Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 Damien Sandow (ou pas) prêt pour son match face à Thonyo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Damien Sandow (ou pas) prêt pour son match face à Thonyo ! Empty
MessageSujet: Damien Sandow (ou pas) prêt pour son match face à Thonyo !   Damien Sandow (ou pas) prêt pour son match face à Thonyo ! Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 13:33

La salle est plutôt calme, pas grand chose à signaler. Cependant on constate que l’arène est depuis quelques semaines sold out ! Est ce du à la prise au pouvoir du Asshole number one de la fédération dont je n’ai pas besoin de citer son nom. Bref tout ça pour dire qu’en cette période de fête qui approche un mini événement va frapper la fédération. Car oui, Bret “The Hitman“ Hart est dans la place ce soir ! L’info qui a échappé des réseaux sociaux fait beaucoup de bruit !
 


Yes ! Il s’agit bel et bien de la célèbre musique de Bret Hart, légende vivante du catch ! Cependant il y a comme un souci dans la réaction des fans … et pour cause il ne s’agit pas tout a fait de la personne attendue par les fans. A la place, ils ont la chance de rencontrer le seul et unique Damien “The Hitman“ Sandhart ! Après avoir frappé un énorme coup en trôlant les fans, les officiels et les lutteurs de la fédération. Il semblerait que Sandow n’a pas fini de jouer à ce petit jeu, à moins que ce soit un problème de trouble de la  personnalité mais ça c’est une toute autre question …

Damien Sandow (ou pas) prêt pour son match face à Thonyo ! RAW_1102_Photo_129-1

Bret Sandhart : Puis-je vous présentez le réel « best there is, best there was, and the best there ever will be » Bret “The Hitman“ Sandhart !

Visiblement, à l’exception de quelques fans qui s’amusent du petit jeu de Sandow, la foule ne semble pas ravie de Sandow qui non seulement piège les fans, mais sali l’image d’homme qui ont écrit l’histoire du catch.  

Damien Sandow (ou pas) prêt pour son match face à Thonyo ! Captur11

Bret Sandhart : Certes, j’ai perdu contre Chris Jericho mais à qui la faute ? Est ce de ma faute si cet imbécile d’arbitre n’a pas pu éviter mon coup ! Ou alors est ce de la faute de Jericho qui a eu peur de ma supériorité ? Peut importe il s’agit la d’une décision absurde, le match aurait du être relancé mais évidemment cette imposture à préféré sans prendre à moi, et dans mon dos pour ne pas arranger son cas. Y2J, je peux te garantir que je n’ai pas oublié ton acte ignoble, mais j’ai d’autre chose plus intéressante à faire. Car oui, je me retrouve dés mon deuxième match de le Main Event ! Je remercie tout particulièrement Mister Anderson d’avoir fait preuve d’honnêté et de bon sens et me mettant à la place ou le Best there is ce doit être, dans le Main Event ! Je compte bien profiter de cette opportunité pour faire taire les détracteurs qui se moquent de moi que je suis non seulement le “best there is, et le best there ever will be“ !  Comment est ce que je compte y parvenir, c’est très simple : je vais remporter le Royal Rumble !

Wouah ! Damien Sandow, enfin ShawnDow ou SandHart selon vos préférences, a décidé de ne pas se cacher et l’affirmer haut et fort, il veut et il va remporter le prochain Royal Rumble ! Mais avant cela il va devoir penser au présent et notamment son prochain match face à Thonyo … rien que ça !

Damien Sandow (ou pas) prêt pour son match face à Thonyo ! Captur10

Bret Sandhart : Je suis conscient qu’avant de rentrer dans la légende de cette fédération, je vais devoir agir au présent pour laisser une trace de moi au passé. Mais comme cette salle est surement rempli d’idiot je vais faire plus simple. Je vais gagner mes prochains matchs, enchainer les victoires, réaliser des records, détrôner les champion. Je vais devenir le visage de la fédération et on ne parlera plus que de moi, au passé, au présent, et surtout à jamais gravé dans l’histoire de l’Action Wrestling Company ! Oui, je le clame haut et fort, mais pour cela je vais devoir commencer dés Unstoppable 58 et mon match dans le main event face à Mister “Intercotinental Champion“ Thonyo ! Thonyo, le petit français venu de nul part et qui a réussi à gagner le respect de Shawn Michaels, et à même obtenu son titre Intercontinental, même si je doute de la manière qui n’est pas très légitime à mon sens. Sans l’intervention de ce papy qui a officié en tant qu’arbitre, la victoire ne lui serait pas revenue ! J’ai conscience qui mon futur adversaire est populaire dans cette fédération, il est impressionnant sur un ring et est un des seuls à se donner à 100% semaine après semaine ! Pour cela je te félicite. Oui bravo pour tout ce que tu as effectué jusqu’à présent. Car maintenant il est temps pour moi d’écrire l’histoire, Thonyo, tu ne seras plus qu’une personne faisant partie du passée après ma victoire dans notre prochaine confrontation. Moi, je vais écrire l’histoire, celui du  « best there is, best there was, and the best there ever will be » Bret “The Hitman“ Sandhart !

C’est sur ses dernières paroles que celui dont je ne sais plus comment appeler décide de quitter le ring. A prendre au sérieux ou pas, celui dont je ne sais pas comment prononcer le nom ne plaisante pas. Battre Thonyo, enchainer les victoires et remporter le Royal Rumble avant de devenir le nouveau visage de la fédération, il y a deux souci, d’abord la route va être longue, très longue ! Ensuite comment devenir le visage de la fédération quand on change de visage chaque semaine ? Ca, ce n’est pas mon problème mais à celui qui s’occupe de la mise en page de l’Action Wrestling Company !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley parle pour son match contre Sandow
» LE champion Intercontinental est prêt pour Unstoppable 48 !
» Seth Rollins est prêt pour le PPV
» Riley veut un match pour être challenger pour le titre US au prochain show.
» swagger veut un match au night of glory pour l'IC il lance aussi un defi lundi prochain pour leawc rewind ?