Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Rhodes to Wrestlemania !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


Rhodes to Wrestlemania ! Empty
MessageSujet: Rhodes to Wrestlemania !   Rhodes to Wrestlemania ! Icon_minitime1Sam 13 Déc - 20:44

Le Show touche a sa fin, mais un titantron retentit on dirait que rendre l'antenne n'est pas pour tout de suite. C'est la musique de Paul Heyman qui se joue maintenant, lui qui avait disparu des radars il y a plusieurs mois environ. Vous vous en doutez il prend la parole et semble avoir quelque chose d'important à nous dire ..



Rhodes to Wrestlemania ! Paul_310 Rhodes to Wrestlemania ! Paul_610
Rhodes to Wrestlemania ! Paul_910 Rhodes to Wrestlemania ! Paul_110

PAUL HEYMAN. - Ladies and Gentleman, My name is Paul Heyman.. et j'ai eu le privilège, d'avoir était le Manager de la bête incarner, Brock Lesnar, le conquérant de la série d’invincibilité de l'Undertaker, une série d'invincibilité qui a durée quasiment un quart de siècle et qui c'est arrête en 3 secondes ! Je comprend votre sentiment, vous êtes encore sur le choque, ce qui me prouve que vous êtes tous très peu intelligent car je vous l'avais dit !

La foule de l'AWc le hue comme personne n'a jamais était hué !

PAUL HEYMAN. - Vous avez tous doutez de ma stratégie ! De mes compétences ! Mais regardez ou j'en suis aujourd'hui ! Tous le monde viens me lécher les pieds pour m'avoir en tant que Manager ! Je suis le plus grand Manager de l'histoire de la lutte ! Je ne suis pas la pour vous " donnez " des sourires sur vos visages, comme mes clients, nous sommes la pour vous choquez, faire pleurez vos enfants, alors profitons de cette instant pour parler de mon nouveau client.. Vous avez tous entendu la nouvelle, un nouveau lutteur à signer à l'AWc et je l'ai choisi parce qu'il à un profil particulier, il a était sous estimé à la WWE, j'aurais du le choisir à la place de Curtis Axel à la WWE qui lui était sur-estimé, ce lutteurs est l'honneur de l'AWc, le futur de l'AWc, la dignité de l'AWc, et il veut affronter les plus grands de l'AWc, Ladies and Gentleman, my client, Stard... Cody Rhooodes !



Les deux hommes se sert la main..

Rhodes to Wrestlemania ! 1812

CODY RHODES. - Vous croyez franchement que ce show allait se terminé sans avoir vue une seul fois la plus grande superstar d'Unstoppable non sa ne pouvait arrivé, c'est pour sa que je suis ici devant vous. Et pour ceux qui ne me connaissent pas, voici comment ma carrière à brutalement changer ma vie, je n'ai plus jamais eu de respect après cette période ou j'ai quand même remporter des titres .. Le 2 juillet 2007 j'implose à la WWE , première rivalité contre Randy Orton et non pas des moindres ...' Peu après je m'impose en équipe avec Hardcore Holly mais torturé par mes tourments je décide de le trahir pour aller avec une autre superstars de la troisième géneration : Ted Dibiase , dès le premier soir nous remportons les titres par équipes ! Et comment ... Comment ne pas parler de Legacy , cette période de ma vie ou je faisait peur à tous le monde , ou j'ai put torturer jusqu’à extase Shawn Michaels et même Triple H , en 2010 c'est mon Come Back , alors que personne n'y croyait je suis drafté à Smackdown , je commence à connaitre mon côté " Dashing " , peu après j'eu une rivalité , la rivalité la plus violente de toute ma jeune et prometteuse carrière contre Rey Mysterio ...' Il me défigura ! Comment peut-on souillé une oeuvre d'art ? Quel dommage pour moi qui voulait tellement me battre oh sa alors c'est vraiment navrant, mais je m'en fiche peu importe comment ma carrière c'est passé après ce jour la,  si je n'aurais pas changer, je les aurait battu comme j'ai battu les plus grands, ils sont tellement pas important que j'ai même oublié leurs noms.

Cody Rhodes fit une petite pause sous les huées monstre des fans.

CODY RHODES. - C'est sa hué moi mais vous ne voulez pas l'admettre que vous êtes ici pour moi, pour êtes ici pour voir la plus grande superstar de cette entreprise voila encore une preuve de non respect de votre part. Qu'importe, quand j'aurai remporté le titre je deviendrai une nouvelle fois Champion, et après le titre en ma possession j'irai affronté le Champion en titre Mr Anderson pour lui montré qui est le véritable champion. Je lui piquerai son titre et lui apprendrai le respect. Royal Christmas approche a grands pas et préparez vous a assisté a un nouveau couronnement, une fois Thonyo hors jeu personne ne pourra m'arrêté et je deviendrai Intercontinental Championship comme je vous l'avais. I AM THE NEXT INTERCONTINENTAL CHAMPION.

Cody Rhodes fait passer son message, qui est très percutant ! Il attend de pied ferme Royal Christmas maintenant pour ce titre qui lui tant les mains. Sur ce bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1