Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 The Emperor has arrived !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WVD
7th Kyu

WVD


Messages : 32
Inscription le : 14/12/2014
Age : 29


The Emperor has arrived ! Empty
MessageSujet: The Emperor has arrived !   The Emperor has arrived ! Icon_minitime1Mar 16 Déc - 11:21

The Emperor has arrived ! Z

La caméra s'enclenche et nous nous retrouvons en centre ville en pleine nuit. Il y a beaucoup de traffic, le bruit des passants couplé à celui des Klaxons et moteurs est assourdissant, On peu constater que le cameraman cherche parmi la population mouvante, visiblement pour trouver quelqu'un ou quelque chose de particulier. Jusque la rien ne nous indique de quoi retourne ce reportage curieux et sans explications fournies par la promotion, l'homme se contente de tourner l'objectif brusquement, encore et encore. Le reporter n'a manifestement pas un sens aigu de l'orientation, mais une voix si éloignée qu'elle en est presque inaudible  vient apostropher notre courageux membre du staff. Ce qui semble être un "Par ici idiot !" est répété plusieurs fois avant que le reporter s'approche et centre enfin la raison pour laquelle il s'est déplacé jusqu'à l'un des quartiers les plus mouvementés de la ville.

The Emperor has arrived ! 9k=

William Regal ! Le vétéran roi du ring affiche un sourire amusé tandis qu'un homme vient se planter à coté de lui micro au main. L'homme qui semble être le partenaire du caméraman racle sa gorge et essuie les gouttes de sueur perlant sur son front tandis que Lord Regal se tourne vers son interlocuteur, prêt à se faire interroger.

??? - Bonsoir univers de l'AWc ! Je m'appelle Steeve et ce soir je suis en compagnie d'un expert de la lutte professionnelle, un homme d'origine anglaise qui est connu pour être l'un des lutteurs les plus techniques que notre sport ai eu le plaisir de connaitre, je vous présente Lord William Regal ! Alors Mr. Regal, l'univers de l'AWc doit-il s'attendre à un grand retour au nom de la reine ?

W. REGAL - Vous démarrez décidément très mal dans le milieu très cher. Non seulement vous vous présentez en retard de 40 minutes à notre entretien, mais de plus vous tirez des conclusions attives sans chercher suffisamment, attention au licenciement Steeve ! Si je me présente à l'univers de l'AWc ce soir, c'est en tant que chercheur de talent hors-pair et non pas en tant que maitre de la lutte. Voyez vous il y a peu, j'écumais les shows indépendants d'Europe jusqu'au pacifique à la recherche du nouveau IT Factor, et j'ai trouvé ce que j'estime comme "The next breakout star", un gentleman venant tout droit des sublimes terres de Nouvelle-Zelande. Je pèse mes mots Steevie, j'ai vu ce jeune homme à l'oeuvre, il possède ce IT Factor et cette envie d'y arriver qui commence à se faire rare à l'Action Wrestling Company. Ajouter à ça une présence qui se fait ressentir, un charisme rare et une personnalité… Très originale mais immersible, et cela vous donne un aperçu du potentiel du compétiteur que je vais vous présenter ce soir. Je l'ai pris sous mon aile et entrainer depuis quelques mois, et si je l'introduis ce soir, c'est que je le sens prêt à faire des ravages.

STEEVE - Wow quelle nouvelle ! J'aurai quand même une question monsieur, pourquoi nous avoir fait déplacer jusqu'en pleins centre-ville, en pleine nuit, pour annoncer cet ajout au roster ?

W.REGAL - C'est que vous allez vous mettre à râler avec ça ? Vous n'avez décidément aucune éducation Steeve, cela fait peine à voir. Et bien si je vous ai fais venir içi, c'est que ce garçon, bien que possédant un talent unique, sois quelque peu… difficile à vivre. Pour être tout à fait honnête avec vous, il à signé son contrat pour la compagnie il y a deux jours, et cela fait deux jours qu'il reste dans cette boite de nuit juste derrière vous à faire la fête, s'enivrer et batifoler avec des demoiselles à l'allure tout à fait inacceptable. J'accepte néanmoins de le représenter et de le manager car je peux comprendre le décalage entre nos générations qui, soit dit en passant, est énorme. J'accompagnerai ce jeune homme lors de son ascension, il faut juste que je règle quelques défaillances dans son comportement afin qu'il ai totalement l'étoffe d'un champion global. J'espère que vous n'avez pas de problèmes avec les videurs Steevie, vous me suivez ?

Le présentateur marche aux cotés de l'anglais qui s'approche de l'entrée alors que la camera les suit légèrement en retraite. Le passage se fait non sans difficulté pour notre courageux Steeve qui manque de se faire grossièrement jeté par les vigiles grâce à l'aide du lutteur. Nous nous retrouvons à l'intérieur de la fameuse discothèque en question, la luminosité est sombre, les gens s'entassent et dansent sur du Rap U.S que William Regal n'apprécie visiblement guère. Ce dernier fais le tour de la salle des yeux tandis que les membres du staffs reste derrière lui, mal à l'aise. Après un sourire de satisfaction, Lord Regal se dirige vers le bar et guide les reporters vers un un homme d'une vingtaine d'années à la tenue.. Flashy.




The Emperor has arrived ! Tkspee10

??? - Yo Regal ma gu*ule !! Tranquille ? Viens t'asseoir j'te sers un bon scotch ! C'est qui les mecs moyenâgeux que tu m'ramène ?

Lord Regal, avec le sourire le plus faux qui soit, se tourne lentement vers l'interviewer qui reste bouche-bée.

W.REGAL - Je vous présente la crème de la crème du pacifique, j'ai nommé le Swaggnificient, le Peak of Perfection, The Emperor of Swagg, T.K Cooper ! 

Steeve n'en croit pas ses yeux ni ses oreilles. Il reste figé devant le jeune homme qui arbore un air moqueur. L'employé s'apprêtes à lever le micro à ses lèvres mais le jeune Néo-Zélandais le prend de vitesse, lui arrache le micro et le pousse de l'objectif avant de rapprocher son visage de la caméra, micro en main et Ray-Ban aux yeux.

T.K COOPER - Le nom c'est T.K Cooper, je viens de Parua Bay en Nouvelle-Zélande, pour vous faire un rapide topo je suis ce qu'il y a de plus chaud dans le divertissement sportif aujourd'hui. Mon Swagg indéniablement brillant à attiré le regard de Mr. Regal qui a décidé de porter mon empire à l'échelle internationale. Comprenez bien ce qu'il se passe, à la minute ou j'ai gratifié ce bout de paperasse de ma signature impériale, j'ai mis fin à tout espoirs et à toutes compétitions possible au sein de cette compagnie. Ce n'est qu'une question de semaine avant que le monstre que je représente foutent quelques mochetés sur le banc de la touche, que l'univers tout entier de l'AWc se retrouve subjugué par mon style et que tous les regards de ce business se tourne vers moi. C'est simple, j'ai la dalle de gloire et de reconnaissance de mes pairs, et je ne m'inquiètes pas, si après mon arrivée certains sont trop fragiles pour accepter la réalité de ma domination, je ferai ce que je fais toujours, c'est à dire forcer le respect et piétiner le visage de mes adversaires. La j'suis au calme, j'fête mon arrivée avec deux trois poufiasses et un verre de Chivas, mais dans quelques jours les affaires de l'empereur reprennent, ce qui signifient que celles des autres s'arrêtent. Mark my words, j'accomplirais tous ce qu'il y a de possible dans cette promotion quitte à empiler les cadavres pour atteindre le sommet et je finirai par récupérer le trône qui me revient de droit, je deviendrai votre champion et je représenterai les faces de consanguins que vous vous tapez non pas parce que je le veux. Juste parce que je peux. Get ready, my Swagg is getting his empire back.

Le Peak of Perfection s'éloigne brusquement avec une démarche intense Tandis que les trois hommes restent sans bouger au bar. Son mentor commence doucement à s'effacer également dans sa direction et lance avant de s'éloigner:

W.REGAL - Une nouvelle ère commence, je vous aurez prévenu.

La camera se coupe sur le pauvre Steeve restant perplexe, va t-il garder son travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1