi tu l'es Anderson. Oups pardon un gros mot vient de sortir devant les spectateurs. Tu vas faire quoi ? Tu vas me sanctionner et me priver de show ? Rappelle toi un passage où tu étais temporairement le patron de cette compagnie et moi celui de la WWF tu m'avais banni d'Unstoppable pourtant je suis bien venu te foutre la merde dans ton show a plusieurs reprises ! Tu sais Anderson tu n'es pas un bon patron. Tu es loin de l'être ! Tu vois tu m'as mis dans un match face à Thonyo avec mon contrat en jeu. Alors j'ai pensé ! Vu que t'as déjà des plans pour la période de Noel alors pourquoi pas après Royal Christmas faire un match où je remet mon contrat en jeu et toi tu mets ta compagnie en jeu ? Comme ça une fois que je t'aurai battu tu verras enfin un vrai patron à la AWc ! Mais auras-tu les couilles de faire ce match pour la nouvelle année 2O15 Anderson ?
Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] Normal_20110905_0383

CM Punk - En parlant de fête et de Noel, j'ai vu la carte d'Unstoppable #61 et franchement c'est pas fameux alors je me suis dis pourquoi pas faire un cadeau aux fans et aux nouveaux ? Ce que je suis en train de dire c'est que j'offre un match a quiconque osera venir ici le demander avec la stipulation de son choix pour Unstoppable #61. C'est Noel les gars faut faire plaisir alors défoulez vous si quelqu'un veut tenter sa chance qu'il vienne sur ce ring mais et me montre qu'il a envie de se battre. J’accepte n'importe qui du moment qu'il porte ses couilles et qu'il vienne me répondre. Pas comme Anderson qui est une vrai petite salope a rester dans son bureau et envoyer ses caniches répondre a sa place. Alors allez gars ! Si un ou plusieurs personnes veulent un match vous avez qu'à demander ! En attendant It's Clobberin' Tiiiiiiiime !


Punk lâche son micro et attend une intervention. Anderson ou un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra]   Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] Icon_minitime1Mar 23 Déc - 16:20

Mister Anderson - Well. Ladies And Gentleman, CM Punk  Is Back!

La foule fait du bruit alors qu'Anderson enchaîne.

Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] Anders30

Mister Anderson - Et comme toujours, tu a besoin de parler. Mais tu parle trop. Et pour beaucoup de chose qui te dépasse! Tu a été mit sur la touche et cela ne t'a pas aider a devenir plus intelligent. Tu veut parler trash ? Tu veut me casser ? Y a pas de soucis! J'adore sa! J'adore voir les lutteurs comme toi! Car on sens l'envie! On s'en l'envie de lutter! De monter sur le ring et montrer qu'on a ce qu'il faut dans le pantalon! C'est beaucoup plus de gens comme toi qu'il me faut! Car le show court comme tu le dit, c'est pas ma faute. C'est la faute d'un roster pathétique! Qui ne fou plus rien! J'aimerais avoir plus de CM Punk!

La foule fait encore plus de bruit alors qu'Anderson affiche un léger sourire.

Mister Anderson - Mais tu voit Punk, tu n'est pas si important que sa! Avant même que tu remonte dans ce ring, personne ne parlait de toi! On t'avait oublié! Ou plutôt la foule t'avait oublié! Moi pas! Je t'avais dans mes papiers! Tu était prévus pour faire une surprise lors du Royal Rumble! Mais tu a préférer l'ouvrir et penser que moi je suis le grand méchant! Alors que non! Je suis juste ton boss! Que tu le veulent ou non, je suis le patron de l'AWC! Et la fédération se porte bien! Plus de retard! Plus de lutteur qui tourne en rond! Juste marche ou crève! Tu veut lutter, ok va dans le ring! Tu veut rien foutre, ok tes suspendus jusqu'à nouvelle ordre! C'est ainsi que l'Asshole Era fonctionne!

Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] Anders28

La foule lance un chant You Suck a Anderson qui hausse les épaules.

Mister Anderson - Les seuls qui ne comprenne rien! C'est eux! Tout les gens autour du ring! Pensant que je suis mauvais! Alors que la seul chose mauvaise, c'est de voir comment ils sont si débile et manipulé par celui qui se trouve dans le ring! Car Punk veut montrer qu'il est beau, grand, fort, courageux! Mais il oublie qu'il est aussi très stupide! Kane est suspendu! Il ne viendra pas imbécile! Et tu croit que me traité de Fils de pute va me toucher ? J'en aie rien a faire! Tu veut choquer ? Pas besoin de parler! Il suffit simplement de voir ce qui se trouve dans le ring! Un bâtard! Qui s'est fait mettre bien profond par Vince, Rock et Cena lors du Gang Bang organisé par la WWE! Je comprend pourquoi tu a stopper la WWE après le Royal Rumble, tu n'a pas voulus que Kane rejoigne le groupe et se finissent dans ton cul! Tu voit Punk! Aucun tabou! Aucune limite! L'AWC n'est pas PG Era! L'AWC n'est pas la WWE! Ni ta WWF! Qui a échoué aussi vite que ta femme changeait de copain a la WWE!

Anderson vient de monter que l'AWC ne connaît qu'une seul règle! Marche ou crève!

Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] Anders29

Mister Anderson - Mais finis les gamineries! Car je voit que tu fait fausse route. Tu pense que je t'ai entubé ? Moi ? Moi qui t'ai fait revenir et donner le titre AWC face a Dolph ? Moi qui était le premier a gueuler sur la victoire de Reeds a l'Elimination Chamber ? Qui ai brisé les règles caché de la lutte pour prouvé par A + B que tu avait fait un meilleur discours mais que tu a préférer te couché pour donner la victoire a ce minable d'homme masqué  ? Moi! Moi qui était prêt a te donner le titre lors de Crush Hour! Sa aurait du être un Triple Menace mais tu a refuser le combat! Alors Punk, ne dit pas que je t'ai entubé! Tu t'est entubé tout seul! Tes décisions étrange m'ont surpris! Car actuellement, tu devrais être AWC Champion! Mais je ne sais pour quel raison, tu préfère prendre une autre route pour ensuite venir me cracher dessus. Moi qui te soutient! Car toi et moi on est pareille! Deux lutteurs de grand talent, qui n'avons pas peur de parler trash et qui ne refuse jamais des défis! Alors si tu veut m'affronter, y a pas de problème! At Unstoppable 62, CM Punk vs The AWC Champion!!!

What ? Mais c'est pas Anderson vs Punk là!

Mister Anderson - Après Royal Christmas, tu va affronter le Champion! Soit Moi, soit Mojo! Et tu veut la meilleur ? Le titre sera en jeu! So Punk, je suis toujours le mauvais gars ? Qui t'entube ? Moi je croit plutôt qu'il est temps pour Punk de se remettre les idées en place et de se concentrée sur ses futurs match! A Unstoppable 62, contre le AWC Champion! A Royal Christmas, pour le Royal Rumble! Et a Unstoppable 61, contre A.....J......STYLES!

Wait What ? Mais AJ Styles est suspendu ?! Est-ce que le patron aurait discuter avec le Phenomenal ? En tout cas, on dirait bien que le match est officiel!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra]   Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] Icon_minitime1Mar 23 Déc - 21:06



Ah bah en parlent d'ancien suspendu, voilà l'adversaire de CM Punk à Unstoppable 61, le Phenomenal AJ Styles...


Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] Awc_aj12



AJ Styles : Comme vous pouvez le constater, je suis de retour, back in action, comme on dit... Aprés le dernier PPV Crush Hour, qui fût le retour de judas dans la vie de Seth Rollins, et les 2 semaines suivantes, j'ai décidé de prendre une pause, ce qui m'a valu d'être suspendu, depuis ce temps, j'ai hésité longuement à partir, mais je serais passé pour une victime dans ce monde brutal qu'est l'AWC et le catch professionnel, ce n'est pas l'image que je souhaite montrer. Donc j'ai discuté un peu de temps avec Mr Anderson, et je lui est signalé mon retour, ce qui est cool, car il m'offre de suite un combat contre la plus grande pleureuse de l'histoire CM Biatch !!! Le seul type assez mégalomaniaque pour poser un défi public !! A la limite, si il veut montrer qu'il est là, il devra me battre, mais si son niveau micro en main est le même qu'in ring......  Rire Rire Rire


J'en ris d'avance, désolé c'est l'émotion du discours bateau de ce type, que tout le monde aime entuber, car il se croit meilleur que les autres, et evidemment cela se retourne 99% du temps contre lui, comme le dis Anderson, dans son business c'est marche ou créve, un type comme toi ne fait pas long feu dans cette situation, et cela tu le comprendras de toi même....


Maintenant assez parloté de mon opposant, passons à ce qu'est devenu l'AWC depuis... Il y a un semblent de retour, plus de division useless, plus de types en retard, ou de branle couilles, c'est selon, mais en gros cet univers à malgré tout le même ADN que tout les autres, des peureux ne faisant rien par peur de représailles, des types appréciés du public comme des pseudos super héros, ou se croyant être un champion, c'est toujours un monde ou le faible est bouffé par le fort, ou les putes sont niquées, et les soumis victimisés !!! voilà j'ai vidé mon sac, Putain que ca fait du bien, enfin plus de PG, plus de sentiments botchés pour le plaisir des ignorants que vous êtes...


Pour finir, j'annonce mon souhait de rentrer dans le Rumble de maniére officielle... et de brûler de la panthére en latex, du high flyer en toc, pas besoin d'en rajouter, je sais qu'il se reconnait... Enfin de dire au prochain  champ AWC aprés Royal Christmas de ne pas se voiler la face, car je viens pour lui..


Bon voilà, à présent nous verrons ce que The Lone Wolf fera face au Chicago Kid à Unstoppable...
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra]   Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] Icon_minitime1Mer 24 Déc - 11:12

I'M Back
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA
Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] V33mJJw
« Sous titres, citation,  »




Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] Normal_20110905_0349


CM Punk -  Wahou ! Mesdames & Messieurs notre patron fait une oeuvre de bonne foi en venant répondre a un de ses employés. Quoi demander de mieux à Noël que d'un patron écoutant la voix de son employé et lui offrant ce qu'il souhaite. Un match. Tu vois Anderson tu dis que tu m'as toujours soutenu, que tu as toujours voulu tout me donner sauf que tu oublies un chose très importante. C'est que je n'ai pas besoin de toi où de tes grattes couilles pour obtenir ce que je veux. Je me bats chaque jours dans le but d'être le meilleur, dans le but de vivre en tant que meilleur dans ce monde et je me battrai comme il le faudra pour te rafler le AWc's Championship une fois que tu auras battu Mojo " The King ". Après le Prince voilà le King ! Faut pas se le cacher Anderson si tu perds contre Mojo tu ne seras plus du tout crédible à mes yeux sachant que je l'ai battu trois fois ce gars. Je sais que tu le battras pour moi c'est une évidence mais une fois que tu l'auras battu tu ne pourras plus faire machine arrière. Ce sera CM Punk vs Mr Anderson, ce sera la revanche que j'attendais tant de la moitié de la Corporation contre la moitié de D Generation Asshole ! Et quand je m'emparerai de ce titre qui à la base est le miens, tu iras signer des papiers et accomplir toutes mes demandes que je t'imposerai. Tu viens de m'offrir AJ Style pour le prochain show et que puis-je te dire de mieux qu'un merci ? Merci de m'avoir offert un de tes blaireaux qui n'attend qu'une chose c'est de se faire péter la gueule pour pouvoir prendre de longues vacances bien payés. Merci de me faire apparaître pour les fêtes de Noël car au fond je me suis dis que ce vieux radin assis derrière son bureau ne bougera pas le petit doigts pour moi. Mais j'avais tord et je t'en suis reconnaissant. Maintenant je vais arrêter de parler et lors d'Unstoppable je te montrerai en battant AJ Style qu'il n'y a pas d'autre champion ici que moi.
Punk semble sourit et ravi de l'offre d'Anderson et n'a quasiment pas prêter attention aux paroles de son adversaire. Il s'en va avec le sourire pour rejoindre les vestaires. Rendez-vous à Unstoppable #61.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra]   Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] Icon_minitime1Mer 24 Déc - 11:38

CM Punk avait provoqué Mister Anderson avec des insultes, et de la sous-estimation. Le Chairman est immédiatement venue via titantron, et a mit les choses à l'ordre donnant un match à Unstoppable #62 contre le futur champion AwC, pendant ce temps, AJ Styles avait à faire à CM Punk avant que ce dernier conclue l'événement. Le Roi a bien pu voir tout ce qu'il se passait depuis sa cabine et pour le bonheur de tous, le voici qui intervient !


Et le roi arrive après tout le monde sous des grandes acclamations. Le voilà tout souriant, dotée d'une couronne où est écrit "King" pour bien montrer que ce n'est plus un prince. Il en a entendu des choses et c'est peut être cela qui le rend si moqueur, le voici qui monte sur le ring tout en se chargeant d'un micro.

Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] 1419417371-befunky-mojo

KING MOJO - S'élancer dans le futur alors que les événements ne se sont point encore déroulés, en voilà une goguenardise ! Alors comme cela, CM Punk m'avait fait tomber trois fois lorsque je fus Prince ? Hahaha ! On ne s'est même point affronter une seule fois, à croire que l'ivresse perturbe l'esprit de celui qui s'estime tout permis. CM Punk, un homme qui aime être respecté, mais qui n'en éprouve aucun pour les autres, ni pour Mister Anderson, le patron qui le gouverne, ni même pour moi, le Roi qui le surclasse. Voyez-vous, je respecte CM Punk, je respecte le fait qu'il ait été champion Undisputed, qu'il ait un beau petit palmarès ici, et c'est en l'honorant que je le surpasse. Oh ! Mais en faite, comment a-t-il pu gagner le titre Undisputed ?

tLa foule se rappelle de la fois où Dolph Ziggler avait remporté le titre et CM Punk qui l'avait injustement récupéré grâce à Mister Anderson, ce même homme qui est l'actuel champion Undisputed et Chairman de l'AWC.

KING MOJO - Mais oui ! Ce fut grâce au grand Mister Anderson si je me souviens bien ! En faite, les messieurs, j'ai saisis tout votre petit jeu. Mister Anderson, nous aurons droit à une confrontation finale, donc ne vous inquiétez pas, nous aurions un face à face avant l'heure, ce n'est point la peine d'entrer une nouvelle fois en scène, même si vous aurez la folle envie après mon raisonnement. Car mon analyse comprend et Mister Anderson, et CM Punk. Oui Mister, j'ai observé et j'ai pu voir que vous vous retrouvez en CM Punk. Effectivement, vous possédez le même orgueil, une similaire envie de ne pas se faire embobiner et de faire le spectacle ! En clair, Mister Anderson, vous vous êtes rendu compte que votre caractère est semblable à celui de CM Punk et c'est pourquoi vous voulez le voir au sommet. Vous serez prêt à lui donner la ceinture une nouvelle fois à Unstoppable #62. Mais je vais éviter tout cela. Royal Christmas III signera le début de l'ère de Mojo, et vous serez tous à mes pieds.... Même Sandy !

Petit clin d'oeil à son ex-femme pour finir. Mojo s'en va après la fin de son discours... Il faut dire que nous connaissons pas encore la destinée des trois lutteurs, tout est possible, en fonction du résultat, des événements, c'est une affaire à suivre ! Ce qui est sûr, c'est que titre Unstoppable est beaucoup plus au coeur de l'action désormais.


Dernière édition par King Mojo le Mer 24 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra]   Look In The Eyes Of The Best In The World [Anderson & qui voudra] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1