Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



 

 1# : Du changement à prévoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


1# : Du changement à prévoir !  Empty
MessageSujet: 1# : Du changement à prévoir !    1# : Du changement à prévoir !  Icon_minitime1Sam 20 Déc - 19:40

La salle est dans un noir absolut. Plus aucune lumières, plus aucun bruit. Une vidéo est alors affichée sur le titantron. On y voit Daniel Bryan à travers sa carrière et le Titantron s'éteint à son tour ! Le theme song de Daniel Bryan est à peine lancé qu'on le voit arrivé sur la rampe d'entrée !



Le public commence alors à lever ses bras et à effectuer le mouvement "YES" de Daniel Bryan. Lui aussi.




1# : Du changement à prévoir !  607493DBryanentreawc




DANIEL BRYAN Quelle triomphe ! Quelle joie de vous voir ce soir, à l'AWc. Le public me menquait, cette ambiance là me manquait ! Je suis fin près à revoir à chaque apparition ce genre de triomphe là, c'est ce qui donne envie de continuer sérieusement. Mais passons, passons. C'est pas ça le plus intéressant, le plus intéressant c'est que moi j'ai signé un contrat avec la AWc ! Eh oui ! Le roster a de quoi se soucié, The American Dragon est là, et il ne rigole pas, jamais. On m'a toujours pris pour un idiot à répéter ces phrases-là et surtout à cause de mon YES Mouvement. Mais moi j'en ai rien à foutre. C'est grâce à ce YES Mouvement que je bat mes adversaires, que je leur fait peur. Et même ici à la AWc, personne ne pourra me dépasser, personne ne peut dépasser celui qui est indéplassable. Je suis le plus fort, le plus intéressant à voir in-ring, le meilleur au micro et le plus charismatique. Qui est-ce qui est comme moi ? Personne, et je pèse mes mots.
 
1# : Du changement à prévoir !  621393DBryanmicroawc



DANIEL BRYAN J'arrive ici à la AWc et pas dans n'importe quel but : il n'est pas question de me battre, de catcher avec des merdes. Je veux de l'or autour de moi. Avoir de l'or signifie être Champion, être Champion signifie être au dessus des autres. Je le suis déjà certes, mais je préfère redonner du pep's aux ceintures présente. Et c'est possible. Cela fait déjà plusieurs semaines que je regarde quelques shows de la AWc, et j'peux vous dire que ça vole pas haut. Un Undisputed Champion qui se cache derrière une fausse image, il se croit fort parce qu'il détient ce titre mais face à moi : aucune chance. De même pour l'Intercontinental Champion. De même pour tout le roster, c'est une généralisation.


Le public commence à hué Daniel Bryan et défend les catcheurs de la AWc.





DANIEL BRYAN  Il n'y a même pas dix minutes, vous m'applaudissiez, vous faisiez le YES Mouvement. Maintenant vous m'hué ? Mais pourquoi ? Fort est constaté que le roster est faible et que mon arrivée donne un vent de fraîcheur ici. Vous n'êtes pas capable de voir ça, parce que vous êtes assis ici sur une chaise ou dans votre salon à vous bourrer la gueule ou autre mais ça s'arrête là. Vous voyez des gens qui parlent, qui se donnent des coups et ça s'arrête là. Mais en vrai, c'est beaucoup plus que ça, et je compte bien vous le montrer. Le YES Mouvement est terminé.
 

Daniel Bryan descend ensuite du ring et dépose le micro avant de partir sous les huées de la foule ce soir. Lui affiche un sourire et répète qu'il est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1