Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 Rusev прибыл для AWC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sens
Beginner

Sens


Messages : 4
Inscription le : 12/12/2014


Rusev прибыл для AWC Empty
MessageSujet: Rusev прибыл для AWC   Rusev прибыл для AWC Icon_minitime1Sam 13 Déc - 15:37

La salle est calme, pour une fois! Michael Cole et Jerry Lawler parle entre eux, quand tout a coup le f*cking titantron de Lana retentit ! 

La salle la hue, on sait tous ce qu'elle va faire, elle va accueillir son Rusev national, son préféré ! Mais que'est ce qu'elle est sexy ... 
Rusev прибыл для AWC 25-twi10
Lana : Заткнись! Shut группа вы, американцы,, большой, короче говоря, дерьмо ! Laissez moi accueillir, le meilleur, le plus beau, le plus fort, que dis-je ! C'est la personne la plus forte au monde, Rusev ! 

Rusev se fait huer par un public déchaîné ce soir ! ah, attendez, on me dit qu'il va prendre le micro. Il va sur le ring, accompagner de sa belle et douce Lana !  Bon, si c'est encore pour un discours minable, j'ai le temps d'aller pisser.
Rusev прибыл для AWC Rusev_10
Rusev : Ah, les américains. Les personnes insensées, qui mange McDo tout les jours ! Ah, vous me faites bien rire. Vous le voyez, sur ce ring, il y a des drapeaux russe, ce qui montre mon pouvoir au sein de la AWC. Ce soir, je vais créer un nouveau show, le Rusev & Lana Show. Que vous faites pitié. Je suis Rusev, je ne suis pas n'importe qui ! A la WWE, j'ai été invaincu pendant tellement de matchs que je ne me rappelle plus le nombre, j'ai été champion des Etats Unis, j'ai du honorer un pays que je n'aime pas, et je l'ai fais, car je suis un homme bien ! Le public le hue Fermez vos gueules ! Vous savez que faire sa, huer de grandes superstars qui ont un avenir, pas comme certains ! Je ne citerais pas de noms, mais en tout cas, ils sont tous américains. Les ricains sont nuls ! Ils sont gros ! Regardez le Big Show ! C'en ai la preuve. Gamin, il faisait quoi ? Le goûter a 15 heures, il mangeait tout le temps ! Regardez moi, je suis musclé, beau, fort, je suis Rusev ! 


Lana : Ce que vous ne savez pas, américains, c'est que moi aussi, je vais monter sur ce ring ! La AWC sera nôtre, vous ne pourrez plus rien faire. Vous allez dire que je n'ai pas d’expérience en tant que lutteuse, mais vous ne savez pas que je m'entraîne jours et nuit avec mon tendre mari, et que je deviendrais comme lui ! Toutes les personnes ayant pas peur de moi, peuvent venir sur ce ring, me lancer un défi, car oui, je veux un match, mon premier match dans le monde du catch, pour vous montrer que je suis bel et bien la, et que c'est fini pour vous. Ma petite AJ Lee, toi la championne des divas, savoure bien ses petits moments en tant que championne, car sa ne va pas durer du tout, ton titre sera mien !  


Rusev : Американский дерьмо! Знайте, что я рядом чемпион AWC ! Je veux un match simple, comme sa, pour faire mes preuves, et surtout pour vous rappeler qui je suis ! Je suis Rusev, l'homme qui a été invaincu a la WWE, et je compte le rester dans cette fédération qui a autant de ricains que cette vieille WWE ! Nous allons dominer, les russe au pouvoir, c'est pour très bientôt ! Maintenant, si quelqu'un veux m’interrompre et demander un match contre moi, qui le fasse maintenant, ou c'est moi qui en désignera un ! 


Il s'est passé quoi ? Bah j'suis parti pisser, j'ai même eu le temps de manger. A mon avis, sa a du être chiant ! 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Commencement [Rusev]
» Rusev Crush !!!
» Un push pour Rusev ?
» Le prochain adversaire de Rusev ?
» FINAL COUNTDOWN: JOHN CENA VS ALEXANDER RUSEV