Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 CENA IS READY TO FIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailey.
7th Kyu

avatar


Messages : 35
Inscription le : 05/08/2014
Age : 26


CENA IS READY TO FIGHT Empty
MessageSujet: CENA IS READY TO FIGHT   CENA IS READY TO FIGHT Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 23:49

John Cena fais son entrée sous les applaudissements de la foule.The champ se dirige en direction du ring en courant. Une fois sur le ring John Cena décide de prendre un micro mais surtout la parole.

CENA IS READY TO FIGHT 0230CENA IS READY TO FIGHT 1158

John Cena« Salut à tous, The Champ John Cena est dans la place, ce soir il est de retour pour venir botter quelques culs… Ca fait quelque semaine que certains évènements se sont produits… Par exemple ça fait maintenant quelque semaine que j’entends Dean Ambrose se vanter de m’avoir  éjecté moi The Champ… Mais à t’il conscience de la façon dont il a m’a sorti su ring le Champ ? Sans Big Show The Champ n’aurais jamais été sorti du ring et cela Dean Ambrose devrais sans souvenir ne serais que par modestie, De toute façon il y’a de fortes chance pour que ce cher Ambrose redescende sur terre une fois que Rusev lui aura botté le cul… Par ailleurs Dean Ambrose m’accuse d’avoir pris certains produits pour avoir la carrure que j’ai actuellement… Je crois que Dean Ambrose oublie une chose, sait il combien de temps The Champ est au Gym pour s’entrainer, sait il combien de temps John The Champ Cena est sur le ring en train d’apprendre continuellement de nouvelle combinaison et de nouvelle prise pour à chaque fois proposer un nouveau spectacle totalement extraordinaire pour faire plaisir au millions de fans qui sont venues nous voir ? Je crois que Ambrose oublie quelque chose, pour arriver là où j’en suis arrivé, ce n’est pas les produits qui ont réussi à faire de moi ce que je suis… C’est la volonté et l’abnégation ainsi que le travail acharnée qui ont fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui, c’est la remise en question que je m’impose après chaque match que je suis devenue The champ, l’homme que tout le monde veut abattre chaque Nuit d’Unstoppable, et justement en parlant d’homme qui désire m’abattre revenons sur Ambrose. »


John Cena« Ambrose, je sais que tu as un problème avec moi et que le problème se trouve que tu veux la même chose comme moi et cette chose ce trouve sur les épaules d’Anderson en ce moment … Le problème que tu as avec moi, ça s’appelle la ceinture suprême de AWC soit le AWC Championship… Tu la veux ? Je ne suis pas contre ton désir contrairement à d’autre personne, moi je ne suis pas là pour briser tes espoirs et tes rêves, je suis juste là pour te rappeler que cette ceinture est inaccessible en te donnant ce pourquoi tu viendras sur le ring lors de Royal Christmas c’est-à-dire un ajustement de ton attitude. Un ajustement que tout le monde désire ici sauf toi ça ne fait aucun doute… Mais pourtant au fond de toi tu c’est très bien que c’est le sort qui te sera réservée pour Royal Christmas parce que c’est moi qui va t’éjecté hors du ring ainsi que de tous les autres Superstars qui veux être  challengers pour le AWC Championship a Wrestlemania… Par contre tu vois Ambrose moi aussi pour être honnête avec toi, j’ai un problème avec ta personne… Ca fait plusieurs semaine que tu interviens dans mes matchs de façon totalement lâche… Parce que la réalité c’est que tu es un lâche Ambrose, regarde comment tu as réussi à battre beaucoup des superstars dans cette fédération ? Tu crois que cette ceinture tu la méritais ? Alors oui j’ai aidé pourtant un mec tout aussi pourrie que toi à gagner cette ceinture dans les année précédentes dans une autre fédération, et pire que toi et après cette homme m’a trahi alors que je l’ai aidé à gagner son match face au Champion, mais finalement j’ai fait une chose que je ne regrette pas, j’ai réussi à lui faire perdre cette ceinture mais aussi j’ai réussi à battre l’homme qui ne méritait pour moi plus cette ceinture et aujourd’hui c’est moi qui règne sur Tout cette fédération, peu importe les contestation d’Ambrose vis-à-vis de mon règne tout ça parce qu’il à remporter un match en trichant, je m’en fiche que les gens soit jaloux de moi parce que je vais leur prouvé que je mérite ce titre, et Ambrose tu seras ma plus grande preuve de mon mérite, parce que malgré que tu sois un connard et un lâche, je sais que tu es un bon combattant. Et je veux qu’a Royal Christmas entre toi et moi ça soit un Royal Rumble match à 100 % de nos capacités, pas de triche, pas de coup bas, juste un bon combat ou le meilleur gagnera, est ce que tu es capable de réaliser cela Ambrose… Moi en tout cas je l’espère mais cela serai possible que si je gagne la battle Royal a Unstoppable pour que j’entre le vingtième mais je voudrai que tu réserves tes forces pour m’affronter après mais je sais que tu te dis que s’est lâche de ma part mais je sais que tu sauras comme faire pour survivre  . »

CENA IS READY TO FIGHT 1317

John Cena« Enfin je voudrais conclure mon discours sur Seth Rollins et AJ Style … Seth comme vous le savez maintenant depuis la semaine dernière à Unstoppable Seth est venu me prendre me battre lâchement par derrière après ma victoire contre AJ Style, c’est ce genre de personne qui va détruire cette fédération dans le future parce qu’il ne donne pas a ces gens ce qu’ils veulent ils sont des gens qui attaque le culs des gens quand ils sont distrait alors que moi je le fais quand je veux ou je veux et a n’importe quel moment … Aujourd’hui j’ai changé, je ne veux plus être le visage de quelqu’un ou bien de quelque chose, je veux juste donner le meilleur de moi chaque soir, prouver encore et encore que je suis le meilleur et surtout m’établir enfin par moi – même et non par un autre. Ambrose m’a redonnée une certaine confiance qui me manquait, aujourd’hui j’ai retrouvé cette confiance et cela grâce à ce titre que je vais gagner de mes propre mains sans triche sur la sueur de mon front même après que Ambrose m’a absolument tout volé. Aujourd’hui j’ai réussi à me construire et à donner un sens à ma venue chaque semaine, chaque soir sur le ring de la AWC. Alors Randy Orton est considère toujours pour le moment un nouveau challenger pour le Royal Christmas, considère qu’il viendra me faire face sur le ring à Royal Christmas dans le Royal Rumble match et considère que je vais lui botter son cul parce que c’est ce pourquoi je suis fait. Je ne suis pas un homme de business, je ne suis pas un homme qui parle. Je suis un homme d’action, un homme qui agit. Un homme qui se contente de remettre en place les pecno comme Dean Amborse et Orton qui sont bien trop arrogant alors qu’ils n’ont rien fait pour l’être… Je ne suis pas un sauveur, je ne suis pas un héros… Je me contente juste de faire régner la justice sur ce que je considère comme mal au sein d’Unstoppable… Et Orton et Ambrose sont selon moi des mauvaises choses… Tout comme toi Anderson, je ne te considère pas comme un ami ou comme une bonne personne…. Je te considère comme quelqu’un qui peut faire autant de bien qu’il peut faire du mal et aussi mon future challenger quand je l’aurai volé le titre a Wrestlemania. »

Une fois le discours fait John décide alors de jeter son micro au sol puis de repartir en direction des coulisses sous sa musique et sous les applaudissements du public suite à son discours plutôt positif.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1