Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 Pas comme ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Pas comme ça !  Empty
MessageSujet: Pas comme ça !    Pas comme ça !  Icon_minitime1Sam 13 Déc - 22:11

Pas comme ça !  13269109-chambre-a-vide-avec-un-fond-sombre

Tom est dans un coin sombre !  La cave de son immeuble ? Un endroit reculé de l’arène ? Seul lui le sait ! Apparemment seul en train de mettre en route sa caméra, il ne parle pas tout de suite, il tourne en rond en train de réfléchir ! Il semble nerveux !

Tom : Ça ne doit pas marcher comme ça … non pas du tout ! C’était mon match … MON MATCH, MON MOMENT ! Et ce fils de pute de Kane a tout gâché !

Entre chaque phrases, Tom ne peut s’empêcher de faire plusieurs allers retours avant de s’adresser à la caméra !

Tom : MAIS POURQUOI C’EST LUI LE N°1 CONTENDER ? Je sais qu’il sont droit a son match, mais il pouvait attendre non ?
TU POUVAIS PAS ATTENDRE ? J’étais si proche tu comprends ? SI PROCHE DU TITRE ! Tu aurais pu regarder le match et voir qui tu allais affronter au PPV ! Mais non môsieur Kane fais sa diva, môsieur fout la merde et môsieur se permet tout !
Et Anderson, tu comprends pas comment ça marche ou pas ? T’es le GM pourtant ! C’était un match de championnat à ultime chance, normalement la règle de la conservation du titre pas DQ ou Count out n’est pas applicable, certes Kane nous a attaqués en même temps, dans ce cas il faut refaire le match, EN TENANT CET EFOIRE DE PYROMANE LOIN DE LA ! MAIS TOI AUSSI TU FAIS TON NUMERO D’ASSHOLE ET TU M’ELOIGNE DU TITRE ! PUTAIN !

Et toi Thonyo, tu aurais pu contester cette décision, on est rivaux mais entre compatriote tu aurais trouvé ça injuste pour moi ! MAIS NOOOOOOON COMME LES DEUX AUTRES, TU SUIS LA MÊME DIRECTION !

Donc voila l’affiche : Royal Christmas, Intercontinental championship, Thonyo vs Kane ! Merci, au revoir !

Ça ne marche pas comme ça ! C’est de la putain de corruption, c’est qui celui qui a sucé Anderson ? Kane ? Thonyo ? Anderson lui-même ?

Vous êtes des lâches, tout les trois ! Kane qui bousile un match pour devenir n°1 contender, c’est de la lâcheté ! Thonyo qui accepte sans rien dire, sans penser à moi, c’est de lâcheté ! Et Anderson qui accorde le match juste après l’attaque, sans prendre le temps de réfléchir, c’est de la lâcheté ! VOUS ÊTES LE PARFAIT EXEMPLE, QUE DIS-JE LE SINONYME DU MOT « LÂCHETE » !

Ah elle est belle cette fed’, vous croyez que les fans veulent voir ça ? Entre les personnes qui convainc de jeunes de venir faire la guerre pour qu’ils se fassent buter à leurs places ! Entre des policiers blanchies après avoir tué des innocents parce qu’il font fait « l’erreur d’être noirs » ! Entre un virus qui ravage des population, alors que le vaccins existe mais qu’il le taxe pour que personne ne l’achète ! ENTRE LE CHOMAGE, LE CLIMAT, LES GUERRES ! NOUS SOMMES POUR DIVERTIR LES GENS, POUR QU’IL S SE CHANGENT LES IDEES ! VOUS CROYEZ VRAIMENT QU’ILS ONT ENVIE DE VOIR ÇA ???


Tom respire un bon coup !

Tom : La semaine dernière, j’étais calme, serein, sage, je me contenais pour Taeler, j’avais pas envie qu’elle me voit dans l’état actuelle où je suis, je me permets de m’éloigner d’elle, là elle doit être en train de fignoler les dernières retouches de sa robe, bref elle est loin, donc je me libère un peu de cette rage qui me brule de l’intérieur par vous trois !

J’ai une putain de haine, vous le savez, c’est pour ça que vous m’avez mis Prince Devitt comme adversaire, vous vous êtes dit « Tom doit être très en colère, on va lui mettre Devitt comme adversaire comme ça, on sera tranquille cette semaine » BANDE DE CONS ! Devitt je lui avais accordé sa confiance, mais a cause de vous, y’a plus de confiance, y’a plus rien ! J’espère que vous allez regarder ce match et chier dans votre froc, car j’imaginerais vos tronches sur la siennes et il va déguster !

Je suis désolé Devitt, tu es au mauvais endroit au mauvais moment, mais ce sera pas à moi qu’il faut se plaindre mais aux trois lâches qui nous on imposés, j’aurais pu refuser ou te laisser gagner mais je suis a bout il faut que je me défoule, si j’aurais laissé en quelque jours, ce serai mon chat ou même Taeler qui aurait subi ma rage ET ÇA JAMAIS JE NE POURRAIS LE PERMETTRE !

Ecoutez-moi bien, bande de connard, je vais faire ce putain de match et je vais le remporter et j’espère qu’après vous allez être plus indulgents avec moi ! Mais si c’est pas le cas … je ne quitterais pas la fed’, je ne vous attaquerais pas en justice ou physiquement, je ne foutrais pas la merde dans l’entreprise, tout ça ce sont des actes de lâches et j’ai pas envie d’entrer dans cette catégories dont vous êtes les maitres ! Non je faire pires que ça, ce sera la catégorie des conséquences, ceux dont vous n’avez pas pris de le temps d’y réfléchir avant de commettre « l’irréparable » !

Voilà tout ce que j’avais à dire, je suis un peu soulager, mais ce n’est pas suffisant, qu’est ce qui pourrais m’apaiser ? Etre enfin champions intercontinental ?  Que vous trois, vous me présentiez vos excuses ? Que vous regrettez pour le restant de votre vie vos actes envers moi ? Franchement je ne sais pas !

Ce que je souhaite surtout c’est de passer la bague au doigt de Taeler en étant calme et serein, je veux le meilleur pour Taeler comme pour moi !


Il prend la caméra dans sa main !

Tom : Thonyo, Kane et Anderson, bienvenue en enfer, MON ENFER !

KENAVO !

La vidéo se coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme back
» Comme une présence Phenomenal ?
» Un retour comme les autres.
» Y'a des fois comme ça, y'a pas assez de pierres.
» Alors c'est comme ça ? (open challenge)