Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €



 

 The Champion vs The Show Off !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


The Champion vs The Show Off ! Empty
MessageSujet: The Champion vs The Show Off !   The Champion vs The Show Off ! Icon_minitime1Ven 19 Déc - 0:16

"The Champion vs The Show Off!"
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA
The Champion vs The Show Off ! Ziggler
« Sous titres, citation,  »
 

Cela va faire maintenant 3 semaine que Dolph Ziggler est revenu à la Action Wrestling Compagny, avec un nul, une victoire et une défaite, mais cette semaine, le Show Off n'affrontera pas n'importe qui, il affronte le champion Intercontinental ! Ce qui veut dire une chance pour le titre si Dolph réussit à battre Thonyo, nous retrouvons Dolph Ziggler via l'écran géant dans la salle d'interview, seul, plutôt bien habillé, souriant, mais là n'est pas la question, les fans acclament Dolph, qui continue de sourire tout en attendant que les fans se calment pour faire son speech, une fois la salle calmé, le blondinet prit enfin la parole. 

The Champion vs The Show Off ! Displayimage

Dolph Ziggler - 2014 ... Une année où j'ai vraiment tout connu, 2014 est une année qui m'a permis de tout gagner ici, le Royal Rumble, World Heavyweight Champion, AWc Champion, Hall Of Famer, 2014 a été une année incroyable, c'était mon année, mais malheureusement, il ne me manquait un titre, juste un ! Pour rejoindre encore plus la légende, devenir le 2 ème lutteur de cette fédération a devenir Grand Slam Champion en une année, le Intercontinental Championship, ce que tu as actuellement mon cher Thonyo, et je ne me gênerais pas de prendre ce titre, mon objectif ? C'est simple, c'est de t'affronter pour ce titre, pour cela, il suffit de te battre à Unstoppable et prouver à l'administration de la fédération que je mérite un match pour le Intercontinental Championship, mais je ne peux que te féliciter, tu as su te faire un nom ici en très peu de temps, tu n'étais qu'un simple Rookie et maintenant regarde toi, tu es Intercontinental Champion et Mister Money In The Bank, avec un très bel avenir ... Et on ne peut que te féliciter pour t'es efforts.


Il prit une légère pause. 

The Champion vs The Show Off ! Displayimage

Dolph Ziggler - Revenons à présent à Royal Christmas III, où je participerais qui grâce à ce match a fait décoller ma carrière au sommet, qui m'a permit de devenir Immortel au sein de la fédération ... Le Royal Rumble ! Rappelez-vous, le vainqueur du Rumble l'an dernier ? Moi ! Qui est le seul Mister Royal Christmas a avoir pu gagner son match de championnat à Wrestlemania avec succès ? Encore moi ! Et je compte bien le refaire cette année ! Et si cela échoue, comme dirait un certains homme, il y a toujours un plan B, et ce plan B ? Second City Massacre III ! Ça me fait penser à quelqu'un, pas vous ? ... Un certain CM Punk ... Vous savez, celui qui s'est fait éliminé à Royal Christmas II par moi, ensuite blessé par une sous-merde nommé Kane, et qui revient comme une fleur et remporte ce qui devait m'appartenir à Second City Massacre II... Ahlala, quelle rivalité incroyable.


Le Show Off se mit à sourire bêtement, avant de regarder sa montre, il lui restait tres peu de temps... Il reprit la parole. 

The Champion vs The Show Off ! Displayimage

Dolph Ziggler - Pour faire simple, je suis prêt, je suis prêt pour Unstoppable, je suis prêt pour Royal Christmas III, je suis prêt à voler le show, comme je le fait chaque semaine ! Préparez-vous a rencontrer un nouveau Dolph Ziggler, plus déterminé que jamais, mais surtout, bigger, better, badder than before ... Je suis prêt, j'espère qu'ils le sont eux aussi, because I will be the one.


Il reprit une légère pose, puis reprend une nouvelle fois la parole. 

The Champion vs The Show Off ! Displayimage

Dolph Ziggler - Show ... off.


Cette fois-ci, Dolph a enfin fini son discours, en envoyant un message très clair à son adversaire de cette semaine, mais aussi aux autres participants du Rumble, et c'est sur ces images que le segment se termine, rendez-vous à Unstoppable, mais aussi à Royal Christmas ! 
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


The Champion vs The Show Off ! Empty
MessageSujet: Re: The Champion vs The Show Off !   The Champion vs The Show Off ! Icon_minitime1Ven 19 Déc - 14:35






















 ❝ Thonyo Speech ❞
Le Français parle à la AWC ~


Noel approche; pour patienter avec l'arrivée des cadeaux au pied du sapin, la AWC vous offre son 60 Unstoppable. Depuis la prise de titre et de la présidence pas Mr Anderson, un gros nettoyage à été effectué; rare son ceux qui échappe à la vague de suspension/renvoi effectué par le Chairman. Parmi eux (les rares) il y a le champion Intercontinental toujours présent qui lors du dernier show participait au Mein Event; hélas les choses ne se sont pas très bien fini et une nouvelle fois le vainqueur est resté indéterminé. Mais refusant comme à son habitude de baisser les bras et malgré l'annonce de l’annulation de sa défense de titre au prochain ppv, le French soldier revient encore et toujours. Cette semaine il fera face au Show off Dolph Ziggler et il compte bien gagner; le blondinet a fait son appartion et c'est au tour du Champion Français d'entrée en scène...



The Champion vs The Show Off ! 13128311

Celui arrive sous les acclamations de la foule et descend la rampe puis monte sur les marches et s'arrête; il détache sa ceinture et tranquille dos au public brandi son titre avant de passer au dessus des cordes. Une fois au milieu de la surface de combat il remet sa ceinture sur l'épaule et commence à parler...

The Champion vs The Show Off ! Skille15

Thonyo- Oui je suis bien venu; avouez que pendant une seconde vous pensiez que cet acte lâche allait me contraindre à être exempt d'Unstoppable. Et bien non, il faudra faire mieux que cette stupide idée pour stopper l’imprévisible du vieux continent. Voyez vous j'étais même près à continué le match si Mr A. ne l'avait pas fait stopper; résisté, encaissé, contre attaqué; trois mots simple qui sont d'une grande efficacités. Ainsi donc encore une fois un événement m'a empêché de terminer le travail et sa sa ne me plait pas, pourquoi? Car je ne suis pas ici pour produire des demis matchs ni faire le boulot à moitié mais rassurez vous votre champion à bien entendu l’intention de se rattraper et sa dès le prochain show bien sur et ce malgré le fait que je n'aurais pas à défendre mon titre à Royal Chrismas suite à la suspension de mon challenger Big "Suck" Monster.

The Champion vs The Show Off ! Cm_pun13

Thonyo- Seulement je compte bien être de ce ppv que se soit pour défendre mon titre ou ... pour autre chose. En attendant il y a Unstoppable et mon prochain adversaire ... Dolph Ziggler. Un bon lutteur, un palmarès bien rempli et il voudrait bien se que je porte depuis un certain temps sur mon épaule mais il y a un os; un détail qu'il a oublié de prendre en compte. Nous sommes désormais dans l'Asshole Era, il faudra bien plus qu'une victoire pour devenir challenger; le temps ou tout était open est terminé, maintenant il faut transpiré, saigné, se battre à en crever pour mériter. Et ne crois pas que je me laisserais battre parce 2014 était l'année du Ziggler; Thonyo ne s'écrase pas, il fait face et se ne sont pas tes louanges qui vont m'amadouer car j'ai appris une chose. Dans milieu il ne faut avoir confiance en personne ou sinon t'es mort. Alors si tu veux la victoire va falloir que tu viennes la chercher parce moi je ne fais aucun cadeau et ne faire preuve d'aucune pitié. Quand je veux quelques choses je vais jusqu'au bout.

Thonyo semble avoir terminé mais non, il semble s'être souvenu de quelque chose.

The Champion vs The Show Off ! 76475210

Thonyo- Une dernière chose, il vaudrait mieux pasque ton frustré de futur marié de pote tente quoique se soit car je risquerais d'être beaucoup moins gentil; je n'ai pas peur de ses menaces de miséreux. Il a eu sa chance et il l'a ratée next!


[center]Thonyo en a terminé; à peine le micro s'éloignait de sa bouche que toute les lumières s'éteignirent. Après quelques secondes elles revinrent mais le champion lui n'était plus là; il près a en découdre et cette fois finir se qu'il commencera. La suite lors d'Unstoppable...





 © Code de Mystery One pour AWC

Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


The Champion vs The Show Off ! Empty
MessageSujet: Re: The Champion vs The Show Off !   The Champion vs The Show Off ! Icon_minitime1Ven 19 Déc - 22:40

Et d'un coup, le calme plat, il fait noir, Cody Rhodes entre sur le ring..



The Champion vs The Show Off ! 1812

CODY RHODES. - Oui oui c'est bien moi en chair et en os, moi aussi je me fais cet effet là je vous rassure les filles. Je peux vous comprendre, je suis un homme sacrément bon, non en fait je suis le meilleur c'est ce qui fait que je suis un attrape-meuf particulièrement efficace et surtout que personne dans ce bled ne peut me vaincre, surtout quand on voit les noms de ceux qui font partis du même show que moi, c'est pas la foire ici et pourtant j'ai l'impression que tous ces gugus sortent de nulle part, car ils y croient vraiment, ils se prennent vraiment pour moi, pour le meilleur ! Puis merde calmez vous je suis pas là pour un karaoké je connais mon nom je vais pas le répéter après vous hein. Je ne sais pas pourquoi j'ai quitté la WWE, j'avais tout ce que un homme peut vouloir, succès richesse talent. Ces 3 mots là sont inscrit dans mes gènes, je vais les transmettre à ce show et enfin pour une fois il y aura un show de qualité cette semaine et la semaine prochaine, puis même ce soir le simple fait de me retrouver sur ce ring face à tous ces abrutis qui scandent un nom dès qu'il est le gentil ... pitoyable ! Je ne suis pas gentil, ce n'est pas en étant gentil que on devient le meilleur, quand on est gentil on reste à l'état de superstar on est pas comme moi, je suis le niveau au dessus moi on est pas dans la même cours moi et les autres catcheurs. Car vous pouvez les encouragez tant que vous voulez ces gars, rien ni personne ne pourra se mettre en travers de ma route vers la ceinture de champion Intercontinental, la seule et unique ceinture qui a un quelconque intérêt pour moi ici, car c'est moi même qui l'ai remis en activitè ! Puis je suis pas dupe, j'ai un palmarès derrière moi, je suis pas le petit nouveau à qui ont fait jouer les Jobbers, oh non même pas en rêve je suis pas ce genre de mec qui se satisfait d'être un mid-carder, oh non je suis un Main-Eventer je suis un champion je ne vis que pour choquer les gens par mon talent et ma future série de victoire ! Non je ne suis pas le genre de gars que vous ne verrez que une fois par mois, à se faire battre par le futur challenger .. tout simplement parce que je suis bientôt le champion ! Alors les dirigeants de ce show devraient plutôt tourner leurs idées vers un gars plein de talent et de charisme .. Cody Rhodes ! Il n'y a personne actuellement qui soit meilleur que moi, alors on arrête les choses sous le bureau pour savoir qui va avoir son match de championnat, désormais on a juste à me regarder, refermer sa fermeture éclair, ce que vous devriez savoir, c'est que je n'ai pas à m'abaisser devant personne, tout d'abord parce que je fais pas ça et puis en plus parce que je ne dois rien à personne ! Jouer les seconds rôles et me faire marcher dessus .. oh non je suis pas comme ça c'est moi qui écrase les autres et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que le génialissime Cody Rhodes ne soit pas venu ici pour rien, donc je ne suis pas là pour vous satisfaire bande de tocard je me fous complètement de vous. En tant que futur icône de cette fédération et de Nightmare, tout ce que je suis est centré sur une seule pensée et phrase : I'm The Greatest Man That Ever Lived ! I AM THE NEXT INTERCONTINENTAL CHAMPION.

Cody Rhodes jette son micro au sol, il lève les bras en l'air sous les huées de la salle avant de faire un bras d'honneur qui va soulever une vague d'insultes qui fait rire notre nouveau catcheur du roster d'Unstoppable. Maintenant on attend de voir ce qu'il va nous offrir un peu plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


The Champion vs The Show Off ! Empty
MessageSujet: Re: The Champion vs The Show Off !   The Champion vs The Show Off ! Icon_minitime1Sam 20 Déc - 0:53

Après l'intervention de Cody Rhodes, seuls les téléspectateurs peuvent se rendre compte qu'il y a un duplex depuis les backstages, et la caméra film l'écran plasma qui diffusait les speechs de Ziggler, Thonyo et Rhodes ! Mais tout d'un coup, la télé explose sous le choc d'une chaise lancée violemment vers l'écran ! Le responsable de ce désastre n'est autre que Tom Maniac !

Tom : On suspend Kane, on trouve personne pour le remplacer ? ET MOI BORDEL DE MERDE ? ... ÇA NE DEVRAIT PAS SE PASSER COMME ÇA !

Tom s'en va furieux, laissant la télé complètement détruite !
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


The Champion vs The Show Off ! Empty
MessageSujet: Re: The Champion vs The Show Off !   The Champion vs The Show Off ! Icon_minitime1Sam 20 Déc - 23:03



Un homme qui voit sa carrière chuté vitesse grand v est venu pour s'expliqué et tenter de faire face au champion. Ce champion lui même à répondu pour se faire coupé ensuite par l'homme le plus fringuant, le fils de, Cody Rhodes. Tout ça c'est conclut sur une note d'agressivité avec Tom, le français qui à explosé littéralement sa télé à coup de chaise. Tout le monde aller se disperser, Cody aller repasser sous l'écran géant mais une musique retentit, le thème de Chris Jericho retentit. Cody recule et fixe le vétéran.

The Champion vs The Show Off ! 1367770302-chris-jericho-entree-3

CHRIS JERICHO - Bienvenue à tous, bienvenue à toi Cody. Je te remercie d'être venu pour clamer ta légitimité à ce titre, ce qui me fait drôlement rire au passage. Mais vois-tu, ce titre je le connais, mieux que personne et je t'assure que tu ne mérite en aucun cas ta chance. Un être aussi abject que toi, aussi débile, aussi infantile et vicieux. Tu ne seras pas celui qui détrônera ce petit bout de français remplit de talent non, à coup de genoux dans le visage je t'en empêcherais. Je vais envoyé ta carcasse de fils de par le fond, tu vas retourner sous les bureaux, dans les bas de carte et je prouverais que Paul, à encore couvé un raté. Fin, bon. Qui se ressemble s'assemble, car oui. Ce cochon à queue noir n'est qu'une vermine parmi les autres. Il est tout comme toi, rien. Et il ne sera jamais ...

??? - Chris, look at me.

Chris dans l'élan se retourne, cherchant qui lui parle. Il leva rapidement les yeux au ciel et c'est à ce moment que l'homme ne lâche que deux mots à l'encontre du vétéran et chanteur présent dans la salle.

COREY GRAVES - Stay down.

The Champion vs The Show Off ! Tumblr_n7aoaakw6w1sgwcvuo3_500

C'est Corey Graves, ancien lutteur indépendant ! Chris arque un sourcil et fixe l'écran qui affiche seulement les mots tatoués sur les mains du jeunot pendant que ce dernier surgit du public derrière Chris. Il le retourne et .. Oh god, il vient d'utilisé le propre mouvement de fin de Chris lui même. Il se baisse et ramasse le micro.

COREY GRAVES - Écoute petit bâtard. Je n'ai pas de temps à perdre. Personne ne peux se permettre de critiqué Paul ou Cody, surtout si c'est quelqu'un de ton espèce. Vulgaire sac à merde. Paul n'a que révéler les talents de cette génération et il le fera encore. Personne ne l'en empêchera. Que quelqu'un essaye, que quelqu'un se mette en travers de sa route et je m'occuperais de lui. Je lui ferais goûter à une douleur encore inconnu chez lui. Je lui ferais découvrir des zones articulaires qui ne connaîtra pas. Car oui, Paul est venu me voir et m'a proposer de devenir un gars à Heyman, j'ai accepter. Beaucoup d'entre vous vont me tourner le dos, mais j'en est strictement rien à foutre. Pas besoin d'être adulé par une bande de little bastard se suivant en troupeau. Ce soir, c'est un message. Thonyo, Dolph, Tom, Anderson, Jericho, tous autant que vous êtes. Cody sera champion intercontinental, les autres auront leurs place, à terre.

Graves fixe Jericho, et tout le monde sur le ring .. Il aide Jericho à se relever .. Second Codebreaker. Corey s'approprie le mouvement de Chris. Le leader de Fozzy est au sol, Corey se met en position de striking et enchaîne les coups de micro dans le crâne de Chris, encore et encore et encore et encore .. Thonyo veux intervenir mais Cody lui barre la route, autant ne pas prendre de risque avant un match important. Et c'est un Graves au micro ensanglanté qui pointe tout le monde sur le ring et désigne le sol en hurlant " Stay down. " et un Cody tout sourire qui repartent dans les vestiaires sous une foule bouche-bée et un champion inquiet.

The Champion vs The Show Off ! Tumblr_n8cr1a6gjL1s8j90fo2_500

Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


The Champion vs The Show Off ! Empty
MessageSujet: Re: The Champion vs The Show Off !   The Champion vs The Show Off ! Icon_minitime1Dim 21 Déc - 11:05

(je ne suis pas resté dans le ring )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






The Champion vs The Show Off ! Empty
MessageSujet: Re: The Champion vs The Show Off !   The Champion vs The Show Off ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1