Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 Deuxième épreuve ... faire face à l’imposture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


Deuxième épreuve ... faire face à l’imposture. Empty
MessageSujet: Deuxième épreuve ... faire face à l’imposture.   Deuxième épreuve ... faire face à l’imposture. Icon_minitime1Mar 9 Déc - 13:46

Alors que l'hivers l'installe dans l'hémisphère nord, la température monte au sein de l'AWC ; les diverses rivalités s’intensifient à commencer par celle qui tourne autour du titre Intercontinental. Alors que le champion allait faire face à un adversaire de taille, son match fut une nouvelle fois terni par l'intervention de son nouveau challenger. Cette fois le champion est néanmoins parvenu à faire fuir la bête ; hors caméra en backstage Thonyo a fait savoir qu'il ne laisserait pas passer cela et que lors de leur match il ferait tout pour détruire ce monstre « lâche et en pleine décadence ». En revanche, le Frenchy n'aura pas à trouver de nouvel adversaire ; en effet le Président Champion lui en à dors et déjà offert un … Damien Sandow. Celui ci laisse bien loin le Sandow de la WWE pour devenir le sosie de Mr Wrestlemania ; pour parler de tous sa Le French Soldier vient face à l'univers de la AWC. Son thème résonne dans l'arena...



Deuxième épreuve ... faire face à l’imposture. 010

Une fumée bleu, blance et rouge envahie la scène ; peu à peu quelqu'un semble apparaître, imobile, bras en l'air il tient quelques chose dans celle ci. C'est le champion bien sur, la foule acclame celui alors qu'il descend la rampe. Tient il porte un nouveau t-shirt, sur celui ci est inscrit (traduit) « Si j'avais deux mots pour vous ? » ; que peut être la signification de ce message ? Nous l'ignorons mais cela n'empêche pas le champion de continué son chemin, au passage de prendre un micro et prend la parole avant même de monter sur le ring...

Deuxième épreuve ... faire face à l’imposture. Cm_pun12

Bonsoir … bonsoir … Ce week end a été une nouvelle fois une grande soirée de divertissement sportif ; elle aurait pu l'être bien plus si des éléments ne l'auraient pas perturbé. La première c'est une nouvelle attaque lâche du Big Red F****r Kane ; encore une fois il est venu se mêler d'affaire qui ne le concernait pas et pourquoi ? Parce que mon adversaire du soir lui à botté le cul lors du dernier Pay Per View. Un acte lâche de rageur qui a pour conséquence une absence temporaire de CM Punk ; cela fait donc deux fois que tu gâches se qui aurait pu être des grands matchs au lieu de les porter vraiment et venir lutter contre d'autre lutteurs en attendant notre face à face. Il est loin le temps où le démon du feu s'était octroyé les faveurs du diable, aujourd'hui tu n'es ni plus ni moins qu'un grand balourd masqué qui fait musique avec des appareils pyrotechnique. Vous pensez sans doute que je suis fou de prononcer de tel parole, que son Chokeslam d'il y a 2 semaines m'aurait laissé quelques séquelle mais non ; je suis parfaitement lucide mais également se que je veux … Être au PPV dans cette cage qu'une nouvelle fois je redemande dans un seul but ; te terrasser. Te frapper si fort afin que tu ne sois plus capable de tenir sur tes jambes et arracher ce masque qui ne correspond plus qu'à un passé révolu. Lors du dernier show tu as pu fuir mais la prochaine fois si je vois ta face de primate empestant le cochon grillé se pointé vers le ring, je ne te laisserais pas une chance de te carapater encore. Mais pour l'instant je vais en rester malgré les nombreuses choses à dire sur toi car Royal Chrismas n'est pas encore là. Je vais parlé un peu de l'autre événement perturbateur de cette soirée ainsi que de se qui m'attend la semaine prochaine.

Thonyo s'arrête quelques instants il remet sa ceinture autour de ses hanches et monte dans le ring. Le public sait de qui il parle, il scande « WE WANT SHAWN ! » et Thonyo reprend ...

Deuxième épreuve ... faire face à l’imposture. Cm_pun13

Thonyo- Oui je sais moi aussi j'aurais aimé revoir le légendaire de notre fédération faire son grand retour mais au lieu de cela qu'avons nous eu? Un imposteur, une imitation qui malgré tous se qu'elle fera n'arrivera pas à la cheville d'HBK. A place du grand et unique Mr Wrestlemania nous avons eu sa il tend son bras vers l'écran géant ou l'on voit une image de Damien Sandow looké en HBK- Cette fausse copie. Il peut prendre son look, ses prises, sa façon de parler ou même s'en convaincre, il ne sera jamais Shawn « Mr Wrestlemania » Michaels. Est ce que notre président-champion connaissait la supercherie ? Je l'ignore et cela ne m'intéresse pas ; tu se que je vois c'est que Sandow est mon prochain adversaire, celui qui pour mon prochain match le Mein Event du prochain Show me fera face ; celui que si je veux être prêt pour le prochain PPV devrait battre. La motivation est la détermination pour cela est bien présente en moi de plus, elle s'est décuplé ; car je ne laisserais pas cet homme salir l'image de Shawn. Je ferais donc tous ce qui est en mon pouvoir pour le battre, RIEN NI PERSONNE ne empêchera de réparé cet affront. Il peut être fort, stratégique, sournois ou même sans pitié je m'en tartine le fion; je fais face sans baisser les yeux tout ceux qui se trouve et trouverons contre moi. Jamais je n’abandonne, je me battrais avec tous se qui se trouvera à ma disposition et comparé à beaucoup je suis près à prendre tous les risques pour atteindre mes objectifs; je l'ai prouvé par le passé et compte le prouver à nouveau afin de montré à beaucoup qu'il n'est pas nécessaire de rester encré dans le passé pour faire une demande dans un futur proche; c'est à l'instant présent qu'il faut aller au mastic, qu'il faut faire le nécessaire. Un peu comme si ce moment était le dernier, comme un chemin sans retour et ou l'on ne peut qu'aller droit devant sa. Malgré l'inconnu qui m'attend j'avancerais donc sans me retourner. J'en ai assez dit, PLACE A L'ACTION !!!

La foule est en délire, il scande au champion qu'il doit lui botté les fesses ; ils veulent HBK pas cet imposteur. La tâche ne serra pas aisé pour le french soldier mais avec les dernier événement, il semble reboosté et près à faire face à ce nouvel adversaire. Il quitte alors le ring sous les acclamations et repart en backstage.


dsl:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1