Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 Un titre de retour très bientôt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Dim 14 Déc - 16:00

Un titre de retour très bientôt ? 0fRGkkD

Ce week-end, la (très) belle Lana a posté une photo très intéressante sur son compte instagram, avant de l'a supprimée quelques minutes plus tard.
La photo en question représentait.. L'European Championship (avec le nouveau logo de la WWE) !

Des rumeurs indiquent que la WWE pourrait ramener ce titre à la vie, afin d'aider le Super Athlete à développer son personnage de heel.
De plus, Rusev devrait conserver sans surprise son titre des États-Unis, ce soir, contre Jack Swagger.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Dim 14 Déc - 16:02

Une bonne nouvelle! Cependant, le titre aurait bien besoin d'un redesign quasi complet je pense. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Dim 14 Déc - 16:49

H.O.R.R.I.B.L.E !!
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Dim 14 Déc - 17:05

Rien ne vous plait ici ? Hap
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Dim 14 Déc - 17:21

Moi qui pensait qui remplacerais le drapeau américain par celui de la Russie sur la ceinture, tiens j'en profite qu'on parle de Lana pour poser la question "Quand est-ce qu'on la verra combattre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Dim 14 Déc - 17:58

Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Dim 14 Déc - 18:03

Un jour j'espère qu'on verra un peu plus que son chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Dim 14 Déc - 18:17

le retour du titre European, même le temps d'une feud, serait bien sympa. Mais en effet il faudrait un desgin moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Dim 14 Déc - 18:21

C'est vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Dim 14 Déc - 18:28

SekaiHeiwa a écrit:
Un jour j'espère qu'on verra un peu plus que son chemisier.

Ahem. Google est ton ami.
(je ne t'ai rien dit Red )

Pour ce qui est de l'European Championship, faut voir comment c'est amené, ça peut être une bonne chose mais on a déjà deux titres secondaires que la WWE ne sait pas toujours bien gérer (c'est peu dire), faudrait donc revoir toute l'organisation de ceux-ci avant de prendre la décision de faire revenir ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Dim 14 Déc - 19:14

JiminiFrog a écrit:

SekaiHeiwa a écrit:
Un jour j'espère qu'on verra un peu plus que son chemisier.


Ahem. Google est ton ami.
(je ne t'ai rien dit Red )

Pour ce qui est de l'European Championship, faut voir comment c'est amené, ça peut être une bonne chose mais on a déjà deux titres secondaires que la WWE ne sait pas toujours bien gérer (c'est peu dire), faudrait donc revoir toute l'organisation de ceux-ci avant de prendre la décision de faire revenir ce titre.

A mon avis cela serait plus pour remplacé le titre US le temps du règne de Rusev
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Lun 15 Déc - 11:24

JiminiFrog a écrit:
Ahem. Google est ton ami.
(je ne t'ai rien dit Red )

Merci Jim'... Bave Rire

Sinon je trouve l'idée assez intéressante mais j'ai du mal à voir comment amener le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Lun 15 Déc - 21:23

Le truc c'est que la WWE peut le ramener si elle le veut mais elle a déjà du mal à construire des rivalités autour des deux titres secondaires alors en ramener un troisième ne ferait qu'empirer les choses à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Mar 16 Déc - 0:07

Showstopper a écrit:
Le truc c'est que la WWE peut le ramener si elle le veut mais elle a déjà du mal à construire des rivalités autour des deux titres secondaires alors en ramener un troisième ne ferait qu'empirer les choses à mon sens.

Ce serais plutôt en remplacement du titre US, donc nous resterions avec deux titres mineurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Mar 16 Déc - 1:03

faudrait que Cesaro soit celui qui batte Rusev alors
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Mar 16 Déc - 8:46

Ou Sheamus qui récupère le titre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Mar 16 Déc - 10:19

bah Sheamus à déjà perdu contre Rusev, alors que Cesaro ça serait un nouvel adversaire de feud. Et puis ça aiderait son push et mettrait encore plus en avant sa puissance. Et puis Cesaro = Very European
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Mar 16 Déc - 17:37

Certains croient encore en un Push pour le Swiss Superman ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Mar 16 Déc - 20:00

Ils l'ont bury depuis longtemps, arrêtez de vous imaginer des folies... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
1st Dan

Showstopper


Messages : 148
Inscription le : 15/12/2014


Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1Mer 17 Déc - 18:53

Max' a écrit:


Showstopper a écrit:
Le truc c'est que la WWE peut le ramener si elle le veut mais elle a déjà du mal à construire des rivalités autour des deux titres secondaires alors en ramener un troisième ne ferait qu'empirer les choses à mon sens.



Ce serais plutôt en remplacement du titre US, donc nous resterions avec deux titres mineurs Wink


Ah merde j'avais pas capté. Enfin, même en le mettant à la place du titre US, ça ne changera rien. La WWE ne saura toujours pas créer deux bonnes rivalités pour ces titres-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un titre de retour très bientôt ? Empty
MessageSujet: Re: Un titre de retour très bientôt ?   Un titre de retour très bientôt ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ Styles bientôt avec un titre ?
» Un ancien champion de la WWE bientôt de retour ?
» La LU bientôt de retour
» Itami bientôt de retour ?
» Hideo Itami bientôt de retour ?