Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 The era of Dean Ambrose ↣ There's a big difference between what you and what I did. I fought off, you walked off. (UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lunatic Fringe
1st Dan

The Lunatic Fringe


Messages : 194
Inscription le : 01/10/2014
Age : 35


The era of Dean Ambrose ↣ There's a big difference between what you and what I did. I fought off, you walked off. (UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED)  Empty
MessageSujet: The era of Dean Ambrose ↣ There's a big difference between what you and what I did. I fought off, you walked off. (UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED)    The era of Dean Ambrose ↣ There's a big difference between what you and what I did. I fought off, you walked off. (UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED)  Icon_minitime1Ven 19 Déc - 23:11

The era of Dean Ambrose ↣ There's a big difference between what you and what I did. I fought off, you walked off. (UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED)  3216901247_1_6_lXPOGgtJ


Jeudi 18 décembre: villa du chien fou (J-3 avant Unstoppable)


Faire dans l'excès était la marque de fabrique de Dean Ambrose et lorsqu'il organisait une fête, le jeune homme avait donc la fâcheuse tendance à franchir la ligne blanche. L'ancien membre du Shield n'était pas du genre à demeurer dans les limites du raisonnable et se foutait royalement que sa demeure se retrouve sans dessus dessous tant qu'il y trouvait son compte. Ce n'est pas pour rien qu'il aimait à dire qu'il était anticonformiste jusqu'au bout des ongles: rebelle dans l'âme, Ambrose cherchait toujours un moyen de contourner les règles établies et prenait souvent un malin plaisir à se mettre l'autorité à dos dès qu'il en avait l'occasion. C'était sa manière à lui de montrer qu'il ne faisait jamais dans la demi-mesure et qu'il était un électron libre qui voguait à sa guise en dehors du système établi. Se considérant comme un loup solitaire, Dean se délectait de l'existence qu'il menait: être un célibataire endurci lui permettait de jouir d'une liberté totale et cela n'avait pas de prix à ses yeux. Estimant qu'il n'avait donc aucun compte à rendre à personne, le chien fou s'était permis de transformer sa villa en un lieu de débauche sans s'imposer la moindre retenue et comme souvent, c'est le voisinage qui avait fait les frais de sa personnalité pour le moins originale. Bien évidemment, la police avait bien tenté d'intervenir pour stopper cette fête mais comme toujours, Ambrose avait eu le dernier mot en refusant ostensiblement de se plier à leurs ordres. Or, comme la réputation du jeune homme n'était plus à faire, les flics avaient préféré lâcher l'affaire pour éviter que le chien fou ne devienne leur pire cauchemar. Il faut dire qu'en général, on finissait toujours par regretter d'avoir croisé la route de Dean dès lors qu'on lui cherchait des emmerdes.

Ce n'est qu'aux premières lueurs du jour que la villa fut plongée dans le calme le plus complet et que les invités finirent par comater après s'être amusés plus que de raison. Ambrose subit le même sort et s'écroula sur son lit comme une loque sans se douter une seule seconde que son repos serait de courte durée. Pourtant, quelques heures plus tard, on frappa avec insistance à sa porte et bien qu'ayant la tête totalement dans le cul, Dean trouva le courage de se lever tout en se promettant à lui-même qu'il truciderait la personne qui venait de le réveiller à moins que celle-ci ait une bonne raison de le déranger. De mauvais poil, le jeune homme pesta avec insistance puis finit par découvrir que ses invités surprises n'étaient autre que des journalistes. Totalement à côté de la plaque, il mit de longues minutes avant de rassembler ses esprits et se souvint alors qu'en début de semaine, il avait accepté qu'une chaîne locale vienne l'interroger à son domicile: voilà qui était bien sa veine. A la ramasse la plus complète, Ambrose convia malgré tout ces quelques personnes à rentrer chez lui. Ceux-ci découvrirent alors le spectacle qui leur était proposé et ils durent se demander si une tornade n'était pas venue saccager cette demeure la nuit dernière ou si dans un excès de folie, Dean n'avait pas décidé de dessouder tout son voisinage. Fatigué à l'extrême et souffrant d'un mal de tête carabiné, l'ancien membre du Shield se prépara un café aussi noir que le pétrole du Texas puis s'empara d'une bouteille de vodka à moitié vide avant d'indiquer à l'équipe de journaliste de s'installer aux abords de sa piscine. Tous durent se frayer un chemin parmi le chaos qui régnait à l'intérieur de la villa et parvinrent tant bien que mal à rallier le jardin de la demeure. Dean s'allongea alors sur un transat tout en refusant catégoriquement une séance de maquillage et attendit patiemment que tout soit enfin prêt pour que son interview débute.

The era of Dean Ambrose ↣ There's a big difference between what you and what I did. I fought off, you walked off. (UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED)  3234631601_1_2_s3zIyKvI



Journaliste - Mesdames et Messieurs, merci d'être fidèle à votre émission quotidienne. Aujourd'hui, nous avons la chance d'être avec une star montante du catch qui nous a gentiment accueilli au sein de sa merveilleuse demeure. Il s'agit ni plus ni moins que de Dean Ambrose aussi surnommé le chien fou. Comment allez-vous?


Ambrose - Si j'étais une personne lambda qui gardait soigneusement sa langue dans sa poche et qui ne voyait aucun inconvénient à jouer les lèche-culs de service, je vous dirai que je me porte à merveille et que c'est pour moi un grand plaisir de participer à votre émission. Manque de chance pour vous, je suis aux antipodes de la normalité et je déteste me comporter comme le dernier des faux culs. Sachez donc qu'actuellement, j'ai une gueule de bois monumentale car j'ai bu comme un dératé durant toute la nuit et que si vous avez le malheur de me taper sur les nerfs, je ne prendrai pas avec des pincettes et je vous virerai de chez moi comme des malpropres: vous êtres prévenus. Maintenant, pose tes questions qu'on en finisse le plus vite possible.


Journaliste - Lorsque vous avez débarqué dans le roster principal de la WWE en tant que membre du Shield, pensiez-vous que vous marqueriez les esprits du monde de la lutte en un laps de temps aussi court? Etes-vous nostalgique de cette époque?


Ambrose - Qu'est-ce que vous imaginez? Vous croyez que je vais évoquer mon passé avec une pointe d'émotion dans la voix et que je vais sortir un mouchoir pour essuyer quelques larmes qui couleront le long de mes joues? Plutôt crever que de jouer la chialeuse. Bien évidemment que le Shield restera toujours ancré dans un coin de mon cœur parce que ce clan était le symbole-même de l'excellence. Je suis conscient que je dois beaucoup à cette faction car en l'espace d'un an et demi, nous avons multiplié les exploits et imposé une domination sans partage en un temps record. Nous avons démontré que la fougue et la rage de vaincre pouvaient triompher de l'expérience et qu'en se sacrifiant les uns pour les autres, nous étions indestructibles. Au début, beaucoup de gens nous ont critiqués parce qu'ils estimaient que nous étions arrogants et que nous avions les dents trop longues mais ils se plantaient dans les grandes largeurs. C'est justement parce nous étions des loups affamés que l'on a été en mesure de déjouer tous les pronostics. Nous savions que l'on avait du talent à revendre et à aucun moment, nous avons douté de notre force. Oui, c'est vrai que nous avons eu l'impudence de prétendre que personne ne réussirait à stopper notre ascension mais c'est parce que l'on possédait une certaine fierté et qu'on se permettait d'être insolent à souhait que nous avons eu l'audace et relever n'importe quel défi avec succès. Si nous étions arrivés sur la pointe des pieds dans le roster principal, le Shield n'aurait pas fait long feu: au lieu de ça, notre clan est devenue une référence dans l'industrie de catch et demeurera à tout jamais inscrit dans la légende.


Journaliste - Vos débuts à l'AWC ont sans nul doute été moins fracassants que ceux que vous avez réalisé à la WWE mais êtes-vous néanmoins satisfait de vos performances?


Ambrose - A la prochaine remarque désobligeante, c'est toi que je vais fracasser alors prend garde à ce que tu avances. Dois-je rappeler que je suis toujours invaincu depuis que j'ai débarqué à la compagnie? Il y a quand même bien pire comme bilan. Maintenant, il est vrai que mes victoires ne font pas autant de bruit que les succès que j'obtenais à la WWE mais j'ai envie de dire que ce n'est pas de ma faute si jusqu'à présent, j'ai souvent affronté des adversaires d'un calibre bien médiocre que j'ai battu à plat de couture. J'ai tellement humilié certains de mes adversaires qu'après m'avoir affronté, ils ont choisi de se barrer de la fédération sans demander leur reste. Mon bilan comptable est excellent et je me suis même offert le luxe de me payer le scalp du champion Intercontinental. Pourtant, j'ai la vague impression qu'on me laisse mijoter à feu doux et qu'on attend le moment propice pour m'offrir une opportunité à la hauteur de mes espérances. Personnellement, je n'y vois aucun inconvénient mais j'espère juste qu'on ne me fera pas poiroter éternellement car ma patience a des limites: à force, je risque de me lasser des seconds couteaux car ils aiguisent mon appétit plus qu'ils ne parviennent à le satisfaire. J'ai besoin de me frotter aux piliers de la AWC pour démontrer que le futur de de la compagnie rimera obligatoirement avec Dean Ambrose. On verra ce que l'avenir me réservera mais si mes performances sur le ring ne retiennent pas l'attention des dirigeants de la fédération, je pourrai toujours employer la manière forte pour qu'ils daignent me remarquer. Une prise d'otages en direct aurait l'avantage de faire monter les audiences en flèche, nous ne croyez pas? Je vais me pencher sur la question prochainement.


Journaliste - Puisque vous parlez des dirigeants de la AWC, quel est votre opinion sur le nouveau président?


Ambrose - Disons qu'à côté de lui, Vince McMahon passerait presque pour un ange. D'ailleurs, Lucky Luke peut aller se rhabiller car Anderson abat ses cibles à la vitesse de l'éclair. Lors du dernier show, les membres de la sécurité ont carrément volé la vedette aux catcheurs et à ce rythme, les lutteurs vont devenir une espèce en voie de disparition au sein de la AWC. Ce qui est troublant, c'est qu'un anarchiste de mon acabit n'ait pas encore sauté: est-ce que je me serais assagi sans m'en apercevoir? Ou cela signifierait-il simplement que je suis dans les petites papiers de Mister Asshole? J'en doute fortement mais même si ses méthodes sont décriées, j'apprécie la façon de procéder d'Anderson: il ne laisse personne lui marcher sur les pieds et botte le cul de tous ceux qui lui manquent de respect. Je préfère être dirigé d'une main de maître par un homme qui n'hésite pas à trancher dans le vif quitte à être perçu comme un tyran plutôt que de me retrouver sous les ordres d'un faible d'esprit qui donnerait ses faveurs aux employés qui chanteraient ses louanges ou aux divas qui auraient l'amabilité de passer sous son bureau. Je ne suis pas du genre à baisser mon froc devant l'autorité, pas plus que je ne m'abaisserai un jour à cirer les pompes de mes supérieurs pour être dans leurs petits papiers. J'accorde du respect à Anderson car il a su influer un souffle nouveau à la AWC qui partait en en couille avant qu'il s'impose comme le nouveau boss de la compagnie. Néanmoins, je ne deviendrai jamais son ami peu importe ce qu'il m'en coûtera et si un jour, nous rentrons en conflit pour une raison X ou Y, qu'il ne compte pas sur moi pour lui torcher le cul afin de sauver ma place: il est prévenu.


Journaliste - Lors du premier PPV de l'année, vous aurez l'occasion de frapper un grand coup si vous parvenez à remporter le Royal Rumble dans lequel vous êtes engagé, comment voyez-vous cette rencontre?


Ambrose - Il me tarde déjà d'y être et de botter des arrière-trains à la pelle. C'est un match particulier où tout peut basculer en l'espace d'une fraction de seconde et où la moindre erreur d'inattention se paye cash. Je ne suis pas un fin stratège mais celui qui voudra m'éjecter du ring m'accompagnera dans les flammes de l'enfer. Je suis comme un prédateur qui sort les crocs dès lors qu'il renifle l'odeur du sang: je suis d'autant plus dangereux si j'ai l'occasion de remporter un match prestigieux. Je ne suis comparable à aucun autre lutteur et c'est mon imprévisibilité qui construira les bases de ma victoire. Je suis indéchiffrable pour mes adversaires tandis que pour ma part, je connais chacun de leurs points faibles pour les avoir étudiés à la loupe: cela représentera un avantage non négligeable donc je compte bien tirer parti.


Journaliste - Pour terminer, pouvez-vous nous dire un dernier mot au sujet de votre prochain match? Est-ce que le physique imposant de Rusev ne risque pas de vous poser problème?


Ambrose - Si je n'avais pas la tête comme une citrouille, je t'aurais conseillé de prendre tes jambes à ton cou parce que te plomber le cul avec ma carabine aurait été une tentation à laquelle j'aurais eu du mal à résister. Crois-tu réellement qu'il m'arrive parfois de douter de mes propres capacités? Penses-tu qu'avant d'affronter mes adversaires, je suis du genre à analyser la situation et à me poser des dizaines de questions? Bien-sûr que non. A mes yeux, être face à un minus ou un gros Bisounours du type Big Show ne fait pas la moindre différence: j'ai toujours pour objectif de devenir son pire cauchemar en lui infligeant toutes les tortures les plus atroces. Néanmoins, il est vrai que Rusev m'interpelle à bien des égards: je lui tire mon chapeau car il ne faut pas avoir peur du ridicule pour s'afficher dans une tenue aussi rocambolesque. Sérieusement, c'est clairement une faute de goût de porter un short et de le remonter jusqu'à ses mamelons. Le regard du Russe est aussi fascinant à observer: il paraît tellement vide que cela en dit long sur le nombre de neurones qu'il doit avoir en réserve. Je paris qu'il possède un QI d'huître et encore je suis méchant avec l'huître. Quoi qu'il en soit, je tenais à le remercier de m'avoir attaqué lors du dernier show car c'est exactement l'erreur qu'il ne fallait pas commettre avec un psychopathe de mon genre. Désormais, je me fiche pas mal d'obtenir ou non la victoire lors de notre opposition mais ce qui est certain, c'est que je compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs. Rusev arrivera sûrement sur le ring sur ses deux jambes mais c'est sur une civière qu'il rejoindra les coulisses après que je me sois chargé de son cas. 

Alors qu'il terminait sa réponse, deux sublimes créatures sortirent de la villa et ne tardèrent pas à rejoindre Ambrose sur le transat. Le jeune homme les embrassa à tour de rôle avant d'observer le journaliste avec un regard qui en disait long sur sa façon de penser.

Ambrose - Maintenant, je vous conseille de remballer vos affaires et de me foutre la paix sauf si bien entendu, vous voulez que votre reportage prenne des allures d'orgie. 

La spontanéité d'Ambrose laissa l'équipe technique sans voix tant et si bien qu'ils plièrent bagage en quatrième vitesse. Le chien fou les regarda s'éloigner avec un sourire aux lèvres: désormais débarrassé de cette corvée matinale, il allait pouvoir s'adonner à quelques plaisirs charnels.  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  The era of Dean Ambrose ↣ Chapter 2: JBL? I am gonna kick your ass (Unstoppable 54#)
» The era of Dean Ambrose ↣ Tu crois connaître ce qu'est la souffrance? Tu n'as encore rien vu. (Unstoppable 53#)
» UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED
» UNSTOPPABLE #60: SUSPENDED
» Update sur la blessure de Dean Ambrose