Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 Taeler a un message pour Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Taeler a un message pour Nikki  Empty
MessageSujet: Taeler a un message pour Nikki    Taeler a un message pour Nikki  Icon_minitime1Sam 13 Déc - 18:40



Taeler a un message pour Nikki  6McRY3e

Une future mariée arrive sur le ring, il s’agit de Taeler Hendrix ! Elle arrive toute souriante ! Maintenant au centre du ring micro en main, elle laisse le public scander son nouveau surnom :

« Mrs Maniac, Mrs Maniac, Mrs Maniac »

Mais il est temps de prendre la parole !

Taeler : La semaine dernière, Tom et moi, nous avons battu la Schyzo et Bibendum, plus connues sous le nom d’Aj et Big Show, même si la fin est partie en couille, la victoire compte ! Maintenant que la machine de la victoire est lancée autant continuer et qui est désignée a se trouver sur la route ? Puisque j’ai eu affaire à la championne, logiquement je tombe sur la n°1 one contender : Nikki Bella ! Celle qui quand elle se met à genoux ce n’est pas pour prier !
Ah là là on a pas eu de chances, tantôt on les deux, tantôt l’une sans l’autre, tantôt l’autre sans l’une, ça revient, ça repart, ça revient et ça repart ! Et malheureusement, c’est la plus pétasse des deux Bella qu’on se coltine ! Brie est 100% naturelle, Nikki est 50% naturelle et 50% silicone dont 25% a droite et 25% a gauche ! Mais avant de donner mon avis sur cette péra… pariti… pérati… pérota … bref  cette  pute, j’ai demandé l’avis d’autre personnes, la question est simple « Que pensez-vous de Nikki Bella ? », évidement pour préserver leur anonymats, j’ai masquée leur voix, mis des initiales, par contre j’ai pas eu le temps de flouter leur visages … ça doit pas être important !

Regardez
(l’écran géant diffuse) :

G et B.

Taeler a un message pour Nikki  Palma-545x254

B : Nikki Bella ? Elle a de sacré arguments quoi !

G : De gros tétés !

B : Oooh bah Gaspard … oups, elle a aussi un beau popotin quoi !

G : Chaque fois que je la vois à la télé, elle m’aguiche !

B : Oui mais c’est la 4e fois que tu salis la télé quoi !


DSK.

Taeler a un message pour Nikki  Arton6567

DSK : Alors attention je ne parlerais QUE des performances de catche de Nikki B., QUE de ça, QU’UNIquement de ses talent de ses talents de combats, je ne ferais auCUne ANALusion !
Cependant y’a rien à dire à ce sujet,  donc je pourrais vous parler de ses performance au pieu, elle est capable de …


Taeler : Merci ça ira !


N.

Taeler a un message pour Nikki  1932632741_B973650435Z.1_20140925132302_000_G9436B2JQ.1-0

N : D’abord je dois vous prevenir que là ou je reçois l’appel, ça risque d’être surtaxé !

Taeler : Ah ? Et combien ?

N : Oh environ XXX € la minute !

Taeler :TUT TUT TUT !

N : Allo ? Non mais allo ?

M.B. chirurgien esthétique

Taeler a un message pour Nikki  Boucher--300x251

M.B. : Ah bah écoutez, Nikki est une fidèle cliente … euh je veux dire patiente, elle vient souvent dans mon cabinet pour me demander ceci cela, ses nouveaux seins c’est bibi, mais des fois c’est une vrai girouette, une fois elle a voulu réduire et raffermir son arrière train, je l’ai fait, même qu’un jour elle avait éternuer et y’avait une fesse qui a éclaté,  mais quand est  arriver la mode des culs dodus, elle a voulu le contraire, heureusement que j’avais gardé la graisse que je lui avait retirer et j’en rajouter provenant d’autre clientes … patientes !

Taeler : Je me sens pas bien là ! Encore une anecdote avant que je vomisse ?

M.B. : Bah a part les seins et le culs… je peux vous parler de son visage, toujours refait chaque mois, du travail de pro… comme je dis souvent « De dos le musée, de face le lycée » Lissé/Lycée elle est bonne non ?

(Fin de la diffusion)

Taeler : Je préfère m’arrêter là ! Je viens de vous montrer les meilleurs témoignages ! Le reste accompagne souvent le mot … je préfère pas le dire mais c’est pas un compliment ! Mais en gros les talents de combat de Nikki sont tellement inexistants et parler de ça est autant intéressant qu’une promotion sur joint d’étanchéité pour conduits d’évacuation de climatiseur de morgue !  

Je suis désolée, ma chérie, pourquoi je dis ma chérie, mais en aucun cas je te considère comme n°1 contender, en aucun cas je te considère comme la future championne, et en aucun cas je te considère comme lutteuse ! C’est Divas Champion pas Bitch Champion !

Tout ce que tu es capable de faire, c’est de faire chauffer le public masculin pré-pubère avec tes atouts en plastique ! A porter des tenues une taille en dessous pour jalouser les femmes et les Divas ! Mais ça ne marche pas avec moi ! Pourquoi je serais jalouse d’une pétasse comme toi hein ? Tu es belle ? M’en fous d’etre plus belle que toi tant que je plais a mon mec ! Tu as un corps sexy ? Mon corps est naturel et fait pour combattre ! Tu te tape John Cena ? Je vais me marier avec un VRAI lutteur ! Tu vois j’ai aucune raison d’être jalouse !

Il y aucune jalousie juste une haine, comme la quasi-totalité du roster féminin de la fed’,   et j’insiste sur le préfixe « quasi » car il y a au moins trois qui ne baisse pas dans mon estime : Summer Rae, Layla et la Divas Champion Aj Lee ! Elles sont différentes que Velvet qui est soi-disant de retour, elle et ses botox et silicone, différentes que Kaytlin qui ressemble de plus en plus a un shemale avec ses bras gros comme des cuisses et des cuisses grosse comme des jambons et différentes de toi qui a troquée tes deux neurone restant contre des augmentation mammaire !
Contrairement a toi Summer utilise des prises vicieuses qui peut faire souffrir ses adversaires sur du long terme, contrairement à  toi Layla a un charisme qui reste raisonnable et elle n’en fais pas des caisses et contrairement à toi Aj à les des atouts et contrairement à toi … Aj est championne !

Nikki à Royal Christmas, tu vas rien faire d’autre que perdre de temps a gagner le titre, Aj est bien meilleur que toi, et ce n’est pas ta sœur absente sur cette fed’ ou mister BBQ  AKA Kane qui n’en a rien a foutre de ta gueule, si ce n’est ton cul, qui va changer quoi que ce soit ! Tu viendras au PPV sans la ceinture, tu repartiras avec des remords !

Et tu auras un avant-gout  de cette cuisante échec, a #59 Nikki Bitch ! Comme un enfant a sa Whishlist a Noël, j’ai ma shitlist :


(Diffusée sur l’écran géant)

Tom Maniac (Annulé)
Velvet Sky (Fait)
Aj Lee (Fait)
Aj Lee & Maryse (Echec)
Aj Lee, Maryse & Ivy (Echec)
Aj Lee & Big Show (Fait)
Nikki Bella (En cours)

Divas Championship (En cours)


Je te souhaite la bienvenue Nikki Bitch, tu es dans ma Shitlist et tu vas en subir les conséquences !

See ya at #59

KENAVO !


"KENAVO !" répond le public et Taeler quitte l'arène sous les acclamations !  
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1